Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
Le compteur ne baisse pas vraiment, le 8 décembre il était à 4.366.223 $ aujourd'hui il est à 4.371.123 $ soit une augmentation d'env. 544 $ / jour. Alors certes c'est peu par rapport a une époque mais on est en période de Noel, les gens s'occupent des fêtes et un peu moins de CSE.
Quand à la baisse que tu as pu observer, ce n'est pas la première fois que ça se produit, le "Grand Total" avait déjà fait une chute de presque 2000 $ entre le 30 et le 31 Aout, pour repartir de plus belle ensuite.
J'étais convaincu qu'il y a avait une grosse baisse, j'ai du faire erreur
Beuh quasi 1GO de DL à faire, s'est passé quoi ?

Je voulais passer faire un petit tour ce soir histoire de voir, j'en ai pour mon compte d'attendre :P
Je précise que j'étais à jour de la semaine dernière.

Note pour soi-même : faire la migration vers la fibre.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Beuh quasi 1GO de DL à faire, s'est passé quoi ?

Je voulais passer faire un petit tour ce soir histoire de voir, j'en ai pour mon compte d'attendre :P
Je précise que j'étais à jour de la semaine dernière.

Note pour soi-même : faire la migration vers la fibre.
effectivement gros dl et à jour il y a 15 jours, ils ont du rajouter 1 arbre fruitier
Pourtant on est en hiver, y a pas trop de fruits et de textures différentes en ce moment.
1Go d'un coup pour ceux qui n'ont pas allumé le jeu depuis 3/4 semaines.
Il y a eu plusieurs "peites" mises à jours de 100mo / 150mo / 230mo une fois, etc...
Et pourtant, ya simplement 3 sons.. toujours pas d'animations ni de particules.
17+Go en tout le bousin.
Ça promet à la release, sachant que ya encore 75% du jeu à finir.
Toi tu n'as pas lu mon message jusqu'au bout : j'ai bien précisé que j'étais à jour.
A jour de la semaine dernière, c'est pas à jour.
Ya eu plusieurs petites mise à jour entre temps.

Tout ce que je veux dire, c'est que ya pas eu de mise à jour d'1Go d'un coup.
C'est une successions de 'petits' patch.
Citation :
Publié par Cleanse
1Go d'un coup pour ceux qui n'ont pas allumé le jeu depuis 3/4 semaines.
Il y a eu plusieurs "peites" mises à jours de 100mo / 150mo / 230mo une fois, etc...
Et pourtant, ya simplement 3 sons.. toujours pas d'animations ni de particules.
17+Go en tout le bousin.
Ça promet à la release, sachant que ya encore 75% du jeu à finir.
Ouais le jeu il fera au moins 60Go
Citation :
Publié par Cleanse
A jour de la semaine dernière, c'est pas à jour.
Ya eu plusieurs petites mise à jour entre temps.

Tout ce que je veux dire, c'est que ya pas eu de mise à jour d'1Go d'un coup.
C'est une successions de 'petits' patch.
En fait même en étant à jour d'une semaine, y'a eu en peu de temps plusieurs patchs comme tu le dis qui viennent de se rajouter, 3 d'après ce que j'ai vu. Un de 170mo environ, puis un autre de 700+ mo, et un dernier de 50mo environ.
En tout cas, ils viennent de rajouter pas mal de contenu, probablement en vue de la bêta, mais là ou je te rejoins, c'est que ce contenu n'est pas encore fonctionnel et demande à être testé, ce qui va prendre du temps.
M'enfin pour une fois on va pas cracher sur 1go de contenu supplémentaire.

Par rapport aux screens du dernier update, on voit 2 artworks avec modèle en 3d de "the place of power", mais toujours aucune info sur son rôle ig, dommage.
Citation :
Publié par Torkaal
M'enfin pour une fois on va pas cracher sur 1go de contenu supplémentaire.
Le problème c'est que 1go je l'ai pas vu concrètement IG quand jme suis log.
Avec la classe c'est simple, j'ai 2 cris de base, 2 sons, et ce sont les seuls.
Jspr que les autres classes ont plus.

Quant aux places of power, il me semble que ça a un lien direct avec les "amarres".
Les strctures, il me semble, qui feront qu'une île se colle ou pas à une autre.
Citation :
Publié par Aeodo
Le royaume qui contrôlera le place of power aura accès aux depths
ça, c'est excellent !
Aaah, comme c'était bon d'entrer en masse dans les abysses quand on les récupérait, pour aller chasser les rats pris au piège... Et tuer quelque gris au passage

Je ne me suis pas encore renseigné sur les depths : y aura-t-il des mobs pour les crafters ?
Ca sera une des seules zones voire la seule zone un tant soit peu PVE ( et PVP ).
On y récupérera des ressources uniques, sur les mobs ou en récolte. Mais pas de loot de stuff vu que tout passe par le craft.
C'est vraiment une vaste blague le développement de ce jeu.
IL y a un vrai soucis dans cette société, en terme de production de travail quand on les compare à la concurrence indé.
Le principal soucis est que j'ai l'impression qu'ils ont fait un moteur de merde , pas en terme de gestion réseau et affichage mais en terme de simplicité pour ajouter/intégrer des choses dessus, le moteur n'étant pas ouvert et je suppose qu'ils ont developpé très peu d'outil.
Chez SOE(DB) à l'époque quand ils ont fait le moteur de PS2, l'une des 2 priorité du projet était de rendre le moteur simple a utiliser et ils ont créer masse outil et plug-in pour permettre une meilleure intégration.

Quand je pense que la beta déja sortir en 2015 à la base et début 2017 c'est toujours pas le cas, se planter autant en terme de temps de dev c'est incroyable, et le pire c'est qu'on pas l'impression que le jeu avance vraiment même en le comparant a l'autre arlésienne qu'est star citizen qui commence lui a rattaché ses morceaux et a devenir vraiment interressant
Le dernier screen est pas mal je trouve, ça sera marrant de devoir faire gaffe à ce qu'on porte pour éviter d'être vu à 3km. Et les nains pourront facilement se déguiser en fûts de bière, ils ont naturellement le bon format !
Citation :
Publié par Fendriss
Le dernier screen est pas mal je trouve, ça sera marrant de devoir faire gaffe à ce qu'on porte pour éviter d'être vu à 3km. Et les nains pourront facilement se déguiser en fûts de bière, ils ont naturellement le bon format !
ouais ouais
Bref, une nouvelle année qui se termine et toujours pas de jeu. C'est ça le constat. Ma lecture au bout de 4 ans de développement : overpromised, underdelivered.

Je commence à penser la même chose qu'Allensan : leur moteur de jeu ne semble pas pas très ouvert; ça leur prend 1 an pour intégrer un nouveau système de skill. Alors, ok, le moteur supporte 2000 bots, mais bon si ça prend 2 ans pour implanter un arbre de compétence...

Joyeux Noël tout le monde!
Citation :
Publié par francisbaud
Ils ont ajouté de nombreuses captures d'écran sur le site officiel (différentes de celles incluses dans l'update) dans la section "Media", ça vaut la peine d'y jeter un oeil à mon avis! Surtout celles sous "C.U.B.E."
Bien vu et merci !

Joyeux Noyel !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés