[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
En droit, j'ai l'étrange prétention de penser que oui, même si être expert en droit veut à peu près dire autant qu'être expert en médecine tant il y a de domaines différents, mais il y a au moins un socle commun.
C'est l'épistémologie qui étudie les sciences ou plus globalement la connaissance, et dans le cadre du droit, dans tout le manque de précision du terme, c'est la théorie du droit qui se rapproche le plus de l'épistémologie.

Les gens qui sont experts sur le sujet ne sont pas d'accord avec toi. Ce n'est pas parce que le droit applique, certainement mieux parfois que certaines sciences dont le statut ne se discute pourtant plus, les méthodes scientifiques que ça en fait une science.

Et le fait que le droit ne soit pas une science n'en fait pas moins un domaine où la rigueur le dispute à l'enculage de mouche.

A propos de sphincter de mouche, je pense que tu l'as prise un peu trop rapidement (la mouche, pas le sphincter).

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Pour le traitement d'autrui comme de la merde ou en arrogance déplacée, malheureusement je pense rester ton éternel disciple sur ce sujet. Je suis pourtant l'ensemble de tes posts avec attention pour apprendre de la meilleure sur ce sujet.
C'est pour ça que tu as l'impression de stagner. Je ne traite pas les gens comme de la merde, je ne m'attaque qu'à leur propos. Les gens, je ne les connais pas et je n'ai pas une arrogance, telle la tienne, suffisante pour croire que si.

Et j'ai à peu près autant d'arrogance qu'une huître par rapport au barien médian. Tu confonds l'arrogance et l'opiniâtreté.

Je vais de ce pas m'acheter un carnet répertoire pour y noter tous les mots que tu emploies à mauvais escient et leur équivalent chez les gens qui font un peu attention quand ils communiquent. On devrait mieux se comprendre à l'avenir. Quand le ciel sera redevenu bleu et que les nuages sont partis, tu préféreras quoi ? Te faire sodomiser par un Bisounours ou te faire sucer par Cuddles ?

Dis moi que je me prépare efficacement à notre avenir radieux.
Citation :
Publié par Madee
Tenez c'est pour vous ça.
C'est pas la première fois que tu fais le coup de "vous", les geek, qui aimez "ce genre de choses" etc.
Comme une touriste jetant des croûtons de pain au zoo.

Reniflerais-je une sorte de mépris de ta part en ce qui concerne les passions informatiques, les jeux de rôle, les jeux vidéos, etc. ?
Citation :
Publié par Madee
Débattez !
Le support, c'est le mec qui, quand tu lui annonces que ton ampoule ne marche plus doit:
- vérifier que tu as bien appuyé sur le bouton de la lumière
- vérifier que ton abonnement électrique est bien OK, la facture payée
- vérifier qu'il y a bien un cable entre le bouton et l'ampoule
- vérifier qu'il n'y a pas une coupure électrique dans le quartier
- ...

Bref, je trouve cette BD mensongère .
Citation :
Publié par Azraëll
C'est pas la première fois que tu fais le coup de "vous", les geek, qui aimez "ce genre de choses" etc.
Comme une touriste jetant des croûtons de pain au zoo.

Reniflerais-je une sorte de mépris de ta part en ce qui concerne les passions informatiques, les jeux de rôle, les jeux vidéos, etc. ?
Tu te fourvoies très cher.
C'était "c'est pour vous", mes petits informaticiens/dev etc chouchous, vous qui hantez ces lieux et vous repaissez de ce genre de BD rigolotes

ça serait bien que tu arrêtes de voir toujours les pires interprétations possibles dans des petites phrases innocentes, j'aime pas qu'on me prête des intentions malveillantes alors que je ne suis que luv'spirit, douceur et amour
Citation :
Publié par Pugz
https://www.theguardian.com/tv-and-r...r-game2-winter

Quand notre cher ami dictateur ne sait plus quoi faire pour jouir
Je propose le même concept avec des prisonniers condamnés à perpétuité. Un jolie match à mort sur une île un peu éloigné. Des armes à foison et si le même survivant survie 5 fois il retrouve ça totale liberté. Bien sur avec une mise en place de paris histoire de faire de l'argent. Et voilà comment désengorgé les prisons tout en faisant de l'argent

DVD-Gerard-Butler-Ultimate-Game.jpg
Citation :
Publié par Madee
je ne suis que luv'spirit, douceur et amour
Comme dirait Saint Thomas, je ne crois que ce que je ressens contre ma peau nue au coin du feu" (enfin, quelque chose approchant), je demande donc des preuves.
Citation :
C'était "c'est pour vous", mes petits informaticiens/dev etc chouchous, vous qui hantez ces lieux et vous repaissez de ce genre de BD rigolotes
C'est exactement ce qu'il dit, arrête ton char avec le luv'spirit tout le monde connaît déjà tes véritables intentions, ça ne prendra personne. Tu ne peux même pas t'empêcher de nous comparer à des charognards à travers cette citation (hanter, se repaître), même MLP doit probablement faire preuve d'un peu plus de tact envers la populace basanée c'est dire.
Citation :
Publié par Madee
Tu te fourvoies très cher.
C'était "c'est pour vous", mes petits informaticiens/dev etc chouchous, vous qui hantez ces lieux et vous repaissez de ce genre de BD rigolotes

ça serait bien que tu arrêtes de voir toujours les pires interprétations possibles dans des petites phrases innocentes, j'aime pas qu'on me prête des intentions malveillantes alors que je ne suis que luv'spirit, douceur et amour
Ce mépris... vous n'avez pas honte ?
Citation :
Publié par Madee
C'était "c'est pour vous", mes petits informaticiens/dev etc chouchous, vous qui hantez ces lieux et vous repaissez de ce genre de BD rigolotes
Comme le dit coffee, ici encore, le champ lexical n'est pas très heureux.
Infantilisant avec les "petits chouchous", et méprisant avec le "hantez" et "repaissez".
jvous pas en quoi hanter est méprisant. Ni même se repaître. Je me repais de généalogie, de madeleines, de JoL et de thé à la violette, c'est pas méprisant. définition littérale : "se nourrir, se rassasier", définition littéraire : "Entretenir son esprit de quelque chose, en avoir complètement satisfait son envie". On se repaît de BD rigolotes, parce qu'on en use plus que de raison. Point.

Quant à hanter, , définition littéraire : fréquenter habituellement un lieu ou un milieu. Je hante JoL comme je hante les archives départementales de Savoie en ligne ou IRL, ou la bibliothèque du coin, et les blog BD. Et vous hantez JoL au même titre que moi.

Et mes petits chouchous, c'est plus affectueux qu'infantilisant.

Faut arrêter vraiment de vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Parce que si j'avais envie d'être réellement méprisante, tkt que ce serait autrement plus évident que vos vaines tentatives de détournement de propos.

C'est agaçant à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés