Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On continue sur notre lancée, full loose ce soir. Gagner notre lane sur la majorité des games mais quand tes mates se suicident un par un sans arriver à trade kill ça sert absolument à rien.

La Flex à deux c'est une de ces purges bordel
Citation :
Publié par Tom-EU4
#Bronzelyfe

Mon support tryndamere, et mon top yi:

WBkIqEF.jpg

On a gagné.
Wow c'est concept, le mec a touché personne via Redemption et n'a pas calé une seule aa de toute la game ?
C'était un bot à poulet le gars quoi
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Ca va on se sent à notre niveau de jeu

http://puu.sh/sRTe1/d0341cffd3.jpg
Ah bah j'ai eu la même Shyvana, sauf que le mec avait la bordure Diamant.

Trinité, Maitrise steal Hp, jungler item bleu ... (Quoi que le mien avait le ghost AHAHAHAHAH)
Siouplait, il devrait y avoir un système automatique de ban pour eloboost.

A par contre quand tu flame c'est quand même ta faute.
J'ai gank mid avec mon Nocturne, le Veigar avait le flash de up il manqué 100 hp sur la Ahri pour le first blood il a pas été capable de flash + Q + AA.
Le tryndamere a probablement eu quelqu'un qui dash ou flash dans son E, pour ça qu'il a des dégâts, mais son but était probablement de partir sur win sans faire un seul dégât, c'est à la mode, j'en ai vu quelques uns sur un smurf bronze y'a une bonne semaine

Citation :
Publié par Tartichevre
Ah bah j'ai eu la même Shyvana, sauf que le mec avait la bordure Diamant.

Trinité, Maitrise steal Hp, jungler item bleu ... (Quoi que le mien avait le ghost AHAHAHAHAH)
Siouplait, il devrait y avoir un système automatique de ban pour eloboost.

A par contre quand tu flame c'est quand même ta faute.
J'ai gank mid avec mon Nocturne, le Veigar avait le flash de up il manqué 100 hp sur la Ahri pour le first blood il a pas été capable de flash + Q + AA.
La Shyvana s'est fait steal un dragon par un E de Shaco (qui n'avait pas son smite up apparemment). Elle a ulti out sur un mec qui passait quand le dragon avait 1k pv. J'ai solokill 2 fois GP en lane, mais à côté le Jayce était déjà en 5/0 et avait peté la T1 top. Le Tahm comprenait pas ses sorts, il s'est jamais servi de son shield ni de son ultime de toute la partie.

Le pire c'est qu'ils étaient vraiment nuls en face, la Cait était un poteau, le Jayce à essayé de me 1v1 plusieurs fois avec son build 0 rm et je l'ai détruit, mais bon le GP poubelle qui chope des doublés grâce à notre jungler qui essaye de le fight en restant dans l'ulti voilà quoi
Y a quand même un grave problème avec camille. Le truc a une mobilité de malade, tank as fuck, fait des dégâts de porc avec 2 items, colle du contrôle, c'est juste pas possible le mec qui a pondu ce champ est complètement gogole je vois rien d'autre.

Oui je suis salé, mais bon je vois pas comment la counter... Enfin sauf le ban bien sûr mais bon y a tellement d'autres choses à ban à côté. Même Yasuo à sa sortie je l'avais trouvé moins craqué je pense.

Camille ftw.png
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
La Flex à deux c'est une de ces purges bordel
Essaye la flex en solo.

Je crois que je n'ai jamais autant tilt sur le jeu qu'avec cette queue, j'ai fais des games à 20/2/6 en jungle que j'étais à la limite de perdre. Un matchmaking de l'espace et des joueurs qui n'ont aucun intérêt pour le résultat final des games ça donne des choses intéressantes.
Citation :
Publié par Sang-blaireau

J'ai voulu réessayer WW suite à des résultats mitigés avec Skarner. Il ne faut pas se mentir je ne partais clairement pas gagnant avec mon vieux pick, mais alors si en plus mes alliés ne font pas un petit effort pour gagner...
C'est relou quand t'as un Hecarim qui nique toute la map, et tes mates continuent à push en boucle et à se faire side gank jusqu'à ce qu'il ait plus de 10 kills
Citation :
Publié par Lumeny
Je crois que ce joueur a fait une mauvaise game !
Non, ce ne sont pas les dégâts soignés mais bien les dégâts totaux aux champions en 21 min de jeu.

ccccc2ae374dbfa2a7d7dff61d4cc89a.png
Elle n'a pas trouvé comment appuyer sur R ou elle n'a pas dépassé le niveau 5 ?
Je sors d'une game où forcément il y avait du sel, des insultes et cie. Tout le long de la game, j'essaie de calmer le jeu avec du "chill", "mute them". Rien à faire.

Après une victoire bien méritée (#Camille), je leur dis juste que la prochaine fois, au lieu de tous passer plus de temps à écrire qu'à jouer il peuvent tout simplement taper /mute all et ça sera les seuls mots à taper dans le chat. La Sona m'explique que le chat est là pour discuter avec ses mates, communiquer, que mon argument est bidon. Oui bha j'appelle pas ça discuter quand tu insultes toute ta team.

Rito me remercie encore une fois d'avoir report quelqu'un de toxic.
En même temps je joue vraiment mieux quand je mute tous les mecs qui s'engueulent dans le chat (de façon toxique hein, j'ai rien contre les divergences de point de vue même s'il est vrai qu'elles sont rarement exprimées avec courtoisie ), j'ai pas mon attention dessus et j'oublie même que les gens s'engueulent au bout d'un moment (sauf les connards qui spam ping point d'interrogation, ça je report maintenant parce que c'est ultra pénible).

Du coup à la moindre remarque toxique, c'est mute, y compris le type qui y répond. Généralement ça me permet vraiment de me concentrer sur le jeu et j'ai l'impression de gagner la plupart des games où j'applique cette méthode donc bon
Citation :
Publié par Anarky
En même temps elle a pas tort, mieux vaut une partie avec un chat utile qu'une partie ou tout le monde est mute. Mais bon, la communauté étant ce qu'elle est, ça devient de plus en plus utopique comme scénario.
Ca arrive sur combien de game un chat "utile"? J'utilise le chat pour tout timer/signaler (summ, drake, gank) mais tu peux quand même mute les gens et communiquer avec eux sans taper sur ton clavier via les pings et sans non plus en abuser (ctrl clic pour timer un summ, mia et cie)

@Leni totalement d'accord. Toutes mes games je commence par un /mute all en ranked. Et après tu vois tout le monde s'arrêter de jouer pour s'insulter. S'il vous plait.
D'ailleurs il faut vraiment que je me force à mute all car je suis au bord de mon prochain ban définitif.
Je ne sais pas pourquoi je suis toxique à ce point ... Jol halp. Il me semble qu'il y a quelques anciens toxiques réformés ici, comment vous avez fait ???
Citation :
Publié par Anarky
En même temps elle a pas tort, mieux vaut une partie avec un chat utile qu'une partie ou tout le monde est mute. Mais bon, la communauté étant ce qu'elle est, ça devient de plus en plus utopique comme scénario.
Si elle a tort. Un chat utile ça n'existe juste pas. Tu peux exprimer tout ce qui doit l'être à partir des pings.

Pour tryhard efficacement, c'est /mute all direct.

Citation :
Publié par Leni
sauf les connards qui spam ping point d'interrogation, ça je report maintenant parce que c'est ultra pénible
Hier un Lee Sin niveau 4 vient se suicider au Mid contre la Syndra niveau 6. J'étais sur Vel'Koz niveau 6. C'était un gank complètement con, vu que la Syndra l'a, obviously, one shoot dès qu'il a montré son nez.
Evidemment pour ne pas perdre la face suite à son idée de génie, le Lee Sin s'est immédiatement mis à m'insulter et à rejeter la faute sur moi. Jusqu'ici, c'est du classique.
Mais attention à la suite, le mec s'est mis à me ping en masse "?" à chaque fois que je faisais un trade. mdr j'ai jamais vu un acharné pareil ça a duré au moins 10 minutes, à la moindre action : ping ping ping ping. Je n'ai plus réussi à me concentrer à cause de ce guignol.

Bon, ça reste très marginal à ce point là, je ne sais pas si ça vaut le coup d'inventer le /mute ping (qui pour le coup, couperait vraiment la communication entre l'équipe).
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Bon, ça reste très marginal à ce point là, je ne sais pas si ça vaut le coup d'inventer le /mute ping (qui pour le coup, couperait vraiment la communication entre l'équipe).
Après si tu n'as pas le son, ça serait déjà bien. Ca sera moins efficace qu'un ping avec du son mais tellement moins nocif.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Bon, ça reste très marginal à ce point là, je ne sais pas si ça vaut le coup d'inventer le /mute ping (qui pour le coup, couperait vraiment la communication entre l'équipe).
Au contraire, ça commence vraiment à se démocratiser et c'est insupportable vu qu'il n'y a absolument rien à faire contre ce type de comportement.
un /muteping pour un joueur j'attends que ça perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés