Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
Il devient assez avare sur les jeux de mots le RonJ.

@Doudou m'a explicitement demandé de me calmer suite à la grogne de la modération comme quoi je faisais trop de jeux de mots.

Maintenant si ça vous manque, on peut créer un topic dédié pour décider si oui ou non je dois continuer. L'argument de la modération est que ça soûle tout le monde.
Mon avis est qu'ils en ont marre d'être humiliés, parce que je les pourchasse un par un quand ils ont le malheur de dire un truc qui ne me plaît pas, je les cyber harcèle à grand coups de jeux de mots.

Alors maintenant rien n'empêche le bar de réagir comme le gymnase quand on me modère, en organisant une fronde face à la modération. Mon armée du topic muscu avait fait plier Carminae à l'époque.
Depuis aucun modo n'ose intervenir sur le topic muscu où je règne en maître absolu.
Il est temps que je prenne, le bar. Puis l'agora.

Quand J0L sera à mes pieds, j'aurai alors mon portail dédié pour conquérir la France, un peu comme un certain Président d'une contrée amie dont on m'a interdit de parler sur le bar.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ou sinon on se prends pas la tête hein, pas besoin de faire des dramas pour rien.
Non mais c'est trop tard, depuis le "il est pas très sociable ton copain", il est déjà là le drama.

C'est quand même les potes de ta meuf, donc à moins qu'elle les méprise autant que toi (??), ça doit un peu la blesser que tu te conduises comme ça avec eux.
Citation :
Publié par Ron Jicle
Tu m'as fait perdre et j'ai passé le reste du game à me venger de toi, et tu as dit que c'était anti jeu, alors que pour moi c'était justement le jeu d'aider les autres à te massacrer par vengeance. C'est un des plus beaux dramas que tu as jamais fait ever sur J0L. Tu t'es pris une ou deux pages d'assist dans les dents ensuite
Mais non c'est toi qu'a fait un drama sur jol, moi j'ai juste pris une assist parce que je t'ai dis d'aller te faire enculer si t'étais pas content. Non ? Je sais plus, y'a que toi pour tenir des jambes aussi longtemps.

Citation :
Publié par Iopochocolat
Non mais c'est trop tard, depuis le "il est pas très sociable ton copain", il est déjà là le drama.
Dans ton imagination sans doute, dans la vie pas vraiment.

Citation :
C'est quand même les potes de ta meuf, donc à moins qu'elle les méprise autant que toi (??), ça doit un peu la blesser que tu te conduises comme ça avec eux.
Et je suis quand même son mec, donc elle me connaît un peu. Dans le contexte, les ignorer, c'est vraiment un comportement impeccable de ma part. Après elle pourrait sans doute espérer une sociabilisation hypocrite, mais pour ça faudrait déjà qu'elle change de mec.
Ou sont les SJW, où sont les droitiers quand il faut défendre un homme du peuple oppressé par le système?

Un seul homme peut t'aider désormais Ron J, il pèse dans le youtube game, a déjà tout contrôle sur le 18-25 de jvc et est le héros d'un manga où il tatane vigoureusement nos députés.

Il a depuis longtemps Jol dans son viseur, site fonctionnant sur la relation maître-esclave de Mind sur la modération. Si tu concèdes à ployer le genou devant notre sauveur, cette alliance n'aura pas de limite.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Dans le contexte, les ignorer, c'est vraiment un comportement impeccable de ma part. Après elle pourrait sans doute espérer une sociabilisation hypocrite, mais pour ça faudrait déjà qu'elle change de mec.
http://edgyquotes.com/wp-content/themes/edgyquotes/img/logo-gotedgy.png
Citation :
Publié par Cycah²
Ou sont les SJW, où sont les droitiers quand il faut défendre un homme du peuple oppressé par le système?

Un seul homme peut t'aider désormais Ron J, il pèse dans le youtube game, a déjà tout contrôle sur le 18-25 de jvc et est le héros d'un manga où il tatane vigoureusement nos députés.

Il a depuis longtemps Jol dans son viseur, site fonctionnant sur la relation maître-esclave de Mind sur la modération. Si tu concèdes à ployer le genou devant notre sauveur, cette alliance n'aura pas de limite.
Tu parles de Jean Onche ou de Efkan ?
Ou pas...

Dernière modification par Compte #106873 ; 16/12/2016 à 21h12.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je dis rien à ma meuf au sujet de ses potes. Mais en réalité c'est vraiment tous des grosses merdes, je les détestes. Des pauvres abrutis sans personnalité y'en a pas un qui lèverai la main pour l'aider si elle était dans la merde. Des fois elle les invites à dîner à la maison, je mets direct les écouteurs et je joue à des jeux en écoutant du son, "oh bah il est pas très sociable ton mec", nan mais t'as vu le flot de conneries qui sort de ta bouche connard?
Je te verrai bien en "héro" de BD genre Martine, sauf que ça serait Kévin, "Kévin vit au Japon et fait honte à la France."

Je pense que le titre est pas loin de la vérité.
Citation :
Publié par Ron Jicle
Tu m'as fait perdre et j'ai passé le reste du game à me venger de toi, et tu as dit que c'était anti jeu, alors que pour moi c'était justement le jeu d'aider les autres à te massacrer par vengeance. C'est un des plus beaux dramas que tu as jamais fait ever sur J0L. Tu t'es pris une ou deux pages d'assist dans les dents ensuite
C'est sur le bar ça ? Vous auriez des liens ? J'ai le flemme de faire des recherches
Pendant ce temps là sur le forum Second Life.
Citation :
Comment animer un zizi ?

Bonjour,
j'ai créé 5 tailles de penis sur blender
J'aimerais savoir si il faut un script, une animation ou un hud à acheter pour l'animer.
Si vous avez des tutos en français ça m'aiderais beaucoup.

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés