[EST/VDS] Menoture jet perf + 3% Air + Rifique Invoc

 
Partager Rechercher
Yo je cherche à estimer cette Menoture jet 1001G + 3% Air hihi . En fonction des offres, je passerais peut-être le PO.
Ajout d'un rifique qui était de base pour commande, mais le jet intell étant trop faible, passe en mode vente (et surtout esti) sur ce topic!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Menoture Perf.PNG
Taille : 626x664
Poids : 426,3 Ko
ID : 277079   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rifique invoc.PNG
Taille : 627x573
Poids : 427,3 Ko
ID : 277098  

Dernière modification par Fatagliatelle ; 17/12/2016 à 02h36.
Yes 14 soins c'est vraiment insane à fm, après l'intell peut refroidir, à voir si un acheteur est trouvable, j'vois un peu près où le prix se situe, j'attends maintenant des offres.
Pour la Menoture j'viens de le passer donc compliqué de la migrer la semaine dernière xd mais si elle t’intéresse dis moi toujours ton prix?
Quand tu vois les 3% qui passent a la suite sur la Meno, tu t'es pas demandé ou était ta copine à ce moment ?

Et te restait 21 De puits ( - la rune utilisé pour sauté le PA ) , c'est dommage avec ta moule tu passais a 4 j'pense x)
Citation :
Publié par fe-cabrun
Quand tu vois les 3% qui passent a la suite sur la Meno, tu t'es pas demandé ou était ta copine à ce moment ?

Et te restait 21 De puits ( - la rune utilisé pour sauté le PA ) , c'est dommage avec ta moule tu passais a 4 j'pense x)
Pas la première fois que ça m'arrive (cf ceinture gein xd) mais vu le nbr de tentas (~80PA, j'suis plutôt content xd)
Et je vois pas ou tu comptes 21 de puits ?
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Pas la première fois que ça m'arrive (cf ceinture gein xd) mais vu le nbr de tentas (~80PA, j'suis plutôt content xd)
Et je vois pas ou tu comptes 21 de puits ?
10 en fait ! ( Si c'est une Ra age qui a sauté le PA )
Citation :
Publié par fe-cabrun
10 en fait ! ( Si c'est une Ra age qui a sauté le PA )
Non il a tout utilisé avec même un arrondi de 0.2 graté car lorsqu'il passe les 6 res il avait 35.8 de puit.

J'ai la flemme de détailler tout ça ... :3 C'est tout pour moi. Bonnes ventes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés