Balance patch - Decembre 2016

Répondre
Partager Rechercher
Conseil : Passez ToAH 60 avant la MàJ.

Avis personnel à froid :
- Daphnis buff mineur ? Je connais absolument pas les multipliers, mais ça peut être cool si le shield prend en compte les 30% HP en plus. Il souffre surtout de la comparaison avec ses 2 frères complètement OP imo (syndrome Chandra/ShiHou/Juno)
- Ariel repasse largement devant Chasun dans le top Healer.
- Artamiel avait pas vraiment besoin de up imo (surtout qu'en matière de nat5 L/D, il y a bien pire)
- Buff Poseidon wut? Même chose qu'Artamiel
- Laika devient de plus en plus intéressant en bruiser vampire (si le buff se cumule au passif actuel)
- Luer toujours le Galleon du pauvre
- Magic Knights je leur trouve toujours pas d'intérêt. J'aurais préféré un lead skill speed +24% universel, dont on manque cruellement en nat4
- Sylphid toujours bof à partir du midgame, éventuellement Lumi pour RTA?
- Anubis feu, déjà utile, devient de mieux en mieux
- Anubis light a l'air cool
Enregistrer
Citation :
Publié par Jaarven
- Magic Knights je leur trouve toujours pas d'intérêt. J'aurais préféré un lead skill speed +24% universel, dont on manque
Enregistrer
D'accord avec toi sur à peu près tout (surtout la toah 60 à passer avant la maj !).
Par contre le lead speed des 4* est de 19% universel, 24% en arène ou gvg et 28% en donjons, ils gardent les mêmes valeurs selon le grade naturel, le lieu ou le type (éléments) de leads (à part les l/d 5* qui sont d'une famille de 4* je crois).

Je suis quand même un peu déçu du up de Laika, je m'attendais à un truc plus utilitaire genre une pose de marque automatique ou alors des dégats scalés sur la défense mais bon tant pis .

Luer peut être vraiment cool pour une team plus safe qu'un Galion, pas toujours facile de jouer Galion quand on survole pas trop les donjons, la réduc atb de 75% peut beaucoup augmenter le taux de victoire.
Personnellement je ne comprends pas les up d'Artamiel et de Poseidon. Artamiel, je suis plutot content pour les joueurs qui l'ont mais qui doivent pas reprsenter enormement. En revanche pour toaH, ouais j'ai un peu peur. Pour Ariel, je suis mitigé. Avait-il besoin du buff ATB ? L'argument de certain est "oui, Chasun était meilleure"....Et ? Lushen est meilleur que la plupart des DPS nat 5, donc faudrait tous les upper ?
Poseidon, franchement il avait pas besoin de ça. Okeanos meritait plus.

Pour Daphnis...à voir, du coup je vais 6 le miens et tenter le coup en vampire.
Euh je ne comprend pas la modification de Laika. On ne pourra pas lui mettre plus de 35% de sa vie avec un sort ( d'ailleurs dans le cas d'un multi-hit comment ça marche ? Chaque hit ne peut excéder 35% ou c'est tout le sort qui est compris ?) un peu comme le golem lumière ? Ou alors c'est lui sur son revenge passif qui ne pourra pas mettre de baffe à plus de 35% de sa vie ou de la vie de l'attaquant ?


Apparemment c'est le premier cas mais c'est complètement fumé non ? Déjà il revenge + stun, il avait vraiment besoin de ça ?
Va falloir que je revois le runage de mon Artamiel je dois être nul pour pas voir son potentiel je vois pas trop en quoi il fait des dégâts pourtant certains lui mettent du dcc en 4 (ça peut faire si mal que ça le S1??)

Sinon je crois que je vais vraiment monter Lupinus, déjà que j'aimais beaucoup ses animations ... à voir.
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Whag
Poseidon, franchement il avait pas besoin de ça. Okeanos meritait plus.
Compare vérad a Poséidon et tu comprendra que Poséidon mérite encore un Up, les deux sont souvent comparé et
verad >>>Poséidon dans tout les domaines, surtout regarde les CD de Poséidon, ça le rend injouable en ToaH.
Verad tape sur ça def donc il tank, il freese en 2 poséidon silence 1t
verad 100% réduce atb et freeze, Poséidon 100% et slow
A cela ajoute que Poséidon a 4 et 5 tours de CD comparé a 3 et 4 de vérad et voila t'a un vérad du pauvre

Okéanos est Op comme il est, s'il est up il passe God tier x)
Mais c'est naze de comparer Poseidon à Verad. Poseidon dispose déjà d'un silence et d'un atb reduce il avait pas besoin de foutre l'atb à zéro. Y a pas mal d'autres nat 5 qui sont complètement aux fraises et qui sont quasiment inutilisables partout. Poseidon est clairement orienté pvp. Verad est overpowered, c'est un nerf dont il a besoin, pas que certains nat 5 deviennent comme lui.

Ça reviendrait à dire qu'okeanos n'a qu'un reset cooldown monocible alors que zaiross en a un multicible donc il faudrait que ce dernier l'ai aussi..
Okeanos frappe comme une mouche alors que c'est un mob attaque à l'inverse de Poseidon qui est HP.
Citation :
Publié par kezaco
Compare vérad a Poséidon et tu comprendra que Poséidon mérite encore un Up, les deux sont souvent comparé et
verad >>>Poséidon dans tout les domaines, surtout regarde les CD de Poséidon, ça le rend injouable en ToaH.
Verad tape sur ça def donc il tank, il freese en 2 poséidon silence 1t
verad 100% réduce atb et freeze, Poséidon 100% et slow
A cela ajoute que Poséidon a 4 et 5 tours de CD comparé a 3 et 4 de vérad et voila t'a un vérad du pauvre

Okéanos est Op comme il est, s'il est up il passe God tier x)
tu te drogues?
Citation :
Publié par Whag
Mais c'est naze de comparer Poseidon à Verad. Poseidon dispose déjà d'un silence et d'un atb reduce il avait pas besoin de foutre l'atb à zéro. Y a pas mal d'autres nat 5 qui sont complètement aux fraises et qui sont quasiment inutilisables partout. Poseidon est clairement orienté pvp. Verad est overpowered, c'est un nerf dont il a besoin, pas que certains nat 5 deviennent comme lui.

Ça reviendrait à dire qu'okeanos n'a qu'un reset cooldown monocible alors que zaiross en a un multicible donc il faudrait que ce dernier l'ai aussi..
Okeanos frappe comme une mouche alors que c'est un mob attaque à l'inverse de Poseidon qui est HP.
Tu oublie le principale, 5 tour de CD s'il est full skill sur sont 3 en gros tu le fou 1 fois du combat et voila
Et bon passer de -75% a -100% la dif est pas folichonne
Citation :
Publié par kezaco
Tu oublie le principale, 5 tour de CD s'il est full skill sur sont 3 en gros tu le fou 1 fois du combat et voila
Et bon passer de -75% a -100% la dif est pas folichonne
Sachant qu'il n'est pas bridé par un % de réussite naturelle (coucou Praha), je suis désolé mais c'est énorme. Il n'avait clairement pas besoin de ça, surtout comparé à ses cousins feu et vent. Alors évidemment je comprends que tu sois content si tu l'as (je n'en sais rien) mais accepte quand même l'idée que d'autres mobs auraient mérité un up plutôt que lui, qui était déjà quand même bien sympa.

Concernant les cooldown, en pvp osef un peu. Idem en toa avec Mav, c'est un peu négligeable.
Citation :
Publié par Whag
Sachant qu'il n'est pas bridé par un % de réussite naturelle (coucou Praha), je suis désolé mais c'est énorme. Il n'avait clairement pas besoin de ça, surtout comparé à ses cousins feu et vent. Alors évidemment je comprends que tu sois content si tu l'as (je n'en sais rien) mais accepte quand même l'idée que d'autres mobs auraient mérité un up plutôt que lui, qui était déjà quand même bien sympa.

Concernant les cooldown, en pvp osef un peu. Idem en toa avec Mav, c'est un peu négligeable.
Euh en toa les CD sont important, 5 tours sur un control c'est pas négligeable, et le vent est juste un strip en aoe avec reduce atb et seulement 4t de CD quoi et le même silence en 2, le feu il a un reset CD et strip en 2 avec un très gros multiplicateur (340% x 2) et une monstrueuse AOE 120% x 4/6 avec 40% de stun et tu regagne de l'atb pour chaque gars stun quoi et seulement 4tours de CD, je préfère okeanos a Poséidon.
Et je m'en sert presque pas certe il est sympa sur le papier mais comme dis les tour de CD sont vraiment une gène.
Citation :
Publié par kezaco
Euh en toa les CD sont important, 5 tours sur un control c'est pas négligeable, et le vent est juste un strip en aoe avec reduce atb et seulement 4t de CD quoi et le même silence en 2, le feu il a un reset CD et strip en 2 avec un très gros multiplicateur (340% x 2) et une monstrueuse AOE 120% x 4/6 avec 40% de stun et tu regagne de l'atb pour chaque gars stun quoi et seulement 4tours de CD, je préfère okeanos a Poséidon.
Et je m'en sert presque pas certe il est sympa sur le papier mais comme dis les tour de CD sont vraiment une gène.
C'est un peu du gâchis de l'utiliser seulement en toa et de ne pas voir son potentiel en pvp. Comme bcp, je comprends pas le up mais why not.
Citation :
Publié par sha'vre
Ben quoi ? Poseidon a bien été up, je veux qu'elle soit up aussi !
Poséidon a été up .... ridicule son buff, go enlever 1 tours de CD sur sont 2 et 3 et la se sera un vrai up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés