Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marrkus
J'ai pu speed auto jusqu'au 80 et passer tous les boss en compo Galleon, c'était sympa !
cette rota était telement izi ,

j'ai full auto avec : verde gallion charlotte lushen hwa,

et full face le boss ( première fois que sa m'arrive )
Citation :
Publié par Nylhea
Nemesis is the key

Pour rappel c'est quoi le Lead buff de chasun ?
Elle a pas de lead afficher mais elle a un lead proc violent en passif
Je trouvais pas qu'Ariel avait besoin d'un buff, runé max résistance en nemesis il est très relou en GvG. Chasun a moins de HP que lui, surtout quand il est en lead.

Sinon les Anubis comment à devenir très sympa !
Citation :
Publié par Fubinx
Ca drop tellement jamais les legendaires avec des bonnes subs... ahah troll2us a encore frappé. J'en aurais ptet une autre avec ce genre de sub dans 1k runs allez (c'était la première légendaire en 150 runs)
Ceci dit, monte la, si ça proc 4x sur le spd, moi je la fous sur Bernard direeeeeeeeeeeect'!
boah des runes avec +5 spd en sub on en drop pas mal qd meme. ça aurait été une swift ok mais là... Et mon bernard est déjà trop speed par rapport au reste de la team
Citation :
Publié par Fubinx
Ca drop tellement jamais les legendaires avec des bonnes subs... ahah troll2us a encore frappé. J'en aurais ptet une autre avec ce genre de sub dans 1k runs allez (c'était la première légendaire en 150 runs)
Faut pas être dégouté, si ça avait été une Atk%, tout serait parti en Res et tu aurais été encore plus dégouté.
Citation :
Publié par Fubinx
boah des runes avec +5 spd en sub on en drop pas mal qd meme. ça aurait été une swift ok mais là... Et mon bernard est déjà trop speed par rapport au reste de la team
C'est surtout le légendaire qui est important. Une rune verte +5 spd oui, c'est useless, mais pour peu que les procs passent dans la speed, en broken set limite. Le swift ca laisse deux emplacements, pour te dire, si j'ai une rune flat/random en 6 qui a plus de 18 de spd, elle passe directement sur mon Bernard et ça me débloque une rune pour Woosa etc.
Imo, les runes flat c'est de la merde, mais quand c'est légendaire avec de la spd, ça demande réflexion. Même si tu ne peux pas spdtune correctement ta team pour le moment, des runes comme ça se monte et se garde en cas de proc.
une rune 6* peut gagner +6 spd par proc nan?

6X4 = 24 + 5 + 29

une rune pareil je la met cash sur mon bernard / orion / chloe perso, elle donne autant qu'un set swift à elle seul
yay après 7-8 mois de jeu j'ai enfin clean la toa normal, joyeux de mon avancée je me dis "aller ouvre le légendaire" quelle ne fut pas mon erreur... Fria 3éme du nom, j'ai toujours du mal à comprendre comment je peux avoir autant de doublon et autant de monstres qu'il me manque :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés