[2.5.0] Breach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alogos
C'est fou... je sais pas du tout d'où vous sortez ça Avrel et Njuk, mais c'est complètement pas du tout ce qui se lit sur le forum officiel, backé par des sources des devs...

La rarity est roll en premier, ça roll d'abbord pour savoir si c'est un unique T1, puis T2, puis T3, puis T4, puis rare, puis magique, puis normal si tout à foirer. Ensuite seulement ça détermine le type. Ce qui veut dire que si ça passe le roll T1, ça peut être des skyforth ou un mjolner, mais ça pourra jamais être un gameria. Si c'est un T4, ça peut être un gameria.

Donc, plus y a d'unique, moins y a de chance de dropé l'unique que l'on veut. C'est pour ça qu'ils ont augmenté le taux de drop d'unique plusieurs fois déjà.
T'as sans doute raison, ca date tellement cette info que c'est possible que ma mémoire me joue des tours.
Bonjour,

je pensais jouer un build summoner/domination blow pour Breach mais je viens de me rendre compte que DB ne marche pas sur les mobs lors des Breach, c'est un bug ou c'est prévu comme cela ?
je pense que je vais retourner sur un summoner/srs si c'est le cas
Citation :
Publié par Cycah²
Ils ne laissent pas de corps, les corps doivent disparaitre à la fin de la brèche, donc dominating blow ne proc pas. C'est pas un bug.
Ok donc mon build est inutile en Breach dommage..

Merci pour la réponse
T'es sûr que ça ne fonctionne pas pendant la breach DB ? Parce que tant qu'elle est ouverte ils laissent des cadavres (on peut les faire péter). Faudrait que j'essai. Parce que si c'est le cas avec Vaal Breach il doit y avoir moyen de garder l'armée, par contre c'est compromis pour les boss (qui sont souvent le soucis des build DB de toute façon).

Edit: j'ai testé et effectivement ça ne fonctionne pas du tout, même quand la brèche est encore ouverte.

Dernière modification par Urmarcht ; 17/12/2016 à 21h01.
Citation :
Publié par Qarl
The patch note will be: Blade Vortex's "More Damage per Blade" modifier has been changed to apply only to spell damage instead of all damage types. This will remove a double-dipping effect that should not have been occurring.

This was double dipping in a way other things were not. It was a mistake in the original implementation.



Edited: this post previously said: Likely.
Ombre dépêêêêêêêche toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Si j'ai bien capté c'est pour la 2.5.1, cette semaine. Ils vont aussi augmenter le taux d'apparition des Breach Chayula et nerf Tul(j'ai même découvert que dans Tul y'avait des trucs qui aidaient les mobs à esquiver etc). Tout ça est dans le post des stats et les commentaires.
Mon pathfinder dégâts élémentaire poison et chaos vit ses dernières heures je me disais bien que les boss tombés bien plus vite que avant. Faudra que j'en profite un peu sinon content qui up le nombres de brèches de chayula car sachant que le boss drop pas à coup sûr c'était clairement abusé.
Bon, j'ai roulé sur le jeu avec mon build 5 flame golem ES CI regen/block (genre vraiment), je m'attaque au nouvel arc maintenant, Xoph's Nurture + Emberwake.

J'ai eu l'idée hier - si on peu parler d'avoir l'idée tellement c'est logique comme synergie - et j'ai vu qu'au moins un mec à déjà build autour et partagé son build, et non de dieu c'est badass. Lui est partis sur tornado shot, je suis pas encore sur de build de la même façon que lui, j'avais plus envie de tourner autour de l'arbre du chieftain avec Barrage en main skill perso (90% chance to ignite, 100% chance to pierce), des avis ?
bon,
j'ai fait deux build, un templar spe shield + defence et un arche spe static arrow + frenzy + evasion.
les build evasion je trouve vraiment pas ca top voir vraiment naze...alors qu'une fois un bon shield equipe, increvable le templar.

pour ton build 5 golem il faut pas 5 bijoux qui coutent un bras :P ?
Thumbs up
@Talu : Emberwake est assez bof je trouve : peu de stats utiles, un ignite qui ne fait du coup que la moitié des dégâts du poison (4% par seconde ...) mais c'est mieux que rien en tapant vite (donc Barrage ou Tornado Shot d'une autre manière)

L'intérêt de l'arc, c'est le sustain je trouve.

@Maug : les builds évasion sont BEAUCOUP plus résistants en moyenne, prenant moins de dégâts sur la durée.
Citation :
Publié par Mauguen
pour ton build 5 golem il faut pas 5 bijoux qui coutent un bras :P ?
Oui 2 joyaux qui coûte 3 exa exactement chacun le restent coûtent rien. Mais ce n'est pas le building le plus chère du moment .

Sinon bravo njuk pour ton Skyforth perso côté chanced je n'ai toujours pas réussis à sortir un unique lol !

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 24/12/2016 à 04h22.
Citation :
Publié par Njuk
j'ai enfin chancé Skyforth o//
Bien content surtout que ca boost significativement mon build Fire Burst qui déjà tournait plutot bien.
Joli! j'essaie encore^^
Idem pour Skyforth, ca veut pas, je ramasse toutes les sorcerer boots pourtant.

De mon côté, build BF physique / poison avec Bino que j'ai laissé tomber pour un build BF Howa lightning qui cartonne mieux. Par contre je pense qu'avec une dague T1 le premier build explose tout mais faut chopper l'arme.

Je monte une witch FP basée sur Tulborn / Tulfall mais c'est un test, la baguette n'est pas exploitée pour l'instant visiblement.

Trop bien cette league.
Bon de mon coté j'avais fait un premier build

Duelist - champion > Blade Furry Life Leech : arreté au lv49 car pas assez de dps donc pas assez de leech


j'ai ensuite tenté un second build

Shadow - trickster > Righteous Fire regen sur Energy Shield : Delete du Perso Useless
j'ai fait mon changeup au lv65 histoire de porter le bouclier phoenix et l'amure de geofri's avec zealot : resultat des comptes totalement useless a ce level malgre environ 12% de regen
ce qui faisait tout de meme 428 regen par seconde sur Es
la baisse des 4% max resistance se fait trop sentir, il faut donc tabler sur un level minimum de 80 full Es regen et obligatoirement avoir vitality et purity of fire lv21 (corrompus)
dans le cas present j'avais depensé 28pts de regrets pour changer l'orientation de l'arbre ...
en redepenser dedans pour continuer a lvup aurait couté trop cher (pour un resultat incertain)



La suite apres les fetes
Bon Noel a tous !
Pour le build BF, essaie celui que j'utilise, voici le lien du build : poeurl.com/XkK

Faut juste les griffes, elles coûtent rien sauf si tu cherches les minmax. Et astramentis est le BiS, c'est tout pour démarrer et la version non upgradée des griffes se porte à partir du level 26, tu changeras que pour utilisée les Howa.
J'ai pas été convaincu par cette version en ranger. Avec toutes ces frenzy, la vitesse d'attaque est élevé, du coup stack autant de dext je suis pas fan, et c'est au détriment de l'intel.

Perso j'ai pas voulu faire de build crit, donc je suis parti sur le trickster, avec les ascendency eva+es/+1 frenzy/mvt skill cost no mana. Pour l'instant pour rentabiliser mon carcass jack 5l je suis en hybrid es/life. De base pour 108 points je suis a 500 intel (fertile mind compris). Je sais pas si ca compense en terme de dps, mais sur le papier ça me plait mieux. Quand je serais riche je passerai CI avec un chest 6l
Message supprimé par son auteur.
Selty faisait un check des actifs de la guilde pour pouvoir virer les joueurs qui ne jouaient plus au jeu, j'en sais pas où il en est en ce moment .

Citation :
Publié par Erevane
J'ai pas été convaincu par cette version en ranger. Avec toutes ces frenzy, la vitesse d'attaque est élevé, du coup stack autant de dext je suis pas fan, et c'est au détriment de l'intel.
Une version Assassin ou Occulist pourrait être aussi possible comme ils ont plus de node int de leur coté. C'est a tester.
J'en ai vendu une 150% increased spell damage feu avec un bon roll de dégâts de feu aux sorts à 15 chaos, il y a deux semaines. Donc la tienne ne doit pas valoir grand chose, désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés