Dota 2 passe en version 7.0

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu un crash général (tous les joueurs de la game) en 10-15 parties. On a pu se reconnecter mais on s'est rendu compte qu'à la fin que la game était "safe to leave".
Citation :
Publié par Togepri
Je vais pas activer l'option de Mimu je pense qu'avec le temps c'est plus pratique.
Je pense aussi. Faut s'habituer quoi.
Comme l'interface plus légère qui donne plus d'infos, c'est un nouveau "buff" du joueur qui permet d'avoir des infos en direct qu'on n'avait pas avant (surtout le mana), c'est notamment très fort sur antimage qui peut tracker un ennemi en permanence pour voir quand il est assez low mana pour l'exploser
A trop se concentrer sur l'UI j'arrive à louper des trucs évidents quand y a de l'action, c'est un peu relou Et on voit vraiment pas assez ses PV
Ultra kill/pseudo rampage avec magnus ça fait plaisir en tout cas, son arbre est sympa, j'ai opté pour le +gold au lieu des +50 dégâts, ça aurait pu être encore plus sale
Son dernier choix de talent est bof par contre, en late game si t'es en avance aucun des deux ne sert vraiment, c'est soit shockwave pour depush à mort soit le respawn au cas où mais bon

Sinon j'ai des gros bugs de message qui s'affichent pas de mon côté des fois mais apparemment les autres les voient, je pige pas trop

Dernière modification par Pugz ; 16/12/2016 à 00h05.
Citation :
Publié par Darwyn
Ze_HailD nous publie une série d'articles sur la 7.0, il a commencé avec le nouveau héros et ceux qui ont été refondus (presque) intégralement avec cette version. A lire par ici.
Merci pour la pub, j'étais parti voir rogue one.
Donc oui, j'ai pris mon courage à deux mains et j'écris un article sur la 7.00. L'objectif initial était de le sortir ce soir ou demain au complet, sauf que comme souvent, c'est beaucoup plus long que prévu. Donc, j'ai décidé de faire ça de façon épisodique. Idéalement, un par soir pour que ça soit fini dimanche. C'est aussi plus light pour vous qu'un énorme article indigeste je pense. Un grand merci au passage à Darwyn, mon correcteur attitré.
J'espère pas trop raconter de conneries, parce qu'il y a tellement de trucs à dire de partout, et même si j'essaie de vérifier au maximum, il y en a qui passent. Je suis pas un expert sur tous les héros non plus (ne rigoler sur l'analyse d'invoker demain svp), donc vous me pardonnerez. Donc c'est pas parfait, mais si je corrige tout et demande autour de moi je m'en sortirai jamais et je suis déjà content que des gens me lisent, donc merci à vous.

Dernière modification par Ze_HailD ; 16/12/2016 à 01h44.
Après avoir vu 5 Mk dominés 6 parties , j'ai aussi été surpris par le winrate, imo c'est tout les fails first time.

Au vu de ses sorts je m'attendais à une espèce de squishy à la riki ou on doit compter sur ses tricks pour s'en sortir. Mais en fait personne peut le manfight. Enorme bully en lane.

J'ai vu des mecs pas très à l'aise pour sauter dans les arbres/qui utilisait peu le sort, ils fesaient comme ursa en lane, orb of venom et tu joues sur les stacks, si l'adversaire est imprudent il prend trois stacks et un Q et il décède.
Quand j'y pense l'agha de CK peut faire de lui un #3-4 monstrueux avec le bon allié, genre un antimage, tu farm de quoi tanker genre auras et cie, et juste l'aghs pour faire des illus monstrueux du carry qui vont en plus profiter de reality rift
Dans l'ensemble, la mise a jour est sympa, énormemément de changements de gameplay, ca relance pas mal l'interet du jeu avec des persos vraiment modifiés

Un petit regret, moins de fights sur les runes en game, Monkey King qui est absolument OP actuellement, malgré un winrate quasiment a l'équilibre lié au fait que n'importe qui le joue n'importe comment et qu'il faudra quelques jours/semaines pour voir son winrate véritable

Le truc qui m'emmerde vraiment, c'est ma barre de vie/mana, elle est minuscule, j'ai un mal fou a visualiser si je dois engager / rester ou me barrer. Je deteste aussi la position ou est affiché un ennemi quand on clique dessus, j'arrive plus a checker rapidement les inventaires
Je n'ai pas encore pu tester cette nouvelle maj , mais d'après ce que j'ai pu lire , LC ne semble pas etre si déséquilibré que ça.

Surtout après les changements de la jungle (spawn , iron talon ) , je le vois mal être aussi performant qu'avant en jungler.
Ceci dit il peut très bien se débrouiller sur une ligne ^^
En plus un LC ça peut se contrer assez facilement via des saves ( astral prison , grave , et plus généralement les disables)

Bref , vu ton score (20/0/6) rien d'étonnant d'avoir bien snowball la game .

Sinon concernant la maj , bien content de voir le combo sd + alch/luna nerf . J'en voyais très/trop régulièrement en ranked ainsi qu'en match pro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés