Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Bron MagicLe n'a jamais eu d'amis, qui l'eut cru ?
Bah j'en ai quelques uns, mais ils ne me servent pas de kleenex après les avoir zappé pendant que j'étais dans une relation fusionnelle.
Je dis rien à ma meuf au sujet de ses potes. Mais en réalité c'est vraiment tous des grosses merdes, je les détestes. Des pauvres abrutis sans personnalité y'en a pas un qui lèverai la main pour l'aider si elle était dans la merde. Des fois elle les invites à dîner à la maison, je mets direct les écouteurs et je joue à des jeux en écoutant du son, "oh bah il est pas très sociable ton mec", nan mais t'as vu le flot de conneries qui sort de ta bouche connard?

Voilà c'était mon coup de gueule, les potes c'est cool, mais des fois vla comment tu les subis.
Citation :
Publié par Ron Jicle
Mais mon bon @kafka, pourquoi ne pas leur proposer un diplo la prochaine fois qu'ils viennent ?

Ils découvront alors le charmant garçon que tu es
Quand t'as les dents dans un steak tu le lâches jamais toi c'est dur à croire. Mec ça fait 4 ans, arrête de te faire du mal comme ça. Tu passes boire un coup à Paris cet hiver?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je dis rien à ma meuf au sujet de ses potes.
C'est pas parce que tu communiques avec ta meuf de façon passive agressive que tu ne lui dis rien. Vous feriez mieux d'en parler ouvertement, elle te les infligerait peut-être moins.

Comment ça me saoulerait que mon mec fasse ça haha
Citation :
Publié par Kafka Datura
Quand t'as les dents dans un steak tu le lâches jamais toi c'est dur à croire. Mec ça fait 4 ans, arrête de te faire du mal comme ça. Tu passes boire un coup à Paris cet hiver?
Ce serait sympa oui. J'ai peu de dispo, mais j'arrive parfois à m'échapper. Fais moi signe quand t'es là.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je dis rien à ma meuf au sujet de ses potes. Mais en réalité c'est vraiment tous des grosses merdes, je les détestes. Des pauvres abrutis sans personnalité
Tu ne penses pas ça également ça de nous tous ?????
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je dis rien à ma meuf au sujet de ses potes.
Citation :
Des fois elle les invites à dîner à la maison, je mets direct les écouteurs et je joue à des jeux en écoutant du son
A mon avis elle se doute de rien .

Citation :
Publié par DOG POLICE
C'est quoi un diplo ? Un diplodocus ? Mais ça n'a aucun sens !
C'est clair ça veut rien dire.
Ou alors c'est ça :
rhum-diplomatico-reserva-exclusiva.jpg
Citation :
Publié par Azraëll
Un jeu par navigateur, auquel ils jouaient ensemble j'imagine ?
Oui, d'ailleurs dans mon esprit, Kafka et RonJ pouvaient pas se pifer (surement à cause de ce que j'ai pu lire sur le bar à propos de la fameuse partie de diplo) alors que là ils vont boire une bière je suis
Citation :
Publié par Kafka Datura
Quand t'as les dents dans un steak tu le lâches jamais toi c'est dur à croire. Mec ça fait 4 ans, arrête de te faire du mal comme ça. Tu passes boire un coup à Paris cet hiver?
Si j'en crois Kafka, ça fait maintenant 4 ans que RonJ a gagné cette partie de Diplo et qu'il profite de chaque occasion pour lui rappeler son humiliante défaite

Il lui propose donc un coup en toute amitié pour enterrer la hache de guerre. Ron J le rejoint sur Paris, dans un bar sur les bords de Seine, il commande sa bière aromatisée au synthol, comme à son habitude. Et la il s'effondre sur le sol, foudroyé par le cyanure discrètement versé par Kafka qui lui hurle "BAH ALORS QUI EST NUL EN DIPLOMATIE". Evil plan
Ogame c'était vraiment le jeu du sheitan avant. Quand tu faisais ton entrée dans le top 1500, tu devais constamment être sur tes gardes pour pas qu'un crevard chope ta flotte. Du coup tu te levais Ogame, tu mangeais Ogame et tu te couchais Ogame. Ta vie n'étais qu'Ogame.
Citation :
Publié par Iopochocolat
C'est pas parce que tu communiques avec ta meuf de façon passive agressive que tu ne lui dis rien. Vous feriez mieux d'en parler ouvertement, elle te les infligerait peut-être moins.

Comment ça me saoulerait que mon mec fasse ça haha
Ou sinon on se prends pas la tête hein, pas besoin de faire des dramas pour rien.

Citation :
Publié par Ron Jicle
Ce serait sympa oui. J'ai peu de dispo, mais j'arrive parfois à m'échapper. Fais moi signe quand t'es là.
1ere semaine de janvier.

Citation :
Publié par Doudou
Tu ne penses pas ça également ça de nous tous ?????
C'est qui "nous"?

Citation :
Publié par Wizzy
A mon avis elle se doute de rien .
Trop un ninja.

Citation :
Publié par Cerba
Oui, d'ailleurs dans mon esprit, Kafka et RonJ pouvaient pas se pifer (surement à cause de ce que j'ai pu lire sur le bar à propos de la fameuse partie de diplo) alors que là ils vont boire une bière je suis
On fait de notre mieux pour cacher notre relation torride. Faut croire que ça marche.

Citation :
Publié par Azraëll
Donc en gros, c'est comme si ils avaient jouer ensemble à Ogame avec animosité, et que l'un en voulait encore à l'autre des années plus tard ?
Voilà. C'est quand même assez ouf.

Citation :
Publié par Cerba
Si j'en crois Kafka, ça fait maintenant 4 ans que RonJ a gagné cette partie de Diplo et qu'il profite de chaque occasion pour lui rappeler son humiliante défaite
Lol non c'est pire, j'ai perdu et je l'ai fait perdre avec moi alors qu'il avait une chance
Citation :
Publié par Doudou
Tu ne penses pas ça également ça de nous tous ?????
Sauf de moi. Surtout de toi.

Citation :
Publié par Cerba
Oui, d'ailleurs dans mon esprit, Kafka et RonJ pouvaient pas se pifer (surement à cause de ce que j'ai pu lire sur le bar à propos de la fameuse partie de diplo) alors que là ils vont boire une bière je suis
Je ne bois pas de bière.

Citation :
Publié par Cerba
Ron J le rejoint sur Paris, dans un bar sur les bords de Seine, il commande sa bière aromatisée au synthol,
Je déteste la bière mec tu vas comprendre un jour ou bien ?
Et le synthol c'est pour les faibles. Aucune qualité musculaire, le niveau 0 du bodybuilding.

Citation :
Publié par Kafka Datura
1ere semaine de janvier.
Je note.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Lol non c'est pire, j'ai perdu et je l'ai fait perdre avec moi alors qu'il avait une chance
Tu m'as fait perdre et j'ai passé le reste du game à me venger de toi, et tu as dit que c'était anti jeu, alors que pour moi c'était justement le jeu d'aider les autres à te massacrer par vengeance. C'est un des plus beaux dramas que tu as jamais fait ever sur J0L. Tu t'es pris une ou deux pages d'assist dans les dents ensuite

Puis j'ai découvert un autre Kafka, et je l'admire en secret, mais chut hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés