Nostalgie quand tu me viens

Répondre
Partager Rechercher
http://www.grandcross.fr/bravo-vizunah/

Il y a 3 ans....

Que de souvenir et que d'émotions, comment ne pas dire que ça me manque et que je payerai pour retourner à cette époque !
D'ailleurs je ne joue plus, je n'arrive plus à trouver les mêmes sensations quelque soit le jeu, depuis que cette époque est finit...

Parfois j'repense à ces mémorables défenses de la garni à 4 h du matin contre 60 américains venu spécialement pour nous défoncer la gueule...
Parfois j'repense aux RG qui te rouler dessus sans avoir eu le temps d'en voir apparaitre un seul...
Parfois j'repense aux reunions serveurs sur le TS avec un Troma déchainé
Parfois j'repense aux réveils à 5H du mat pour les opé Golem
Parfois j'repense à la 1ère semaine de la ligue 1
Fin la liste est longue et les gens se reconnaitront
Faudrai creer un mémorial pour cette époque, un séisme dans le monde du MMORPG tout ces français qui pouvaient pour certain à peine ce voir (WL META LP etc.) unit dans le même but et surtout écraser le monde entier avec une organisation digne des plus grandes armées.

On ne refera pas le monde mais bon si y'en a qui ont parfois la même nostalgie hesitez pas à commenter vos souvenirs
C'est quand même pas très sympa comme réponse. Certes il y a une exagération toute Vizunienne dans les propos, mais le meussieu a tout de même le droit de se souvenir de ce fait, de cette période épique du jeu.

Les vieux de chez nous se souviennent aussi avec un brin de nostalgie de la lutte au couteau contre Dzagonur lors de la seconde ligue de bronze.

Il faut avouer que quand même... ça manque un peu de sel, quand on se connecte. Je parle pas des coEnneries qu'on peut lire sur les chann' map.

Mais, gagner, perdre, et même le classement tout le monde s'en cogne. A un moment la coalition (destruction) vizunienne était seconde du classement. C'est bien. Ca aurait pu remué pour battre Désolation et passer premier... Ben non.

Et c'est pareil sur MdJ (qu'on côtoie alternativement).

Bref, ça vient jouer, faire du point (parfois), il existe toujours deux trois huluberlus qui défendent des structures (mais ça devient rare). En gros chacun joue pour sa pomme, sa guilde éventuellement.

Quelque part le McM se vide de sens...
Mdr, j'en ai vu pas mal des cotorep qui farm le bois la nuit, ça existe sur tous les serveurs, j'en ai même fait partie. Mais quand même faut bien avouer que sur Vizu vous êtes particulièrement aliénés. Trois ans après ça se paluche toujours sur des souvenir de spam 1 sur des portes entre 2 wipe. Changez rien les gars.


Citation :
Publié par Cycra
un séisme dans le monde du MMORPG
C'est ça qui est hallucinant en fait, vous faites comme si les yeux du monde étaient braqués sur vous. Perso j'étais sur Ranik, je trouvais le RP de Troma sur JoL rigolo mais c'était loin d’être aussi intéressant que troll Charrpatus en /m.

Déja sur un autre serveur français du même jeu on s'en battais les couilles alors "dans le monde du MMORPG"...

Vous étiez juste une bande de tocard qui se levaient la nuit pour jouer. C'est cool vous avez passé de bons moments, et loin de moi l'idée de vous les enlever, mais plz, passez à autre chose.
Citation :
Publié par Tchicha
Non désolé, ceux qui sont toujours sur le jeu et sur le serveur préfèrent continuer à jouer plutôt que d'astiquer le manche des souvenirs.
Bof, perso je joue encore mais ça m'empêche pas d'avoir de très bons souvenirs de cette période, et comme dit dans le titre, un petit côté nostalgique (le fameux "c'était mieux avant" ). Et effectivement, revoir la vidéo de la "fête" post-victoire de la ligue 1, ça m'a mis le sourire au lèvre.

Citation :
Publié par Elezek
[...]
Euh..

giphy.gif
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
C'est quand même pas très sympa comme réponse.
Ouais c'est pas très sympa et c'est voulu, parce que la plupart des mecs qui se paluchent sur ces souvenirs sont les premiers à avoir quitté le navire pour d'autres serveurs, risible.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Bref, ça vient jouer, faire du point (parfois), il existe toujours deux trois huluberlus qui défendent des structures (mais ça devient rare). En gros chacun joue pour sa pomme, sa guilde éventuellement.

Quelque part le McM se vide de sens...
Très bon résumé de l'état du McM.
Citation :
Publié par Coconutz groove
C'est cro cro pas bien d'être un traître au royaume.
C'a doit rendre triste de se retrouver tous seul sur le dance floor de la " Castor Parade du retared frustrated techno club"

Repose en pet vizu

862028TECHNOBEAVER.gif
ah c'était sur qu'il pouvait y avoir que des servers trotters pour réagir à ça
Citation :
Publié par Tchicha
Non désolé, ceux qui sont toujours sur le jeu et sur le serveur préfèrent continuer à jouer plutôt que d'astiquer le manche des souvenirs.
Vu la qualité du jeu que vous produisez depuis plus d'un an maintenant, vous auriez mieux fait d'arrêter au sommet de votre gloire en chocolat. C'est tellement pathétique de vous voir autant try hard le ppt pendant que vous vous faites roulez dessus à chaque fight...
__________________
Citation :
Publié par Tchicha
ah c'était sur qu'il pouvait y avoir que des servers trotters pour réagir à ça
coco je t'aime, n'écoute pas ce vil gredin dénué d'amour et de respect pour ton Rp !
Citation :
Publié par Sâtane
Vu la qualité du jeu que vous produisez depuis plus d'un an maintenant, vous auriez mieux fait d'arrêter au sommet de votre gloire en chocolat. C'est tellement pathétique de vous voir autant try hard le ppt pendant que vous vous faites roulez dessus à chaque fight...
un mdj qui parle de qualité de jeu

ny3gnb.jpg

et alors un lmq spé chasse croquettes à 4v1 et quand ça marche pas a sniffer le derrière d'un raid guilde

c'est marrant cette habitude à sortir du buisson quand vous êtes devant au score, quand vous êtes derrière y a plus personne bizarrement

Et quand vous voulez vous jouez par vous même au lieu de vivre au dépend de déso, ça c'est pathétique

Tu vas faire rire du monde au moins, parce que dire qu'on joue ppt déjà là y a concours au trophée gilbert montagné pour pas voir que notre serveur est devenu un serveur kt hormis une poignée de joueurs, mais la petite cerise sur le gateau "mdj qu iroulerait sur tout le monde en prime"

56996698.jpg
Citation :
Publié par Tchicha
un mdj qui parle de qualité de jeu

c'est marrant cette habitude à sortir du buisson quand vous êtes devant au score, quand vous êtes derrière y a plus personne bizarrement

Tu vas faire rire du monde au moins, parce que dire qu'on joue ppt déjà là y a concours au trophée gilbert montagné pour pas voir que notre serveur est devenu un serveur kt hormis une poignée de joueurs, mais la petite cerise sur le gateau "mdj qu iroulerait sur tout le monde en prime"
J'ai pas joué depuis un mois au moins mais nice try quand même, je salue ta vaine tentative.

En tout cas merci de confirmer que Vizu c'est devenu de la merde et que tu fais parti de cette poignée de joueurs qui try hard dans l'espoir de redorer le blason de son glorieux serveur. pathétique tu disais ?
__________________
Citation :
Publié par Sâtane
Vu la qualité du jeu que vous produisez depuis plus d'un an maintenant, vous auriez mieux fait d'arrêter au sommet de votre gloire en chocolat. C'est tellement pathétique de vous voir autant try hard le ppt pendant que vous vous faites roulez dessus à chaque fight...
Citation :
Publié par Sâtane
J'ai pas joué depuis un mois au moins mais nice try quand même, je salue ta vaine tentative.

En tout cas merci de confirmer que Vizu c'est devenu de la merde et que tu fais parti de cette poignée de joueurs qui try hard dans l'espoir de redorer le blason de son glorieux serveur.
Citation :
Publié par Sâtane
pathétique tu disais ?
besoin de répondre ?

Citation :
Publié par Sâtane
Visiblement t'as plus rien à dire. Aller bisous.
j'avais oublié qu'il fallait tout réexpliquer plusieurs fois parce que tu comprends pas grand chose d'entrée, meme quand c'est toi qui l'écris

tu nous raconte comment ça se passe ig et ensuite tu nous dis que tu joues plus depuis 1 mois, et tu demandes ce qui est pathétique ?

dingue ça, je passerai presque pour un scientifique avec toi

605f6474894bfab90987fd1a027f8.jpg

Citation :
Publié par Tchicha
j'avais oublié qu'il fallait tout réexpliquer plusieurs fois parce que tu comprends pas grand chose d'entrée, meme quand c'est toi qui l'écris

tu nous raconte comment ça se passe ig et ensuite tu nous dis que tu joues plus depuis 1 mois, et tu demandes ce qui est pathétique ?

dingue ça, je passerai presque pour un scientifique avec toi
Ah parce qu'il faut jouer au quotidien pour être capable d'analyser ce qui se passe ig du coté de Vizu maintenant ?
Il est mignon le scientifique. :-)
Bon réveil à 5h du mat' pour scoot ta garni sur ton arrow cart fétiche !
C'est dommage que le niveau de jeu des Vizunien n'a pas évoluer depuis cette glorieuse époque ( en tout cas ceux restés sur le serveur).
JoL aujourd'hui :

http://img4.hostingpics.net/pics/906638hibouuu.gif

Le seul côté positif à mes insomnies c'est de trouver de tels posts. <3

Je ne me lasserais jamais non plus de lire les gens qui pensent que MDJ est meilleur, c'est comme la fois ou MDJ critiquait le castor-night et qu'ensuite, ils ont fais exactement pareil.
Je ne protège personne, il ne faut pas se leurrer, le McM maintenant, ça ne vaut plus rien, quel que soit le serveur. C'est mettre le feu à un arbre déjà mort. Déjà avant, c'était la couverture horaire qui primait (coucou les réveils à 5h du mat, fabuleuse implication mais les serveurs qui ne pouvaient se permettre ça ...), maintenant c'est juste le nombre qui prime (tu as le nombre, tu mets 3 béliers et 3 générateurs, tu ouvres, tu cap, fin).


-> Avant, tu pouvais toujours faire quelque chose, t'en avais des tas d'occupations que ça en était "motivant" et t'avais les ligues, je peux en faire listing sans soucis de toutes ces occupations. Rien que de l'identité du serveur que tu veux mettre "au top" (sans abuser comme certains qui se seraient greffés "Nationalité : Vizunien" s'ils le pouvaient.)
-> Maintenant, comme dis plus haut, tu arrives en McM, si t'es défensif, tu vas dormir sur un fort qui ne sera attaqué que par un blob (je ne compte pas le groupe de 5 qui vont poser des cata sans protections et partir en 2min)
Si tu es attaquant, tu vas blober.
-> Roaming ? Si t'as de la chance, tu croiseras quelques personnes. Si t'as de la chance, évidemment. Sinon tu capes tellement de camps que t'en xp ton rang McM comme un zergeur. Le "outnumber Vol42 XxX" ne veut plus rien dire, tellement les compétences sont automatisés ou se filmer pendant que tu tues 2 pillards.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés