[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef

Sinon j'ai 17 pentakill dans la saison, je suis dans la moyenne imo

J'ai été voir et j'en ai un seul, et c'est sur Irelia. J'étais perplexe donc j'ai été voir la game, c'était en coop vs IA.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alvee/Runea
C'est pas Eve, mais en 350~ parties sur Fiora en ranked (seules les ranked sont comptées?) si ça peut te donner une idée

29882876d3.png
je crois que toutes les games sont comptées ; en tout cas ils ont des stats pour les normales donc ça serait bizarre qu'ils en prennent pas compte
Citation :
Publié par Unkench the Bench
0 Penta/19 quadra/118 triplé/974 doublé

Champion le plus tué: Soraka
Champion qui m'a le plus tué : Lucian

24089 Q
31578 W
9003 E
5868 R
Putain mec tu me rassures je croyais être un mec exceptionnel à ne JAMAIS faire de penta sur ce jeu. Je sais pas si c'est un manque de skillz, de chance (je fais des quadras mais y'a jamais le 5e), j'sais pas, mais en 3 ans de jeu j'ai fait 1 penta et c'était sur Gnar en saison 5
Citation :
KDA : 609/1191/1609 -3 triplés et 89 doublés

Most deaths from 47 Vayne
Worst winrate vs. 0% Nocturne


Best winrate vs. 100% Bard
Most kills vs. 40 Miss Fortune
Je vais flipper à chaque fois que je jouerais contre Nocturne maintenant.
Message supprimé par son auteur.
C'est assez marrant comme traduction un peu comme quand on dit "meilleur lee sin euw" en parlant d'un grand joueur qui a placé un coup de pied décisif. Ils ont fait exprès je suis sûr.
Citation :
Publié par Malm
Illaoi un bon perso pour osef sa team

c'est marrant comme il aurait suffit d'un seul item à 800 gold pour l'empecher de faire quoi que ce soit... Stop prendre des combats statiques contre illaoi sous ult et se plaindre après svp (je dis ça pour le "retard" dans le titre, c'est le 4 qui l'attaquent qui sont retard, clairement pas le champ)
Etant donné que c'est moi qui jouais Illaoi, que je la main et que j'apprécie beaucoup de la jouer il faut voir le "retard" comme de l'auto-dérision qui fait écho à ce que je peux lire en /all dans les games. Et effectivement suffit de pas foncer dans le tas comme un "retard" pour s'en sortir contre elle !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés