[wiki] La Chambre de Tal Kasha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
"Dur malgré l'osacheat" ������
Bin oé je t'assure que gérer tout les mobs + le boss sans kik po/pm pas si facile ^^

En + roub a "que" le robot pour pousser bien loin et c'est tous les 3 tours
Citation :
Publié par Elkor
Saharach done

Duo elio/panda
Ah bon

Plus serieusement, botte + gros tofu le boss all tour, blabot la momie tous les 3 tours, et basta ^^ tu grossis ton mur tu met les 3 mob sur la meme case puis tu les repousse avec 2 tof dodu/libe ils reviennent plus, tu cale le boss sur la case avec 3 repop et tu l'os avec explo. Gg.
Citation :
Plus serieusement, botte + gros tofu le boss all tour, blabot la momie tous les 3 tours, et basta ^^ tu grossis ton mur tu met les 3 mob sur la meme case puis tu les repousse avec 2 tof dodu/libe ils reviennent plus, tu cale le boss sur la case avec 3 repop et tu l'os avec explo. Gg.
Mdr si c'est si facile je t'invite à allé le faire xd


Citation :
Gg Keb', même si sram aurait été pas mal
Merci
Même pas test sur offi avec sram les tentas sur bêta m'ont suffit :x
Salut à tous ! Je voulais savoir un truc. J'fais le statue depuis peu, et là meilleure tenta, le chakanoob a disparu de la surface du combat. Il est mort mort, il n'a jamais ressuscité, du coup j'ai du abandonner le combat car impossible de delock le boss.

Je voulais savoir si ça vous ai déjà arrivé ou non

Voilà voilà zoub zoub
Oui suffit des relire la dernière page !^^

Notez aussi que avec le aroumb, une bombe rebours ne va pas tuer le tal kasha, elle va le recons avant ! ahahahaha. gg briss 2h de combat pour ça
Citation :
Publié par Causeway
Et à votre avis, le donjon à 8 est faisable ?
Je n'ai pas encore mis les pieds dans le donjon, mais je n'ai jamais vu une compo +5 classes le faire, du coup, je demande.
(Je ne demande pas une vidéo de 8 personnages qui le bat pour copier hein, juste une simple question théorique, merci x))
Comme le dit Kra(Bru) il est faisable , avec sa compo j'comprend que ce ne soit pas simple, mais avec une compo plus "classique" il est facile à prendre en main en quelques tenta et même possible de faire focus.
focus-5124f55.png

Après l'avoir pris en main il ma pas fallut beaucoup de vrais tenta (+30min) j'aurais même pu réussir à la deuxième qui c'est mal passer à cause de cancer du Q (Rykaon) qui a transpo le tal au moment de mon délock.

J'explique en quelques lignes mes premiers tours et le délock pour voir plus ou moins l'aspect du combat si ca peut aider certains.

J'ai commencé par le chaka je l'ai laissé venir par le haut sans le ral j'ai surtout ral griffo/ryka et fait gaffe au diago des griffo ainsi que ral po une des deux momi.

Deuxieme tour j'ai vulné débuff et mit le panda à une case du chaka j'ai corup le tal accel panda , finit le chaka.

Troisieme tour porté jeté chaka et tal pour les bloquer (item de classe pour le jeter de panda) j'ai ensuite fait en sorte de garder les grifo/rykaon en haut en gauche et laisser venir les autres vers le haut droite je descend vers la gauche pour bien me placer et pu avoir de diago avec les grifo. Au même moment je diminue la bandleth puis je la fini sur la même case ou j'ai fini chaka , je fais pareil avec une momi.

Le temps de tout charger mes relances expia/puni/coco/destin sur le même tour je fais en sorte de garder ryka/grifo en haut a gauche pour pas que ryka coop avec les momi je tape pour faire en sorte qu'il tombe tous invul pour leur kick pm/po puis un tour avant mes charges je porte le chaka je lance tal dans dans les trois glyphes je corup rykaon pour qu'il évite de la transpo si elle est trop pret je full boost et le tour suivant je la one turn.(Pendant la préparation de mes charges j'ai invoqué mes trois tourelles et quelques dragons pour que chaka focus les invos , elle voulait pas focus mes cawottes )

J'espère avoir motivé certains à le passer en team de 8 et bon courage pour ceux qui le tente.

Dernière modification par Ace-Eduardo ; 15/12/2016 à 13h06.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Bien joué ! Juste petite curiosité tu fais comment pour changer l'apparence de l'icone de tes fenêtres dofus en fonction de la classe ??
Grace à Naio (configuration ==> compte ====> juste à droite du mdp le carré tu clique dessus et tu as pas mal de choix)
Bonjour/bonsoir.

Duo realisé avec l'osacheat et l'incarnation karotz ( 12pa obligatoire ) sur un iop , rien de bien compliqué suffit d'anticiper un minimum le placement des mobs et ca passe zuzu
Bonjour/Bonsoir

Duo réalisé en sram/énu en une trentaine de tentatives.

La difficulté était de tuer les 3 mobs, surtout le momi' avec les réductions de 50%.

Bon courage pour ceux qui tentent !
Citation :
Publié par Nortrom
Bonjour/Bonsoir

Duo réalisé en sram/énu en une trentaine de tentatives.

La difficulté était de tuer les 3 mobs, surtout le momi' avec les réductions de 50%.

Bon courage pour ceux qui tentent !
Je pensais aussi le test en sram/client (panda roub quasi impossible ), vu que t'as tenté c'est faisable à ton avis?
Citation :
Publié par brulez
Je pensais aussi le test en sram/client (panda roub quasi impossible ), vu que t'as tenté c'est faisable à ton avis?
Je pense que oui, j'ai tenté aussi un peu avec le crâ, j'arrivais à tuer les mobs plus rapidement, mais j'avais dû mal à la mettre sur les glyphes. ( Contrairement à l'énu ou j'restais invi et j'avais juste à maladresse)

Après j'pense qu'il faut de bonne res air/neutre car sans retrait po, le momi' est assez pénible à moins que tu le bloques ^^' .

Bon courage si tu tentes !
Tal Kasha réalisé en full succès (statue + focus + 300) en 1 même combat, j'espère que ça en poussera à réfléchir pour découvrir de nouvelles façons d'appréhender le boss ! Sachez que c'est possible et que si j'ai pu le faire, vous aussi !

616483screenfindecombatclientstatuefocus300.jpg

Composition roublard / eni / panda client.

Bon courage à tous =)
Citation :
Publié par Angeloo
c'est d'ailleurs etonnant que l'idole nahuatI ne soit pas interdit dans ce donjon....

sinon personne a une reponse a ma question de page 4?
Oui il le conserve tout le combat
Citation :
Publié par masik233
Le Duo est passé pour mon Roub, encore une fois en double succès d'ailleurs

Vraiment compliqué, mais je l'imagine pas trop dur sans focus notamment.

https://www.youtube.com/watch?v=spbN...ature=youtu.be
Joli, j'ai pas pensé à la ceinture de classe qui arrange tous les problèmes que j'ai eu je retesterai bientôt en panda roub du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés