[Wiki][Guilde] JOL FORUMS - Discussion [Recrutement Ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toea
En effet! D'ailleurs, vous auriez pu vous mettre en 1/2 def pour l'occasion
Moi je n'ai pas encore joué, mais j’essaierai de vous faire un retour plus tard.
T es fous toi , si le chef y dit pas dse mettre en demi def , on en prends pas la responsabilités , c est un ouf jo , ca se voit que tu le connais pas , capable de nous virer pour ca , ouhhhhh.


bon tu lui dis pas mais jvais mettre une def moisi
Premier combat contre N3o-:
  • Premier round, je sort Giana(dark Oracle)/Woosa/Chasun contre Eladriel/Theomars/Chloe: Woosa place ses protections, Chloe place les siennes mais Giana les retire toutes et stun tout le monde. Chasun buff atk et glance Theo. Theo tape dans les boucliers, je tape sur Theo jusqu'à l'endure, Eladriel le soigne, puis j'arrive à poser deux bombes sur Eladriel qui ne pourra donc pas rez Theo avant de mourir. Je n'ai plus qu'a finir Chloe, propre et sans bavure.

  • Deuxième round, je sort Galeon/Bernard/Zaiross contre Vero/Betta/Kumar: mauvaise surprise, Betta a un set will... Bernard accélère, Galeon buff, Zaiross souffle et reset Vero et Kumar. Betta buff, Veromos proc violent jusqu'à stun tout le monde, Kumar devient fou et proc violent jusqu'à se soigner et tuer Bernard malgré mon Galeon en triple shield... game over et je n'ai plus de speed team. Je pense que même sans les procs violents, j'allais perdre, tes mobs avaient trop de PV, et Betta pouvait en plus soigner et rez. Mais je pensais pouvoir au moins sauver ma team!
Contre Djedje : ta Katrina buffé par Chloé resist au dispel de mon chiwu > je dis au revoir a Hwa qui avait déjà joué et donc plus sous bubulle de ma propre Chloé. Le 2° roud me souviens plus mais tu été peut être en demi-def.

Contre Kaesys : Roud 1 mon wonbo Galleon/Pungbeak/lushen se prend les pieds dans le tapis et toute ton équipe joue 2 fois. Puis Round2 c'est ton theomars qui cogne beaucoup trop fort.

Enfin contre Marrkus : ta Camilla est tanké par mon panda feu suffisamment longtemps pour que je passe un break def sur Bella que je croque avec Eshir, puis c'est le tour de Vero. 2° round Ton MHW tappe fort mais y'a pas beaucoup de menace dans ta compo, j'y suis allé en compo pve Baretta/verde/colleen et y'a pas eu trop de suspense.
Citation :
Publié par krispolls
Contre Kaesys : Roud 1 mon wonbo Galleon/Pungbeak/lushen se prend les pieds dans le tapis et toute ton équipe joue 2 fois. Puis Round2 c'est ton theomars qui cogne beaucoup trop fort.
Je ne pensais pas que ma ligne 1 pouvait donner des envies de Lushen. J'essaierais de trouver une solution.
En tout cas, merci du retour :-)
Citation :
Publié par kaesys
Je ne pensais pas que ma ligne 1 pouvait donner des envies de Lushen. J'essaierais de trouver une solution.
En tout cas, merci du retour :-)
Tu as rien qui, a priori, joue vite donc c'est tentant de galleon/DPS/DPS , mon pungbaek est pas assez de vitesse pour, mais avec un 2° DPS a 140 SPD ça passait je pense.
Deuxième combat contre Boruck, ouille:
- Premier round, je sort Theo/Woosa/Chasun contre Jultan/Kumar/Camilla: J'arrive à tomber Kumar grâce à Theo qui proc violent, mais la Camilla m'a démonté tout le reste de l'équipe, je l'ai à peine égratigné et j'ai abandonné après avoir perdu Theo
- Deuxième round, je sort Zaiross/Bella/Chloé face à Theo/Briand/Chasun: Chloe a joué son rôle, pas Zaiross... après que le dragon ait soufflé, tout les mobs en face semblaient presque full vie. Puis Theo a joué et a tué Zaiross et Bella, fin du round.

Une bien belle branlée !
Troisième combat contre kaesys:
- Premier round, comme j'ai perdu pas mal de monde, je tente de passer en mode Toah, j'aligne Mav/Spectra/Woonak face à Xing Zhe/Ritesh/Anavel: l'idée semblait bonne, mais les procs violent ont finit par avoir raison de ma stratégie... XZ était quasi mort, mais Ritesh a proc violent pour le soigner, et sans soin, j'ai finit par tomber.
- Deuxième round, j'aligne Giana/Woosa/Chasun face à Theo/Chasun/Chloe: Woosa et Chloé protègent, puis ton Theo joue mais n'entame qu'à peine le bouclier de Giana. Giana stripe & stun tout le monde, ton Theo est perma glance par Chasun, et il tombe une première fois sous la bombe de Giana, mais il est heal sous endure, puis il meurt pour de vrai. Les deux baigneuses finissent également bombées.

A noter que ton Theo joue avant ta Chasun, donc il ne bénéficie pas de son buff atk, c'est ballot. Tu devrais faire en sorte que Chasun joue avant ton Theo.
Merci pour ton retour :-)

Citation :
Publié par Toea
A noter que ton Theo joue avant ta Chasun, donc il ne bénéficie pas de son buff atk, c'est ballot. Tu devrais faire en sorte que Chasun joue avant ton Theo.
Corrigé !
Citation :
Publié par Toea
Premier combat contre N3o-:
  • Premier round, je sort Giana(dark Oracle)/Woosa/Chasun contre Eladriel/Theomars/Chloe: Woosa place ses protections, Chloe place les siennes mais Giana les retire toutes et stun tout le monde. Chasun buff atk et glance Theo. Theo tape dans les boucliers, je tape sur Theo jusqu'à l'endure, Eladriel le soigne, puis j'arrive à poser deux bombes sur Eladriel qui ne pourra donc pas rez Theo avant de mourir. Je n'ai plus qu'a finir Chloe, propre et sans bavure.

  • Deuxième round, je sort Galeon/Bernard/Zaiross contre Vero/Betta/Kumar: mauvaise surprise, Betta a un set will... Bernard accélère, Galeon buff, Zaiross souffle et reset Vero et Kumar. Betta buff, Veromos proc violent jusqu'à stun tout le monde, Kumar devient fou et proc violent jusqu'à se soigner et tuer Bernard malgré mon Galeon en triple shield... game over et je n'ai plus de speed team. Je pense que même sans les procs violents, j'allais perdre, tes mobs avaient trop de PV, et Betta pouvait en plus soigner et rez. Mais je pensais pouvoir au moins sauver ma team!
Merci pour ton retour !
Oui ma team 1 perd souvent mais j'arrive pas à avoir une team qui marche autant que la 2ème. La 2ème est assez forte car pas mal de pdv et ça proc pas mal
Je farm nb10 toute la journée pour sortir du will/nemesis partout au prochain FRR

Et c'est vraiment bizarre que tu ais choisi de prendre galleon/bernard/zaiross sur ma 2ème car c'est justement avec cette compo que je bats toutes les defs galleon/bernard/zaiross. Le dps de Zaiross ne compense pas le fait que Kumar soit tanky, Betta en will et souvent vero survit aussi donc c'est win.
Citation :
Publié par N3o-
Merci pour ton retour !
Oui ma team 1 perd souvent mais j'arrive pas à avoir une team qui marche autant que la 2ème. La 2ème est assez forte car pas mal de pdv et ça proc pas mal
Je farm nb10 toute la journée pour sortir du will/nemesis partout au prochain FRR

Et c'est vraiment bizarre que tu ais choisi de prendre galleon/bernard/zaiross sur ma 2ème car c'est justement avec cette compo que je bats toutes les defs galleon/bernard/zaiross. Le dps de Zaiross ne compense pas le fait que Kumar soit tanky, Betta en will et souvent vero survit aussi donc c'est win.
Sur la 1, j'aligne quand même du lourd. C'est ma team la plus forte, avec un mob hyper rare qui stripe + dps, donc ideal en gvg , pas sûr que ce soit représentatif.
Sur la 2, clairement je fais un mauvais choix. Mais comme je ne savais pas trop comment m'y prendre, j'ai fais le pari que j'allai bloquer les sort de Betta et Kumar suffisamment longtemps pour m'en débarrasser. Elle est coriace celle-là de défense, je ne vois pas comment la battre.
Citation :
Publié par Toea
Sur la 1, j'aligne quand même du lourd. C'est ma team la plus forte, avec un mob hyper rare qui stripe + dps, donc ideal en gvg , pas sûr que ce soit représentatif.
oui j'allais dire pareil
j'suis tombé sur ça ce matin (j'crois pas que ça soit vous mais j'ai pas trop fait gaffe) et c'est compliqué de tuer theo + eladriel assez vite tout en restant assez tanky pour survivre à un proc de theo...
Oui avant j'avais mis Chasun à la place de Chloé mais vu que ma Chasun a pas des runes de ouf, je me suis dit que Chloé ça serait pas mal aussi en priant pour que Theo et Ela proc comme des porcs
J'ai aussi Praha de dispo, je pourrai faire aussi Praha/Ela/Theo mais j'ai peur des lushens.
Salut, actuellement nous sommes 15 inscrits en gvg réguliers.
Si vous êtes prêts à participer à toutes les guerres ( ou 10/12 ) faites vous connaître !

Si vous cherchez une guilde, on a aussi de la place.
D'ailleurs en parlant de ça, Lundi ne me met pas en GvG, je pars à l'étranger du 19 au 26 et je ne suis pas sur de pouvoir jouer.

Gz le ToAh et la récompense, et merci à tous. Vous m'avez motivé avec vos discussion et j'passe le 90 alors que je restais au 70 par peur. Malheureusement le 99 m'a humilié. J'vais me le tryhard cette rotation. Vous êtes inspirant!
ça me fait penser que j'ai 3 collègues et un de leur pote qui cherchent une nouvelle guilde.
Deux d'entre eux ont clean leur 1er TOA, le 3ème bloqué au 98 je crois. le 4ème je sais pas trop mais il semble avancé
Tu peux leur proposer de venir si ils veulent et qu'ils sont actif en GVG.

Dire que c est un ancien collègue qui m'a fait tomber dans ce jeu drogue il y a plus de 2 ans ! c est mal

Bravo pour TOAH Zaibb et tu as eu de la chance pour une fois sur le légendaire.
Vivement que je passe toah 99...
Oui en passant un gros GG à tous ceux qui ont finit TOA hard ce mois ci. Quand je pense que je reste bloqué aux niveaux 70-80 ça me motive pour remettre le nez dedans.
Bonjour,

je compte faire une pause de ce jeux qui me commence a m'ennuyer. Vous pouvez déjà me désinscrire des GvG et me supprimer de la guilde si vous avez besoin de place. Plus que le jeux, c'est vous qui allez me manquer; votre bonne humeur, vos conseils... Presque 8 mois parmi vous et 0 drama sur chat, continuez comme ça. Encore merci de m'avoir accueilli et qui sais peut être a la revoyure.
Citation :
Publié par krispolls
Bonjour,

je compte faire une pause de ce jeux qui me commence a m'ennuyer. Vous pouvez déjà me désinscrire des GvG et me supprimer de la guilde si vous avez besoin de place. Plus que le jeux, c'est vous qui allez me manquer; votre bonne humeur, vos conseils... Presque 8 mois parmi vous et 0 drama sur chat, continuez comme ça. Encore merci de m'avoir accueilli et qui sais peut être a la revoyure.
Bonne continuation!

Je plussois les commentaires sur la guilde
Coucou les gens.

Petit souci technique de mon côté, la batterie de mon téléphone est décédée et je n'ai malheureusement pas de solution de remplacement. Ne me mettez pas dans les GvG jusqu'à nouvel ordre.

Si quelqu'un se sent l'âme charitable, vu que je risque d'être sans possibilité de me connecter pendant 4 ou 5 jours le temps que le remplacement arrive, je veux bien filer ID et MdP juste pour le daily login (histoire de ne pas passer à côté du LD en ce court mois) et le World Boss, cela ne vous prendrait que quelques minutes. Et si vous voulez faire mumuse avec les monstres du compte en PvP, pas de souci non plus.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Myrhdin
Coucou les gens.

Petit souci technique de mon côté, la batterie de mon téléphone est décédée et je n'ai malheureusement pas de solution de remplacement. Ne me mettez pas dans les GvG jusqu'à nouvel ordre.

Si quelqu'un se sent l'âme charitable, vu que je risque d'être sans possibilité de me connecter pendant 4 ou 5 jours le temps que le remplacement arrive, je veux bien filer ID et MdP juste pour le daily login (histoire de ne pas passer à côté du LD en ce court mois) et le World Boss, cela ne vous prendrait que quelques minutes. Et si vous voulez faire mumuse avec les monstres du compte en PvP, pas de souci non plus.

Merci d'avance !
Je peux m'en occuper stuveu (c'est pas à toi que je m'était déjà occupé du compte pendant une semaine d'ailleurs?)

Je peux également te faire tes GvG si t'as pas peur de faire de fails
Citation :
Publié par Xaender
Je peux m'en occuper stuveu (c'est pas à toi que je m'était déjà occupé du compte pendant une semaine d'ailleurs?)

Je peux également te faire tes GvG si t'as pas peur de faire de fails
Si, je crois que c'est toi.

Bah écoute, faut voir avec Zaibb et les autres, et surtout pas te sentir forcé... Tu fais ce que tu peux, tant que j'ai le LD à la fin du mois, je suis heureux.

Je dois te renvoyer le MdP ? C'est toujours le même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés