Les vidéos de troyX (ranked GM, events, discussion...)

Répondre
Partager Rechercher
Finalement, j'ai réussi à faire tourner le jeu avec ma 660M miteuse, le tout en 60 FPS et pas si moche que ça

Du coup, j'en ai profité pour faire un let's play présentation d'Overwatch pour les curieux qui voudraient se lancer demain dans la beta ouverte. Comme la plupart des gens du forum sont certainement en train de camper le jeu plutôt que de regarder du contenu dessus, ça n'intéressera sûrement que peu de monde, mais vos retours/critiques sont grandement appréciés. Il faut juste garder à l'esprit que je suis nul et que j'ai commencé il y a deux jours, ce qui peut expliquer mon manque évident de skill et mon nombre de morts par seconde qui crève le plafond.

Bref, si vous avez envie d'en savoir plus sur Overwatch en général (mécaniques, entraînement, social, loots...), n'hésitez pas à y jeter un oeil. Bon jeu !

Salut tout le monde,

J'ai fait une seconde vidéo sur Overwatch (c'était à parier tant le jeu me plaît ). C'est du petit gameplay commenté tout simple, avec du fail et de l'hypocrisie. Spoiler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je fais de la merde.

Bon visionnage.

Bonjour bonjour,

Du coup je continue les vidéos Overwatch sur ma chaîne vu que les gens ont l'air de bien aimer. Je me risque aujourd'hui à du chest opening (ouverture de boîtes à butin) en direct, avec le frisson de récupérer du légendaire (ou pas ). Sinon, j'essaie de récupérer tous mes POTG qui ont un peu de gueule, et j'en ferai une vidéo quand il y aura matière à. Bonne fin de week-end.

Soir'.

Nouvelle vidéo de gameplay commenté sur Overwatch. 2 parties en mode détente avec Genji et Faucheur.

- Niveau : catastrophique
- Degré de mauvaise foi : crève le plafond
- Marge de progression : néant



Coucou.

Je vous mets un lien vers ma première partie compétitive enregistrée spécialement pour la chaîne. Je joue sur Anubis, avec principalement du tank, et l'issue reste incertaine jusque dans les dernières secondes : si ça c'est pas du suspense de ouf. Attendez-vous à du powerplay digne des plus grands de l'e-sport, promis juré Non en vrai, je sucke à moitié, je croque sur plein de passages, mais toujours avec une bonne dose de mauvaise foi pour faire passer la pilule. Bon visionnage.

mdr tu m'as fait rire avec ton "sale garce" complètement gratuit en début de partie.
Sinon c'est agréable tes let's play, il sont monté un minimum contrairement à 90 % des autre let's play d'overwatch que je regarde, ça permet d'éviter les moment relou entre 2 games ou après une mort.

Sinon oui tu rage beaucoup sur tes teamate quand même.
Save
Citation :
Publié par Draker
mdr tu m'as fait rire avec ton "sale garce" complètement gratuit en début de partie.
Sinon c'est agréable tes let's play, il sont monté un minimum contrairement à 90 % des autre let's play d'overwatch que je regarde, ça permet d'éviter les moment relou entre 2 games ou après une mort.

Sinon oui tu rage beaucoup sur tes teamate quand même.
Save
Merci beaucoup Draker Alors par contre, je t'avoue que celle-là je l'ai très peu montée contrairement à d'autres, mais effectivement comme tu le dis j'ai enlevé les moments inutiles (temps de chargement, certains respawns, passages à vide) par respect des viewers qui n'ont pas à se les imposer. Oui, je rage, mais comme l'équipe ne m'entend pas l'ambiance reste assez sereine
Coucou tout le monde,

Je viens de sortir une vidéo sur le patch Halloween qui vient juste de sortir sur Overwatch. Au programme : de nouveaux objets (skins, tags, entrées en scène, émotes...), un nouveau mode de jeu "Shakalstein" inspiré du mode zombies de Call of Duty Black Ops, une refonte graphique de l'interface, un top 500 intégré in-game... Je vous laisse découvrir ça en quelques minutes

Pas fan de video d'habitude mais les tiennes sont vraiment agréable .

Vous savez si la items d'halloween resteront achetable après la fin de l'event ?
Citation :
Publié par Gofyk
Vous savez si la items d'halloween resteront achetable après la fin de l'event ?
Ce n'est pas le cas pour les items de la saison d'été.
Mais, cela dit, ils n'étaient pas achetables non plus pendant la période d'été (uniquement lootables), alors que les items d'halloween le sont. Peut-être, du coup, le resteront-ils ?
Citation :
Publié par Ancalimon
Ce n'est pas le cas pour les items de la saison d'été.
Mais, cela dit, ils n'étaient pas achetables non plus pendant la période d'été (uniquement lootables), alors que les items d'halloween le sont. Peut-être, du coup, le resteront-ils ?
Reponse fort utile
Citation :
Publié par Gofyk
Pas fan de video d'habitude mais les tiennes sont vraiment agréable .

Vous savez si la items d'halloween resteront achetable après la fin de l'event ?
Merci beaucoup pour le compliment Non, assez logiquement ils ne le seront pas et ce jusqu'à l'an prochain. Tu peux par contre les acheter avec des crédits s'il y en a qui te plaisent beaucoup, il faut juste payer 3 fois leur prix.
Citation :
Publié par Asylum
Merci beaucoup pour le compliment Non, assez logiquement ils ne le seront pas et ce jusqu'à l'an prochain. Tu peux par contre les acheter avec des crédits s'il y en a qui te plaisent beaucoup, juste il faut payer 3 fois leur prix.
je prendrais tous les items qui me manquent avant la fin de l'event au cas ou
Citation :
Publié par gofyk
reponse fort utile
OK bon comme je décide de réagir positivement à ton commentaire pourtant désagréable, je suis allé chercher la réponse de Jeff Kaplan sur le forum officiel :

Click !

Citation :
Publié par Jeff Kaplan
The Halloween items are only unlockable or purchasable during the "Overwatch Halloween Terror" event, which ends Nov. 1.

If this event goes well and people respond to it positively, we'll consider applying this model to future events we run.

We're still learning...
Salut à tous

Je vous présente le nouveau patch 1.5 en vidéo pour ceux qui souhaiteraient un petit condensé commenté. Au programme : le nouveau héros Sombra, une légère refonte de l'interface, un tout nouveau mode arcade qui vient remplacer le weekly brawl, et des nerfs/buffs à la pelle. Si le format vous plaît, n'hésitez pas à me le dire en commentaires, j'en referais à l'avenir

Coucou les gens, nouvelle petite vidéo dans laquelle je vous présente l'event de Noël (maps enneigées, rework de la Symmetra, items saisonniers, nouveau choc de la semaine). Connectez-vous vite pour voir ce qu'il y a dans votre coffre gratuit et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

C'est l'année du coq sur Overwatch, woot. Je vous propose pour l'occasion une petite vidéo résumé qui vous parle des nerfs/ups du patch, une petite partie en mode capture the flag, un case opening catastrophique, et le tour des items cosmétiques à choper d'urgence

J'ai sorti une nouvelle vidéo de ranked sur ma chaîne. Bon vu la chute astronomique que j'ai faite, je peux pas encore montrer du GM à cette saison (bien le 3986 ?), mais par contre je peux montrer un Torbjörn qui écrase tout sur son passage comme si c'était de la quick play Je monte une seconde vidéo que je posterai dans la semaine. Bon visionnage et merci d'avance pour vos retours.

Plop, une nouvelle petite vidéo sur l'event. Je teste avec un pote en normal, je vous parle du nouveau Lucio ainsi que du 2CP remanié et bien d'autres choses.

Salut la section,

Je viens de lancer ma nouvelle série sur la chaîne : Troyverwatch. Le principe est simple, j'enregistre des parties compétitives à grand master que je commente en live, je sélectionne la plus intéressante de ma session, je fous des sous-titres partout pour ceux qui ont séché les cours d'anglais, et avec un peu de chance vous comprenez un peu mieux ce qu'il faut faire et ne pas faire en ranked pour progresser dans le ladder. Pour le premier épisode j'ai choisi de parler de la mécanique d'overtime, qui peut complètement changer le cours de la partie pourvu qu'on sache la gérer. Y'a pas de "montage" humoristique comme je le fais souvent dans ce pilote, parce que ça ne s'y prêtait pas, mais la formule est censée en proposer pour les prochains épisodes. Bref j'espère que ça vous plaira, je reste ouvert aux commentaires et aux critiques afin d'améliorer l'ensemble pour les prochaines fois.

Nouvel épisode de Troyverwatch ! Aujourd'hui je vous propose un petit commentary d'une game que j'ai fait contre Shadowburn dans le plus grand des calmes. N'hésitez pas à me dire si vous préférez lorsque c'est effectué en direct ou plutôt après la game, la formule est toujours plus ou moins en rodage.

Y'a encore des gens qui passent ici ? J'ai l'impression que cette section est un peu morte En tout cas je mets un lien pour le 3ème épisode de ma série Troyverwatch dans lequel je teste la Mercy 1.17 qui reste franchement tout à fait jouable en master.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés