[Wiki] Survivors IX : Drafting Dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silver-drunks
yasusu.PNG
Coïncidence? Je ne crois pas


Sinon, on voit bien la conséquence de laisser l'huppermage à 1 points
Rien à voir !!!!
Y'a moyen qu'il y ait une petite seconde de différence entre la "vraie" heure et celle de Jol, désolé pour les deux pauvres équipes que ça a pénalisé :/

Voici la liste des 16 équipes inscrites :

1 Crazy
2 COL
3 Zabaorhum
4 Bran'Saiyajin
5 Cheat'n Skill
6 Absolute Zero
7 Glougloutard
8 blc nn
9 Batailleurs Glorieux
10 #FREEPAUPIETTES
11 Bisounours en Mousse
12 BELVITA
13 Tüt Tüt Pouet Pouet
14 SIGMA
15 Jeanluque Melon-Chon
16 Crotin de Chavignol

Il y a eu au total 28 demandes d'inscriptions en comptant les messages édités ! Normalement tout le monde devrait donc être contenté demain soir... Merci pour l'engouement que vous portez au tournoi, ça fait bien plaisir à voir

Nous sommes toujours ardemment à la recherche d'arbitre ! Si vous voulez aider au bon déroulement du tournoi et nous soulager un peu, merci de nous contacter ! En fait, on a cruellement besoin de vous, sinon ça va être compliqué...

À demain soir, même heure, sur le forum officiel !

Edit pour en dessous : on aurait dû le préciser avant, mais les noms trop longs seront réduits. Trouvez autre chose ou vous resterez les Paupiettes

Dernière modification par Shadow~death ; 14/12/2016 à 20h37.
Je veux bien tenter d'aider d'être arbitre (bien que cela dépendra de mon emploi du temps au jour le jour) mais à une condition : Vous citez notre nom en entier. Tout le temps.
Ess elle thé

La team Cheat'n skill a dû retirer son inscription sorry (problème de communication entre les joueurs), du coup j'imagine que Hiess passe en 16éme team
Citation :
Publié par Zheng
La team Cheat'n skill a dû retirer son inscription sorry (problème de communication entre les joueurs), du coup j'imagine que Hiess passe en 16éme team
Ça marche.

En fait non, c'est l'équipe postée par Nehlya qui sera prise s'il me répond à mon mp. La raison est simple, l'inscription était correcte mais il a édité son message bien après pour retirer les informations quand il a vu qu'il n'était pas pris. On considère que la situation n'est pas de sa faute et que donc il est le nouveau légitime 16ème.

Je préfère prévenir le drama, ce n'est en aucun cas personnel pour la HIESS, qui sont de très bon joueurs que j'aimerais voir dans le tournoi. On a pas regarder les noms avant de prendre la décision.
Citation :
Publié par Shadow~death
Ça marche.

En fait non, c'est l'équipe postée par Nehlya qui sera prise s'il me répond à mon mp. La raison est simple, l'inscription était correcte mais il a édité son message bien après pour retirer les informations quand il a vu qu'il n'était pas pris. On considère que la situation n'est pas de sa faute et que donc il est le nouveau légitime 16ème.

Je préfère prévenir le drama, ce n'est en aucun cas personnel pour la HIESS, qui sont de très bon joueurs que j'aimerais voir dans le tournoi. On a pas regarder les noms avant de prendre la décision.
ça marche, d’ailleurs tu me confirme que c'est plus possible de changer un joueur après inscription, right ?
Par contre je comprends pas pourquoi on doit forcement indiquer quel joueur jouera quelle classe ... Pourquoi ne pas inscrire les joueurs sans leur associer de classe puis à coté écrire les 8 persos qui composent nos deux teams ça serait un peu plus souple ...
Citation :
Publié par Zheng
ça marche, d’ailleurs tu me confirme que c'est plus possible de changer un joueur après inscription, right ?
On aime bien être plutôt cool, du coup on autorise jusqu'à la fin de la semaine (et pas plus, ça servira à rien de venir demander !) le changement d'un joueur titulaire maximum par équipe si besoin est. La classe doit cependant être identique.
Pour les remplaçants, vous pouvez en ajouter jusqu'au 31 décembre. On préfère que l'intégralité des participants soit fixée avant le début du tournoi, et qu'on ait plus à s'occuper de ça quand les matchs approcheront.

Citation :
Publié par Hadex
Par contre je comprends pas pourquoi on doit forcement indiquer quel joueur jouera quelle classe ... Pourquoi ne pas inscrire les joueurs sans leur associer de classe puis à coté écrire les 8 persos qui composent nos deux teams ça serait un peu plus souple ...
Ça me fait toujours rire de voir ça après coup sachant que ça fait des semaines que c'est publié ^^ La raison est simple, c'est plus simple pour chercher les joueurs si on sait quels pseudos correspondent à quelles classes, et donc qui est censé jouer tel match. Pis je sens qu'autoriser les changements de classe risque surtout d'augmenter le temps entre 2 matchs qu'on veut garder court si le premier match s'éternise.
Citation :
Publié par Shadow~death
On aime bien être plutôt cool, du coup on autorise jusqu'à la fin de la semaine (et pas plus, ça servira à rien de venir demander !) le changement d'un joueur titulaire maximum par équipe si besoin est. La classe doit cependant être identique.
Pour les remplaçants, vous pouvez en ajouter jusqu'au 31 décembre. On préfère que l'intégralité des participants soit fixée avant le début du tournoi, et qu'on ait plus à s'occuper de ça quand les matchs approcheront..
Ah bah rip j'ai déjà supprimé notre message, j'vous pensais pas aussi souple, unlucky
Citation :
Publié par Shadow~death
Ça me fait toujours rire de voir ça après coup sachant que ça fait des semaines que c'est publié ^^ La raison est simple, c'est plus simple pour chercher les joueurs si on sait quels pseudos correspondent à quelles classes, et donc qui est censé jouer tel match. Pis je sens qu'autoriser les changements de classe risque surtout d'augmenter le temps entre 2 matchs qu'on veut garder court si le premier match s'éternise.
Oui enfin bon, on sait pas forcement qui joue quelle classe le mieux encore, tu te doutes bien que nous ne jouons pas forcement nos classes de prédilection, et je trouve ça sympa de pouvoir changer de classe au fur et à mesure du tournoi plutôt que de jouer la même du début à la fin. De plus je ne vois pas en quoi cela rallonge quoique ce soit, un changement de classe sur beta ça prend 2minutes montre en main...
Enfin bon, c'est qu'un simple avis qui doit être partagé par pas mal de monde.
Euh par contre, j'suis plutôt d'accord avec Hadex pour le coup, car certains se sont inscrits à 4 avec 2 classes chacun, qu'ils pouvaient reroll de façon illimitée sur la béta afin qu'aucune personne se retrouve à ne pas jouer le combat car 2classes d'une même personne sont dans une même composition. C'est d'ailleurs ce que nous comptions faire, et je trouvais ça plus accessible, et ça éviterai comme je l'ai dit, d'avoir un mate sur le côté...

(Un reroll c'est 5 minutes maximum pour les plus lents, à moins qu'il y ai moins de 5 minutes entre la phase de draft et le début des combats, je trouve ça vraiment dommage)
Citation :
Publié par Shadow~death
En fait non, c'est l'équipe postée par Nehlya qui sera prise s'il me répond à mon mp. La raison est simple, l'inscription était correcte mais il a édité son message bien après pour retirer les informations quand il a vu qu'il n'était pas pris. On considère que la situation n'est pas de sa faute et que donc il est le nouveau légitime 16ème.
Ils ont donc pris la 16ème place, comme confirmé par MP, ils ont édité après que j'ai annoncé la liste des équipes inscrites et ne peuvent donc pas être blâmé pour ça.

La liste définitive, je l'espère cette fois-ci, pour ce soir :

1 Crazy
2 COL
3 Zabaorhum
4 Bran'Saiyajin
5 Absolute Zero
6 Glougloutard
7 blc nn
8 Batailleurs Glorieux
9 #FREEPAUPIETTES
10 Bisounours en Mousse
11 BELVITA
12 Tüt Tüt Pouet Pouet
13 SIGMA
14 Jeanluque Melon-Chon
15 Crotin de Chavignol
16 Shingeki No Kyojin
Citation :
Publié par Zoha
[*]Si vous avez posté à 19h59, votre inscription ne sera pas prise en compte. Même chose si vous avez édité votre message ou si un membre de votre équipe poste le même message que vous (inscription double, triple, ..).
Le nombre d'équipe qui a Edit son post d'inscription ... pas tres Charlie tout ça shadow death. On a nous meme hésité à Edit notre post Pour cacher nos choix mais on a laissé vu que l'édition est (normalement) éliminatoire de l'inscription et au cas où, des équipes feraient une boulette d'inscription... ><
Faut assumer ce que vous écrivez à la lettre, sinon ça part en couille, ça frustre, ça énerve, ça cri à la mafia orga.

#HiesSodom
Citation :
Publié par Haz Geo
Le nombre d'équipe qui a Edit son post d'inscription ... pas tres Charlie tout ça shadow death. On a nous meme hésité à Edit notre post Pour cacher nos choix mais on a laissé vu que l'édition est (normalement) éliminatoire de l'inscription et au cas où, des équipes feraient une boulette d'inscription... ><
Faut assumer ce que vous écrivez à la lettre, sinon ça part en couille, ça frustre, ça énerve, ça cri à la mafia orga.

#HiesSodom
Les deux seules équipes inscrites qui ont édité leur message l'ont fait à notre demande. Les règlements sont fait pour être appliqué mais également interprété intelligemment si la situation le demande Btw, j'espère que vous serez dans les temps demain soir !


Le message de Royall nous a fait changé d'avis, ou tout du moins, nous a persuadé de changer ce que nous avons dit. Vous aurez le droit de changer de classe durant le tournoi, tant que la composition des matchs est celle déterminée par le Drafting et que les joueurs sont les bons. Toutefois, attention, si vous êtes en retard en raison d'un changement de classe (le temps de remonter ses sorts, par exemple), ce sera sanctionné comme tout autre retard.

Je ne comprends toutefois pas que vous réagissiez seulement maintenant, que vous veniez vous inscrire avec 8 comptes et que vous nous sortiez ça maintenant... Bref.
Citation :
Publié par Shadow~death
Le message de Royall nous a fait changé d'avis, ou tout du moins, nous a persuadé de changer ce que nous avons dit. Vous aurez le droit de changer de classe durant le tournoi, tant que la composition des matchs est celle déterminée par le Drafting et que les joueurs sont les bons. Toutefois, attention, si vous êtes en retard en raison d'un changement de classe (le temps de remonter ses sorts, par exemple), ce sera sanctionné comme tout autre retard.

Je ne comprends toutefois pas que vous réagissiez seulement maintenant, que vous veniez vous inscrire avec 8 comptes et que vous nous sortiez ça maintenant... Bref.
Ce n'etait pas déjà le cas ? J'ai justement posé la question sur twitter a zoha cette aprèm et elle m'avait bien dit que c'est ce qui etait prévu. x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés