[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Ascheriit-
???

Vous êtes un peu ridicule là. Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de si surprenant. Sardoche est comme ça depuis X années. Ce n'est pas la première fois qu'il descend quelqu'un. Qu'y a-t-il de si ouf cette fois-ci? Ça fait parti de son personnage et ça marche puisqu'il a pas mal de viewers donc pourquoi arrêter? En parler sur JoL ou n'importe quel autre forum ou réseaux sociaux, c'est juste lui donner de l'importance et lui donner raison à faire du buzz.
Bah ça peut informer des gens. Moi je le connaissais pas il y'a quelques semaines. Depuis je l'ai vu, et je trouve ça assez insupportable de le voir déblatérer autant d'insultes à la seconde dans un jeu vidéo. Notamment quand il insulte des joueurs à côté de qui il est vraiment rien du tout.

Et sans vouloir m’abaisser à son niveau, on évite de traiter les autres de puceaux quand on a ce genre de gueule ( et notamment Rekkles quoi, no homo mais bon ). On pourrait coller sa gueule sur les montages toshop sur knowyourmeme avec un tshirt "protect my virginity" ou "pussy destroyer" et ça passerait crème.
Pas très étonnant de voir des randoms footix venir cracher sur un article parlant d'une équipe qu'ils ne supportent pas. D'ailleurs ils ont l'air de s'en cogner royalement que ça parle d'Esport, ils ont vus que le "PSG" dans la news.
https://www.reddit.com/r/leagueofleg..._for_my_bot_i/

Bonne ambiance chez H2K, Jankos était pas au courant du kick vander

Citation :
  • Jankos was informed 3/4 weeks ago that H2K is looking for a new Duo Bot.
  • He wasn't informed about the departure until he saw the news.
  • He believes Vander is the best EU Support (mithy being under contract).
  • He isn't worried for Vander's future, he is going to make a lot of money (more than he was making).
  • If H2K doesn't hire a high-level (korean) duo botlane he will bench himself from H2K.
  • There is a lot of f-up sh*t going on behind the scene that he isnt allowed to talk about as he doesn't want to lose his job.
  • He is kinda pissd about the situation, he will make things clear the day his contract with H2K expires.
  • He would love to say more but he knows everything is going to be translated on reddit :>
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Pas très étonnant de voir des randoms footix venir cracher sur un article parlant d'une équipe qu'ils ne supportent pas. D'ailleurs ils ont l'air de s'en cogner royalement que ça parle d'Esport, ils ont vus que le "PSG" dans la news.
Oui ça fait vraiment une énorme différence avec le niveau intellectuel des espaces de discussion sur www.twitch.tv ou reddit pfff vraiment trop bêtes les footix
A quel moment j'ai dis que c'était mieux sur Twitch TV et ses canaux de discussions remplis d'animaux ?

Btw je crache pas sur tous les amateurs de foot de la planète de part ma remarque, juste sur les mecs qui ont postés ces commentaires.

Dernière modification par ~ Tsûnamî ~ ; 14/12/2016 à 01h17.
D'ailleurs c'est marrant, ce même journaliste viens de se faire refuser l'entrée de la conf du PSG.

Citation :
Paul Arrivé @Paul_Dejala
22m
Visiblement la direction du PSG n'aime pas trop L'Equipe en ce moment et me refuse l'invitation à la présentation de l'équipe LoL. Tip top.
On peut voir quelque part la conf du psg ?


Bon voilà la compo :

Etienne «Steve» Michels, toplaner
Thomas «Kirei» Yuen, jungler
Jin «Blanc» Sun-min, midlaner
Na «Pilot» Woo-Hyung, ad carry
Hampus «Sprattel» Abrahamsson, support

Dernière modification par Badol ; 14/12/2016 à 19h04.
Steve, toplaner de Schalke 04, 7éme LCS EU 2016

Kirei, jungler de Epsilon eSports, 3éme CS 2016

Blanc, midlaner de Jin Air, 7éme LCK 2016

Pilot, ad carry de Jin Air, 7éme LCK 2016

Sprattel, support de Schalke 04, 7éme LCS EU 2016
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Sprattel..........................

bah il se fera viré dés qu'il sera arrivé aux lcs

Oué je pense qu'il y aura un changement line up une fois au lcs.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Sprattel..........................

bah il se fera viré dés qu'il sera arrivé aux lcs
La moitié de l'équipe se fera remplacé en arrivant aux LCS, là c'est juste compliqué d'attirer des très gros joueurs en CS.

Et sinon votre avis c'est une line up qui donnerait quoi en LCS ça ?
La botlane d'H2K serait Chei (ex support de jin air) + Nuclear (adc d'sbenu)

Je sais pas s'ils parlent bien anglais, mais si c'est pas le cas ça valait vraiment pas le coup de prendre deux coréens en bot lane pour ... ça :\. Enfin vander c'est une perte.

La compo psg c'est du milieu de tableau eu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés