[BD] Chroniques "La jeunesse de Gally"

Répondre
Partager Rechercher
[Note de l'auteur]

Salutations aventuriers/ières d'Eorzéa!!!

Ce projet me trotte dans la tête depuis un bon moment...raconter la jeunesse de Gally (mon personnage IG PVE/RP) au travers d'une BD. Il y a peu de chance que vous la connaissiez en jeu, j'espère seulement que vous prendrez plaisir à découvrir sa petite histoire.

Ce projet est aussi un gros défis pour moi. Car j'ai l'espoir de créer ce "rendez-vous" chaque Dimanche avec 2 nouvelles planches (sauf si ma vie IRL m'en empêche) mais aussi de ne passer que 3h maximum par planche! D’où le coté un peu "brouillon"...(d'ailleurs amusez vous à relever les faux raccords...il y en a...XD).

J'espère vraiment et sincèrement que ça vous plaira!

Je vous dis à bientôt, IG ou ici,. Portez vous bien, et bonne lecture!

[Fin de la note de l'auteur]

366696GALLYRPCouvb.jpg

489332BDGally1b.jpg

566044BDGally2b.jpg

980921BDGally3b.jpg

389449BDGally4b.jpg

691767BDGally5b.jpg

407324BDGally6b.jpg

313855BDGally7b.jpg

920244BDGally8b.jpg
Magnifique, vraiment.

Je vois le nom de Gally, serait-ce une référence à une autre plus célèbre ? Entre les marques sur les joues et sa bouille la bouche en cœur, j'ai revu l'héroïne de Gunnm

Merci de partager ton travail, c'est un véritable régal.

Bonne continuation à toi !
Merci énormément!

Citation :
Publié par Sag
Je vois le nom de Gally, serait-ce une référence à une autre plus célèbre ? Entre les marques sur les joues et sa bouille la bouche en cœur, j'ai revu l'héroïne de Gunnm
Effectivement! Je suis un grand fan de Gunnm depuis la première heure. J'adore l'héroïne. Les marques sur les joues par contre, je m'en suis rendu compte en la dessinant, mais en fait c'est juste les "signes" que j'avais mis sans trop faire gaffe quand j'ai créé le perso IG.

Quand à la bouche de "poulpe" c'est bien entendu un autre un clin d’œil à Gunnm, mais il y aura des tas d'autres petits "easter eggs" glissés ici et la venant d'autres univers qui me sont chers
Message supprimé par son auteur.
Deux planches comme ça, et pourtant j'étais embarqué aussitôt dès le début, la scène précédente reprenant immédiatement vie dans ma tête.
Bonnes fêtes à toi, l'artiste, et au plaisir (insatiable) de vous suivre, toi et tes héros !
Merci beaucoup Leleth et Sag!!!

Une fois de plus par manque de temps, je n'ai pas pu produire les 2 planches. Je n'ai même pas eu le temps de faire un dessin pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.
Je vais donc en profiter pour vous passer un petit message;
Merci de me lire (car mine de rien même 3h par planche c'est du temps et ça me réconforte énormément de savoir que certains lisent cette BD), merci à ceux et celles qui m'ont envoyé un petit MP pour me dire ce qu'ils pensaient de ma BD, merci à ceux qui ont partagé et merci à tous ceux qui ont commenté.

Je vais conclure en vous souhaitant à tous une merveilleuse année, de la santé et l'accomplissement de vos projets.

A très vite! et prenez soin de vous!
Bon, je vais pas faire dans l’originalité hein, mais bon lol.

Petite BD très sympa à lire et très bon coup de crayon! Surtout si tu passe 3hr par planches O_o. Je dessine également, mais je serais incapable de faire une BD (je suis une bille en pers/décors :/ ) et surtout pas en si peu de temps! Donc un grand BRAVO ! Et vivement la suite^^


ps: Tu as un deviantart où autre site pour te suivre peut-être?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés