Du nouveau sur Skyforge ! Refonte totale du jeu

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Salut les gens ! Je viens vous poster l'annonce de la future grosse mise à jour de Skyforge, qui en changera fondamentalement les mécaniques :


_ Nouvelle Classe : Flingueur

newclass.jpg

_ Système de combat amélioré : on pourra esquiver presque toutes les attaques, piquer les armes des mobs etc

_ Système d'Atlas et de symboles amélioré

_ Nouveau système d'Invasions

_ Nouvel Avatar Océanide :

newinvasionavatar.jpg

_ Nouveau système économique :

economicsystem.jpg


https://sf.my.com/fr/news/announceme...ble-en-automne
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Dernière modification par merzhinhudour ; 02/09/2016 à 03h15.
Ce jeu en avait bien besoin, c'est une bonne nouvelle. Parce que le grind pour le grind, franchement je ne pouvais plus. Et encore j'en ai pas trop fait par rapport à certains, du haut de mes petits 17000 en prestige.

En ce moment j'étais plus en mode, je récupère les récompenses de connections et je joue sur un autre jeu plus social.

Après on verra ce que ça donne, si on peut avoir un vrai impacte sur le jeu ou si c'est juste une façade pour attirer les anciens joueurs.
Leurs blocages d'étincelles etait d une telle débilité qu à mon avis ca leur a fait perdre un paquet de joueurs...

Ils avaient pourtant montré une totale fermeté annonçant plusieurs fois que ce blocage ne sauterait pas... il faut croire que cela a du faire fuir tellement de joueurs qu ils ont finalement décidé de changer d'avis...

A confirmer qd même à la sortie de ce patch...
En tout cas les retours sur Ascension sont plutôt négatifs seul truc réellement positifs c'est les limites qui dégagent

Donc bon ça reste des ressentit de joueurs qui sont allé testé sur le serv RU j'attend plus d'infos pour voir ce qu'il en est réellement.
Pour l'instant les avis sont mitigés, certaines fonctionnalités sont intéressantes, tandis qu'une partie des autres changements gênent. Il faudra vraiment voir par soi-même avant de se décider.
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Hello,

Pour ma part je teste un peu plus depuis 2 soirs, en tant que joueur débutant (je n'avais jamais été bien haut prestige sur le RU).

Le jeu est plus amusant (les armes spéciales selon l'armée qu'on attaque, les petits bonus qui popent aussi pendant un combat).

Pas de calcul à faire quand on loot, on loot tout ce qui traine parce que tout va servir. Les quêtes pour débloquer les skills s’enchaînent facilement, si on a fini son quota de quêtes, on peut aller farmer en zone ouverte ou instance pour ravoir un peu de crédits ou des parchos qui donnent des coffres (qui donnent des crédits), ou des connaissances qui servent aussi à l'évolution de son perso.

De même les fameuses opérations d'invasion avancent quelle que soient l'instance que l'on fait (pratique quand on a autre chose à faire en même temps). De plus elles rapportent un peu d'Argents (la monnaie de la boutique).
Certaines quêtes rapportent des médailles, de quoi s'offrir la première monture de son choix parmi celles dispos.

La progression passe par une nouvelle interface, plus claire éventuellement même si je n'ai pas trop d'avis la dessus vu que je ne lis pas le russe.

Pour l'instant, le jeu sera bien plus simple à aborder pour les nouveaux joueurs, avec pas mal de choses à faire.
Je n'ai pas testé à haut niveau en revanche, les activités doivent se concentrer sur les raids j'imagine.


Un dernier conseil pour ceux qui ont eu l'occasion d'y jouer et qui ont donc un vieux compte, n'hésitez pas à repasser en jeu pour consommer le plus possible vos limites actuelles (crédits et étincelles) afin de profiter du transfert dans le nouveau système.
Mmmh assez tentant il me faudrait quelques retour end game pour me décider Merci
Le gameplay est -il si simplifié que ça ?
On gagne un peu plus de crédits ?
La suppression de l'échange Crédits > Argent et la limite Argent > Crédits à 10x /jours je trouve ça dommage du coup

Dernière modification par Wyzz ; 21/09/2016 à 22h46.
Citation :
Publié par Didjee
bonjour,

plus de nouvelles depuis les grands changements

Skyforge est-il mort ?
J'y passe de temps à autre pour gagner des crédits avec les connexions journalières mais je ne suis vraiment pas motivé pour lancer une partie. J'avoue que la disparition des forêts de compétences m'a quelque peu déplus, j'aurais réellement aimé que se soit amélioré pour donner une progression horizontale, mais non ils ont tous enlevé, tous simplifié.
Il y a des points négatifs et positifs comme pour tous les changements.
Dorénavant tous les combats en Raid, Distorsions, Avatars et autres Aventures sont réellement difficiles par rapport à avant ou la supériorité de prestige permettait de rouler sur la majorité du contenu sans trop se fatiguer, ce qui oblige tout le monde à bien jouer afin de s'équiper et progresser.
Les joueurs débutants apprennent aussi plus facilement à jouer les classes et se familiariser au jeu, puisqu'ils n'ont plus 30 choix à faire pour des symboles, talents etc.

Le jeu est actuellement en Saison de Guerres de Panthéon, n'hésitez pas à y faire un tour ou revenir
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Alors j'avais test a sa sortie et comme beaucoup je pense je me suis pris le mur du "Grind" a gogo chaque semaine jusqu'a tapper la limite (assez vite si tu joue beaucoup enfet et avec les bonus premium) donc ouais c'était pas ouf

Mais vu les différents commentaires que je vois un peu partout jvais peut etre le redl vite fait pour voir, d'ailleurs il fait combien de gb au total?
le jeu est beaucoup mieux qu'avant je suis revenu j'etait 18000 prestiges
maintenant je suis 55000 prestiges et je m'y amuse beaucoup
surtout avec des potes,il est beaucoup plus dur qu'avant
les classes se debloque sans problemes maintenant
y'a plus de grind d'etincelles
par contre la quete pour devenir divinité et ultra chiante
c'est le seul truc que j'aime pas
pour un jeu gratuit y'a de quoi s'amuser aucun P2W
n'hesitez pas a revenir faire un tour
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