Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Pas de S3 pour Marco Polo et à côté de ça t'as 1235464526457 séries policières qui durent depuis des années, np. Merde l'en faut pour tous les goûts ça fait chier.
QUOI ? MAIS PUTAIN DE MERDE


Niquez vous netflix
Ça me fait penser aussi à Constantine, j'en ai encore mal au cœur. :<
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ce que je lis c'est qu'il y a beaucoup d'arabes dans le monde mais que peu d'entre eux savent jouer du violon, préférant certainement les sonorités tribales du oud et du tam-tam plutôt que celles d'un des plus nobles instruments de musique au monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
The fuck? La précision est importante pcq comme je le dis, c'est le seul professeur à des km à la ronde qui donne des cours de musique arabe au violon.
Ça va t'es rassuré ?
C'est juste que je ne connaissais pas le terme violon arabe. Navré que ma question t'aies intrigué.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Ah ! Ça a l'air déjà plus dans mes goûts, je vais tenter, merci !
essaye stranger things, c'est très court, 1 seule saison de 8 épisodes, mais c'est sympa, enfin j'ai bien aimé vu que ça m'a changé des trucs policiers/zombies.
Citation :
Publié par Chronos²
J'ai reçu ma prime de Noël, seulement 152€, je suis censé acheter quoi avec ça ? Une moitié de carte graphique ?
le mec qui payes rien de l année et tu critique les 152€ ?

donne les a JOL-premium
Citation :
Publié par Chronos²
J'ai reçu ma prime de Noël, seulement 152€, je suis censé acheter quoi avec ça ? Une moitié de carte graphique ?
Ingrat !
Tout le monde n'a pas de prime de Noël, Sois heureux de ce que tu as au lieu d'en vouloir plus.
J'étais ravie personnellement, cette semaine, la nana du CE m'a filé 60€ de chèques Cadhoc. Je ne savais pas qu'on y avais droit. Entre ça, les chèques cultures, les réductions sur les activités sportives et les chèques vacances, j'avoue, je kiff mon nouveau job.

/Le salariat, ce paradis d'assistés ayant une vie de loisirs en dehors du taff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés