1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typiak-
Certaines personnes se mettent en crocoburio pour agresser les bot mais ce ne sera jamais aussi efficace qu'un bon vieux ban, malheureusement on a pas de modo ig et imo c'est pas prêt d'arriver. Quand je croise des bot bucheron je leur lance une invitation guilde avec un perso secondaire et ils sont québlo tant que tu cancel pas, à la guerre comme à la guerre.
Les bots et les concurrents humains évitez certaines salles réservés aux habitués espagnols (donc vous allez commencer a connaitre le nom et les horaires...) si vous ne voulez pas finir chain kill (moi on tue un de mes mineurs j'en ramène 3 sur le spot )

Je confirme qu'il y avait un très bon modo sur eratz il y a 1 an les bots étaient ban régulièrement dans les mines si ils ne répondaient pas a sa question entre 2 coups de pioches...mais il semble moins actif

Sinon toujours autant de monde et un serveur très vivant avec une économie solide (et les bots y sont pour beaucoup, si n'importe qui pouvait piocher du kobalt en paix son prix dégringolerait et je serai sur la paille il faut apprendre a jouer avec, connaitre leurs horaires et faire le tour des salles les moins fréquentées, clair que si tu es mineur il faut faire une croix sur la principale source de kobalt de sidi jamais tu n'y auras accès, c'est la vie ^^)

Edit cela date de 6 mois il y a donc de l'espoir ^^ (c'est là que je me suis rendu compte que je comprenais l'espagnol )
671078antibot.jpg

Dernière modification par falcon ; 13/12/2016 à 13h51.
Je comprend ce que tu veux dire Falcon mais c'est pas juste et j'ai pas envie de me faire marcher dessus.

Le serveur va finir par pourrir de bots si ça continue...

Fin , je comprend pas, sur des serveurs dofus, j'ai déjà vu des modos en bénévolat et ça marchait plutôt bien.

Ça ne coûte rien a Ankama et ça fera plaisir au joueurs mais non ils veulent pas car c'est de la fierté car ils ont peur que la 1.29 fasse de l'ombre a la 2.0, c'est juste évident.

C'est déjà le cas + ça gâche tellement l’expérience de jeu

C'est juste pas normal qu'on se crève le cul a monter nos métiers sachant que y a des bots.

Moi je ne l'accepte pas.
Citation :
Publié par Washiji
Je comprend ce que tu veux dire Falcon mais c'est pas juste et j'ai pas envie de me faire marcher dessus.

Le serveur va finir par pourrir de bots si ça continue...
Cela me rappelle un vieux débat sur les bots, si il y a tant de bots c'est plutot bon signe, cela prouve que le serveur est plein de vie, l'avantage des bots c'est que si un modo se reveille enfin en 2 clics ils sont virés il y a de l'espoir (même si il faut être realiste ils reviendront mais cela nous laisse quelques jours pour miner en paix)
Imaginons un monde sans bot ou tout les minerais sont aux mains de 2 ou 3 gros joueurs qui agressent tous ceux qui osent s'approcher de LEUR filon, pas sur qu'on y gagne au change...
Et ne dramatisons pas il y a un vrai problème avec le Kobalt mais tous les autres minerais sont dispos sans soucis.

Et si vraiment vous ne voulez croiser aucun bot, il reste une mine avec un gros mob level 440 qui garde l'entrée et ça les bots ils aiment pas
https://dofus.jeuxonline.info/article/13768/mine-krtek
Citation :
Publié par Taefey
Tiens d'ailleurs il me semble que personne ne l'a dit ici mais les cadeaux venant de la bak (dragoune rose par ex) ne peuvent plus être utilisé sur 1.29. Sans annonce ni rien, bien entendu.
Ca a été dit des la première annonce. En 1.29 il n'y avait pas de BaK.
Citation :
Publié par Alwenae
Ca a été dit des la première annonce. En 1.29 il n'y avait pas de BaK.
Utiliser le mot "plus"sous entends que fut un temps c'était possible, sinon j'aurais mis "pas".
Et en effet, on pouvait acheter certains items en ogrine (dragoune rose, quelques items et autres familiers par ex) mais cela n'est plus possible depuis quelques jours, Ankama a décidé de stopper ça, sans prévenir ni avant ni après bien sûr. Pas mal de gens voulant leur dragoune vu que la moitié des joueurs en ont une se sont fait avoir et le support à confirmé qu'ils avaient bloqué le truc.
Perso, j'ai croisé pas grd monde ce soir ds les bois (lvl 84) ou à la pêche (lvl70) alors que d'habitude ca court de partout et les chans me paraissaient bien propre contrairement aux débuts.
Tant mieux pour ceux qui se sont gavé

Quant à moi, toujours autant de monde à l'arène... Parfois chiant quand certains pelos qui en branlent pas une prennent des places sur les maaps arène. Et j'parle pas des casos qui spam DD ou échange pour t'emmerder gratos. M'enfin..
Citation :
Publié par Hourk
Perso, j'ai croisé pas grd monde ce soir ds les bois (lvl 84) ou à la pêche (lvl70) alors que d'habitude ca court de partout et les chans me paraissaient bien propre contrairement aux débuts.
Peut-être parce que les examens finaux sont commencés (quoique moi j'en ai 3/semaine depuis un mois ).
Citation :
Publié par Taefey
Utiliser le mot "plus"sous entends que fut un temps c'était possible, sinon j'aurais mis "pas".
Et en effet, on pouvait acheter certains items en ogrine (dragoune rose, quelques items et autres familiers par ex) mais cela n'est plus possible depuis quelques jours, Ankama a décidé de stopper ça, sans prévenir ni avant ni après bien sûr. Pas mal de gens voulant leur dragoune vu que la moitié des joueurs en ont une se sont fait avoir et le support à confirmé qu'ils avaient bloqué le truc.
Au temps pour moi, je pensais que dès le début c'était bloqué.
Citation :
Publié par Cooeur'
La com à propos de la 1.29 arrive ou ils ont besoin d'un petit coup de pied au cul ?
Mdr tu peux toujours attendre si tu veux mon avis!
Pour l'instant les seules nouvelles infos concernant la 1.29 c'est effectivement le retrait de la boutique pour cette version et quelques améliorations pour les lags/bugs (mais pas de détails).

Citation :
Bonjour,

Suite aux nombreux problèmes liés aux objets en jeu entre les versions 1.29 et 2, nous avons décidé de couper toute compatibilité des objets disponibles dans la boutique. Ce qui veut dire que les items présents actuellement dans la boutique (et ceux à venir) ne pourront plus être disponibles en 1.29.
En effet, toutes les offres de la boutique vous sont proposées à l’origine pour la version 2. Comme expliqué lors de la réouverture des serveurs 1.29, nous n’assurons pas de service sur ces serveurs : ils sont là pour que vous puissiez revivre une aventure empreinte de nostalgie, mais nous n’avons pas vocation à les développer.

Nous avons tout de même apporté quelques modifications surtout liées aux bugs et aux lags que vous pouviez rencontrer dans le but d’améliorer sensiblement votre confort de jeu.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par DWW
Si qqn peut m'expliquer la politique d'Ankama

Parce que le serveur est quand même ultra blindés.
A part de détruire le peu de plaisir qu'ont encore les joueurs à jouer à Dofus, je vois pas trop.
Citation :
Publié par Taefey
Bah. Ils ont du mal à reconnaître leur erreur, ça arrive souvent.
Puis ce serait un peu avouer qu'ils ont fait n'imp' pendant des années.
Je crois que c'est surtout ça. Dans les studios certains doivent l'avoir mauvaise de voir que le travail de ces 7 dernières années est complètement rejeté par toute la population 1.29.
Je dirais plutôt 3-4 dernières années mais je suis assez d'accord avec l'idée de mauvaise foi.
Enfin imo ils attendent de voir l'état des serveurs à plus long terme.
Vous partez loin quand même, ils ont juste coupé l'accès à la boutique, je vois pas en quoi ça diminue le plaisir de jeu.
Au contraire, quand on jouait sur la 1.29 à l'époque il n'y avait pas cette boutique à la con, je trouve que c'est une bonne chose qu'ils l'aient enlevée. Le seul moyen qu'on avait c'était les cadeaux d'abonnement et ça suffisait amplement. Alors s'ils les ont retirés je comprendrais que vous râliez (j'avoue que je sais pas s'ils l'ont fait), mais pour le reste je trouve quand même que c'est de la belle connerie.

On peut les blâmer pour le manque de com dessus mais au niveau de la décision je trouve ça plutôt cool, ça évite le Pay2Win et une façon de transférer des kamas d'un serveur en v2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés