L'équipe de la Section Divers vous fait ses recommandations de cadeaux pour Noël !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Plus que deux semaines avant Noël et toujours pas de cadeau pour Kévin ?

Pas de panique, l'équipe Divers est là pour vous proposer ses recommandations, à utiliser aussi bien en inspiration qu'à la lettre.
Avec des liens, des images et des commentaires tous plus subtils les uns que les autres sur l'article du site Divers.

Oui, nous aussi on avait oublié que la section avait un site. Ça nous a fait expectorer plein de fonds de clope quand on l'a dépoussiéré, enfin surtout moi je crois.

Si vous avez vous aussi des idées à partager avec la section pour des cadeaux de pas tout à fait dernière minute mais quand même on n'est pas loin, n'hésitez pas.
Il y a des jeux qui sont des copies de Cards Againts Humanity mais en version française, comme Blanc-Manger Coco.
L'intérêt est moins d'avoir des cartes en français que d'avoir des références plus accessibles aux français.


Sinon, pour Exploding Kittens, j'ai trouvé la version NSFW très décevante et lui préfère de loin la version de base (ça me fait plus marrer un truc rigolo que juste un zizi).
De plus, il est a noter qu'il y a désormais une extension : Imploding Kitttens. On passe de 5 à 6 joueurs max, on rajoute des mécaniques et également une collerette pour le joueur qui oublie le sens de rotation.
Le gadget de noel perso je vous le recommande c'est : l'imprimante portable ! j'ai bien étudié et j'ai commandé le tout dernier Hp sprocket et franchement je regrette pas sa fait son effet garantie partout je prends une photo je la sort en 10 secondes sa fait son wwhhaaoo et prime elle à la taille d'un smartphone donc portable avec soi, vous allez me dire : elle est ou l'arnaque, le hic c'est le rix du papier qui reviens à 50 centimes la feuille mais auto adhésive bref top.
Citation :
Publié par Peredur
Il y a des jeux qui sont des copies de Cards Againts Humanity mais en version française, comme Blanc-Manger Coco.
L'intérêt est moins d'avoir des cartes en français que d'avoir des références plus accessibles aux français.
Mdr, Blanc-Manger Coco, on a fait une partie avec des potes, ça peut vraiment donner des trucs bien trash ou/et subtils, c'est pas mal (J'ai évidemment, gagné la partie)
Merci Tabou https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Peredur
Il y a des jeux qui sont des copies de Cards Againts Humanity mais en version française, comme Blanc-Manger Coco.
Dans le genre francisation, il y a aussi en français "limite limite", avec des cartes assez crades, visiblement.

limite llimite.JPGlimite llimite2.JPG

Dernière modification par Azraëll ; 08/12/2016 à 11h08.
Dans Limite-Limite, ça tourne très souvent autour de l'anus et de la masturbation, y a pas vraiment d'originalité dans les cartes.
Blanc Manger Coco est mieux déjà je trouve (j'ai joué au deux).

Mais si je recommande CAH, c'est d'une part parce que l'édition standard est gratuite (à imprimer soi-même), et trouvable facilement en Français ; et si je recommande d'acheter des cartes vierges, c'est parce que c'est bien plus marrant (même si bien plus fastidieux) d'écrire plein de cartes soi-même, en prenant des idées des différents jeux (c'est ce que j'ai fait) et en en inventant soi-même
J'ai quelque chose comme 800 cartes. ^^

Mais si je devais en recommander une en Français, ce serait, comme indiqué, Blanc Manger Coco (et y a une extension).
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Excellent cet article. La bonne surprise pour moi est ce jeu de Conan dont j'ignorais totalement l'existence et qui me fait de l'œil
Bof, car comme l'a dit le grand philosophe :

Citation :
Publié par Crocop777
Plus personne ne joue aux jeux de plateau en 2016...
mince, désolé.
Bel article sinon.
Citation :
Publié par Norixet
Help j'ai besoin d'aide ! Noël c'est demain !

Les premières recommandations étaient en 2011 puis 2016 donc c'est en 2021 l'année des nouvelles recommandations !
AAAh pas sympa ! Je vois ce fil, je clique, je lis tout, et m’apprête à aller consulter le lien et je tombe sur ton message de up et comprends que tout est périmé en fait !
un truc sympa si vous avez des gamins de 10-13 ans à satisfaire dans la famille, c'est les classic "livres dont vous êtes le héros" .

-ça les "forces" à lire, mais de manière ludique
- ça fait "travailler" leur imaginaire


..pouvez toujours caler un booster de carte pokemon ou magic entre 2 pages et scottcher une tablette de chocolat sur la couverture...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés