Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
j'ai fais l'erreur de garder la plupart de mes persos sur DN et je n'en ai migrer qu'un sur RE et je regrette de pas l'avoir fait pour tous les persos DN, ce serveur est tellement à l'agonie :'(
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir les voyages de l'espace.

Après avoir écumé notre bonne extension wow, mais malgré l'intérêt du jeu, je n'ai pas énormément de temps pour jouer donc les instances ou raid sont assez rares.
Swtor j'y ai joué au début et j'ai fait des coupures et j'ai repris, j'ai même la première partie de knights of the fallen Empire. Mais souvent au solo.
Arrivé au bout de l'histoire, je ne retrouve un peu a tourner en rond. Quoi faire ? Les métiers je trouve cela compliqué quand on débarque en mode ponctuel.
Bref j'adore cette licence, je veux y revenir mais je ne sais pas quoi reprendre comme classe ou métier et surtout y a-t-il encore des gens et une animation dans les serveurs ?
Je comprends que ces sujets sont récurrents ou cyclique, donc si quelques âmes perdues et charitables viendraient à partager leur point de vue, je leur en serais gré.


Merci.
Citation :
Publié par monpi
Bonsoir les voyages de l'espace.

Après avoir écumé notre bonne extension wow, mais malgré l'intérêt du jeu, je n'ai pas énormément de temps pour jouer donc les instances ou raid sont assez rares.
Swtor j'y ai joué au début et j'ai fait des coupures et j'ai repris, j'ai même la première partie de knights of the fallen Empire. Mais souvent au solo.
Arrivé au bout de l'histoire, je ne retrouve un peu a tourner en rond. Quoi faire ? Les métiers je trouve cela compliqué quand on débarque en mode ponctuel.
Bref j'adore cette licence, je veux y revenir mais je ne sais pas quoi reprendre comme classe ou métier et surtout y a-t-il encore des gens et une animation dans les serveurs ?
Je comprends que ces sujets sont récurrents ou cyclique, donc si quelques âmes perdues et charitables viendraient à partager leur point de vue, je leur en serais gré.


Merci.
rassure toi, tu as une extension qui sort le 02 décembre et tu pourras monter au niveau 70 sinon il y a toujours à faire, je te conseille notamment de farmer les h2 car les cristaux seront convertis en crédits, c'est toujours utile.
Ça dépend , sur quel serveur?
Sur BM il me semble que c'est un peu mort.
Sue MOTF j'en ai fait dernièrement en fin d'après-midi, début de soirée.
Faut se mettre en file d'attente et avoir de la patience, jeune apprenti.
Les autres serveurs, je ne sais pas.
Pour tout les nouveaux,

je vous conseille le serveur red eclipse. serveur europeen anglophone, mais du monde a tout heure. 2 3 flottes en

meme temps de 200 joueurs et tout qui pop instant ! Meme sur des planetes comme VOSS tu trouve 40 50

personnes a 23 h minuit.
Citation :
Publié par EnHancer
Pour tout les nouveaux,

je vous conseille le serveur red eclipse. serveur europeen anglophone, mais du monde a tout heure. 2 3 flottes en

meme temps de 200 joueurs et tout qui pop instant ! Meme sur des planetes comme VOSS tu trouve 40 50

personnes a 23 h minuit.

oui j'en ai déjà entendu parler je sens que je vais y migrer avec mon soldat car marre d'attendre une plombe pour les ZL, après je dois voir si ça bouge dans ma guilde pour les opérations car pour l'instant c'est un peu mort. d'autant que je le rappelle, les migrations sont à 90 pièce du cartel en ce moment.
Bonjour

Je me tenterai bien un petit re-retour aussi. J'avais arrêter avec le niveau 60. Mais je reviendrai plutôt pour faire les histoires que je n'ai pas encore faites...

Du coup 2 questions...
- Est-ce qu'il y a encore le bonus XP pour les quêtes de classes ? C'était pas mal pour monter un perso en profitant du scénario de la quête de classe
- Mes persos sont sur Battle Meditation, y a t'il encore du monde dessus ? De quoi faires quelques instances (ZL si je me souviens bien) de temps en temps ?

Je lis que le serveur Red Eclipse est encore assez peuplé. Mais qu'en est-il de la communauté francophone dessus ? Cela vaudrait le coup de migrer mes persos ?
Et du coup, avec la migration, est-ce que je perdrais quelque chose ? Maisons, héritages, coffres débloqués, etc ?

Par ailleurs, concernant l'érudit Jedi, pour le leveling ce serait plutôt Télékinésie ou Équilibre ?

Merci

Dernière modification par Catein ; 13/12/2016 à 16h05.
Salut à tous,

Je viens de revenir il y'a quelques jours sur SWTOR. Je précise que je n'ai jamais monté de perso niveau max sur ce jeu, seulement jusqu'au level 40.

Bref j'ai recommencé un maraudeur, et hormis quelques trucs que j'apprécie pas (xp trop rapide à mon goût, disparition des "spés" propre a chaque pet, et du stuff pour les pets), je m'amuse beaucoup sur le jeu. Le leveling reste prenant (superbe histoire).

Mais je me pose une question.

Pourquoi tout le monde crache sur le jeu ? Et plus particulièrement sur la nouvelle extension ?

Le contenu HL est si pauvre et mauvais ?

Sachant que j'ai un temps de jeu plutôt conséquent, j'ai peur de m'ennuyer en haut niveau sur le jeu ^^

Merci
Citation :
Publié par whiskybar
Salut à tous,

Je viens de revenir il y'a quelques jours sur SWTOR. Je précise que je n'ai jamais monté de perso niveau max sur ce jeu, seulement jusqu'au level 40.

Bref j'ai recommencé un maraudeur, et hormis quelques trucs que j'apprécie pas (xp trop rapide à mon goût, disparition des "spés" propre a chaque pet, et du stuff pour les pets), je m'amuse beaucoup sur le jeu. Le leveling reste prenant (superbe histoire).

Mais je me pose une question.

Pourquoi tout le monde crache sur le jeu ? Et plus particulièrement sur la nouvelle extension ?

Le contenu HL est si pauvre et mauvais ?

Sachant que j'ai un temps de jeu plutôt conséquent, j'ai peur de m'ennuyer en haut niveau sur le jeu ^^

Merci
C'est très simple je vais répondre à ta question en te disant que le contenu HL n'a pas été renouvelé (nouveau contenu) depuis 2 ans hormis pour l'histoire donc là tu comprends pourquoi beaucoup de gens crachent sur le jeu.
Ensuite est ce que tu vas t'ennuyer ou non, comme ton expérience sur le jeu est inexistante en HL tu ne vas pas t'ennuyer tout de suite tu auras tout le contenu HL à faire qui a été dev durant les 3 premières années mais si Bioware persiste dans cette absence de contenu tu finiras surement par t'ennuyer mais je pense que le jeu sera mort bien avant ^^.
Citation :
Publié par whiskybar
Je vois ^^

Hormis ça, il y'a des réputations à monter ? Du farm de monture (hors cash shop) ? Des succès intéressants a faire ? Une fois level 70 bien sur.
si tu es abonné tu as les quêtes du commandement galactique
J'ai arrêté au milieu de Fallen Empire quand on ouvre la base d'opération (y'avait plus de chapitre de dispo), est-ce que la suite vaut le coup ?

J'ai bien aimé l'histoire, la vie qu'on se refait ensuite et le côté solo du jeu (lol les instances qu'on pouvait solo) ne m'a pas du tout dérangé. Par contre les dialogues qui deviennent muets à la Kotor m'ont refroidi instant.
Quid de l'xp "bonus" pour ne faire que les quetes de classe (violette sur la map) on peux tjs "rusher" ses levels en faisant que ces quetes + les h2 d'une planète ?
Citation :
Publié par melyana
Quid de l'xp "bonus" pour ne faire que les quetes de classe (violette sur la map) on peux tjs "rusher" ses levels en faisant que ces quetes + les h2 d'une planète ?

je monte une jedi, jusque là je n'ai fais que les quêtes de classe et quelques h2 ça monte super vite sans être abonné donc abonné tu dois être au delà du niveau max des planètes
Comment se procurer l'add-on : Knights of the Eternal Thron
Bonjour,

De retour après une longue absence, je souhaiter acquérir l'add-on : Knights of the Eternal Thron, mais impossible de mettre la main dessus et en jeu je suis coincée au max de mon lvl 65 (me manque 1xp pour passer au lvl 66). Comment puis-je accéder à l'add-on, où dois-je l'acheter s'il vous plaît ? (je ne trouve rien sur le site en allant dans le magasin).

Je précise que je ne suis pas abonnée, et que je ne m'abonne quasiment jamais; Je ne fait qu'acheter les add-ons, bénéficiant ainsi d'un mois gratuit, ce qui me permet de dépenser mes crédits en stock sur le compte bloqué, et entre autre agrandir mon inventaire et gagner des nouveaux emplacement de personnages par la même occasion
Citation :
Publié par oceanbleu
Bonjour,

De retour après une longue absence, je souhaiter acquérir l'add-on : Knights of the Eternal Thron, mais impossible de mettre la main dessus et en jeu je suis coincée au max de mon lvl 65 (me manque 1xp pour passer au lvl 66). Comment puis-je accéder à l'add-on, où dois-je l'acheter s'il vous plaît ? (je ne trouve rien sur le site en allant dans le magasin).

Je précise que je ne suis pas abonnée, et que je ne m'abonne quasiment jamais; Je ne fait qu'acheter les add-ons, bénéficiant ainsi d'un mois gratuit, ce qui me permet de dépenser mes crédits en stock sur le compte bloqué, et entre autre agrandir mon inventaire et gagner des nouveaux emplacement de personnages par la même occasion
bonsoir, afin d'atteindre le niveau 70 il faut être abonné et ainsi continuer les chapitres.
Citation :
Publié par oceanbleu
Merci, mais une fois désabonnée, ne vais-je pas perdre l'accès à l'add-on ?
que quelqu'un me corrige si je me trompe mais il faut être abonné pour avoir accès au contenu HL, notamment le commandement galactique grâce auquel on s'équipe.
Citation :
Publié par oceanbleu
Merci, mais une fois désabonnée, ne vais-je pas perdre l'accès à l'add-on ?
Non tu t'abonne une fois et tu a acces à toutes les extensions définitivement. Mais sans abo. certaines races ne sont plus accessibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés