HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en pleine phase de nostalgie "booouh mon Reno et mes dragons vont bientôt sortir du construit", du coup je fais pas mal de classé en attendant ce grand malheur ^^

Au passage, Warlock Reno Dragons et Chasseur Réno Dragons + Bêtes ça marche pas super bien (bref, t'en fais pas, j'ai plutôt tendance à perdre des rangs qu'à les gagner à partir du R10, t'as le temps de me rattraper !)
J'ai eu la fantaisie de crafter 2 lance piranhas.

C'est méga fun \o/
Et efficace \o/

J'suis tombé contre Druide C'Thun/Jade, Shaman Jade, Prêtre C'Thun, que des Free win avec avec cette carte y'a toujours un ou deux connasse de 1/1 qu'ils peuvent pas gérer en plus de mon gros board à bébêtes, des cibles à maître chien / ordre de tuer / maître de culte qui se recyclent à foison. Puis l'air de rien on tombe jamais à court d'arme et ça c'est du bonheur. Je conseille bien quelques essais et je peux filer la decklist si ça inspire certains.
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'ai eu la fantaisie de crafter 2 lance piranhas.

C'est méga fun \o/
Et efficace \o/

J'suis tombé contre Druide C'Thun/Jade, Shaman Jade, Prêtre C'Thun, que des Free win avec avec cette carte y'a toujours un ou deux connasse de 1/1 qu'ils peuvent pas gérer en plus de mon gros board à bébêtes, des cibles à maître chien / ordre de tuer / maître de culte qui se recyclent à foison. Puis l'air de rien on tombe jamais à court d'arme et ça c'est du bonheur. Je conseille bien quelques essais et je peux filer la decklist si ça inspire certains.
'tain, me donne limite envie, alors que je viens de dez le lance pirahna doré que j'avais choppé dans un paquet
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'ai eu la fantaisie de crafter 2 lance piranhas.

C'est méga fun \o/
Et efficace \o/

J'suis tombé contre Druide C'Thun/Jade, Shaman Jade, Prêtre C'Thun, que des Free win avec avec cette carte y'a toujours un ou deux connasse de 1/1 qu'ils peuvent pas gérer en plus de mon gros board à bébêtes, des cibles à maître chien / ordre de tuer / maître de culte qui se recyclent à foison. Puis l'air de rien on tombe jamais à court d'arme et ça c'est du bonheur. Je conseille bien quelques essais et je peux filer la decklist si ça inspire certains.
Vas-y fais péter ta liste stp, je suis bien intéressé pour essayer de trouver quelque chose qui allie fun et efficacité dans cette classe, parce qu'en ce moment, c'est pas la joie !
Ok ok

Bon après j'ai fait qu'une dizaine de parties dessus, c'pas exclu que j'aie juste un elo caca ou de la chatte.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 12-13-16 14.06.31.jpg
Taille : 211x585
Poids : 74,9 Ko
ID : 276916  
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ok ok

Bon après j'ai fait qu'une dizaine de parties dessus, c'pas exclu que j'aie juste un elo caca ou de la chatte.
Merci à toi

Bien l'ajout de la fusée éclairante qui est aujourd'hui ton seul moyen de battre un mage reno car il ne s'y attendra pas.

Je suis toujours étonné de voir "pistage" dans les decks, moi elle ne m'apporte jamais rien de bon cette carte si ce n'est un choix cornélien où les 3 cartes proposées ne m'arrangent pas mais il faut quand même en supprimer 2...

Sinon ta liste tient le choc au niveau du midgame mais tu es un peu light sur l'early quand tu dois te manger les decks pirates du guerrier et buffbot du paladin non ?
J'imagine aussi que tu te fais démonter par n'importe quel chaman mid ?
Citation :
Publié par Coolbreeze
J'imagine aussi que tu te fais démonter par n'importe quel chaman mid ?
A propos vous en croisez aussi vous des chammid qui n'ont pas claqué une seule nouvelle carte et vous démontent proprement, à l'ancienne ?
Citation :
J'imagine aussi que tu te fais démonter par n'importe quel chaman mid ?
Je sais pas, j'ai joué contre 3 shaman

1 Jade - no match
1 murloc - perdu parce que j'suis allé trop vite j'ai pas trade les murloc et je me suis mangé double +2/2, je l'ai laissé à 2 PV. Je pouvais tout trade, poser un tigre et auto win.
1 mid - il devait pas avoir de chance je me suis pas mangé les totems golems en early. Par contre il m'a dévolution + tempête un full board de chien + un tigre sous infest donc la difficulté était là, j'ai quand même remonté et gagné
Citation :
Publié par mendoza
A propos vous en croisez aussi vous des chammid qui n'ont pas claqué une seule nouvelle carte et vous démontent proprement, à l'ancienne ?
Ils n'ont rien perdu de leur force - et peuvent toujours avoir des sorties fumées a base de trog + golem totémique // chose d'en bas gratos au t7+ histoire de verrouiller leur victoire.
Le gratuit c’est le mal - on ne le dira jamais asser.
Citation :
Publié par mendoza
A propos vous en croisez aussi vous des chammid qui n'ont pas claqué une seule nouvelle carte et vous démontent proprement, à l'ancienne ?
24-14 actuellement avec mon chaman mid old school qui ne comporte aucune nouvelle carte (on va pas se forcer si ça sert à rien)
W/R positif contre 100% des classes avec un gank particulièrement appuyé sur le druide Le Démoniste étant mon match-up le plus compliqué (Reno)
Citation :
Publié par Coolbreeze
24-14 actuellement avec mon chaman mid old school qui ne comporte aucune nouvelle carte (on va pas se forcer si ça sert à rien)
W/R positif contre 100% des classes avec un gank particulièrement appuyé sur le druide Le Démoniste étant mon match-up le plus compliqué (Reno)
Je trouve ça étonnant.
Le druide c'thun mettait la fessé au chaman mid la saison d'avant...
La nouvelle version est encore plus forte qu'avant

Après, tu parles peut être du druide Jade ?
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Je veux bien la decklist aussi.
Je reset mes stats à chaque nouvelle extension, les 38 matchs ne concernent que les matchs joués depuis la sortie de Gadgetzan donc

cham10.png
stats10.png

Citation :
Publié par Kamikazy
Je trouve ça étonnant.
Le druide c'thun mettait la fessé au chaman mid la saison d'avant...
La nouvelle version est encore plus forte qu'avant

Après, tu parles peut être du druide Jade ?
J'ai perdu face à 1 C'thun, mais j'en ai battu un autre
J'ai aussi paumé face à un Malygos qui m'a vraiment ramp hyper vite
Et autre défaite face à un druide token, j'ai setup contre un Druide Jade j'ai été surpris de me faire rush sans reset en main
Citation :
Publié par mendoza
A propos vous en croisez aussi vous des chammid qui n'ont pas claqué une seule nouvelle carte et vous démontent proprement, à l'ancienne ?
Oui pas plus tard que tout a l'heure. Il m'a bien raclé le fond de mon war pirate (mais j'ai eu la pire sortie de l'histoire). Mais bon, 3 wins d'affilée après pour l'honneur xd (ca fait du bien à l'égo)
En fait je demandais bêtement la decklist du deck chasseur pêch... piranhas qui a été posté plus haut, mais que je n'avais pas vu parce que j'ai commencé le message, fait une pause de 3 heures et fini le message. Pardon d'être un boulet.
Ceci dit je garde ta liste chaman sous le coude, c'est bien utile pour les jours où je n'ai pas la motivation ou le temps de faire des créations maison tordues !
Citation :
Publié par Kamikazy
Je trouve ça étonnant.
Le druide c'thun mettait la fessé au chaman mid la saison d'avant...
La nouvelle version est encore plus forte qu'avant

Après, tu parles peut être du druide Jade ?
Le chaman mid à toujours roulé sur le war c'thun c'est pas pour rien qu'il était perma ban en tournois ce jeu cancer.
Citation :
Publié par Coolbreeze
...
Je viens de tester ton deck, ça va il saute bien au cou de l'adversaire.

Le druide jade n'est plus un immense problème (il faut toujours s'en méfier ceci-dit) mais contre un prêtre c'est notre cul qui est offert en offrande.

Au final on tombe dans le même schéma qu'à Old God, il faut un deck archi aggro pour ne pas se bouffer les abus et tuer l'adversaire avant qu'il se mette en place. Nous aurons donc le zoo, pirate et shaman comme classe prédominante en ladder quand les gens auront compris.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Le chaman mid à toujours roulé sur le war c'thun c'est pas pour rien qu'il était perma ban en tournois ce jeu cancer.
T'es gentil, j'ai joué 100% de la saison d'avant en Druide C'thun et je leur ai roulé dessus...

edit : Je parle du druide
Finalement j'ai rendu le deck hunt piranha beaucoup plus early avec l'arme en drop 5 max, j'y ai inclus des juggler et des pièges explo pour mieux gérer les autres MU agro (et ça stomp encore plus vite les contrôle).

Un autre deck bien fifou qui me fait chain win en non classé sur 13 parties (en dehors d'un druide jade que j'ai vraiment mal géré), y'a pas besoin de masse de cartes pour sentir le gameplay Kabale en fait. \o/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 12-16-16 16.03.57.jpg
Taille : 196x567
Poids : 74,3 Ko
ID : 277075  
Citation :
Publié par Coffee Lover
Finalement j'ai rendu le deck hunt piranha beaucoup plus early avec l'arme en drop 5 max, j'y ai inclus des juggler et des pièges explo pour mieux gérer les autres MU agro (et ça stomp encore plus vite les contrôle).

Un autre deck bien fifou qui me fait chain win en non classé sur 13 parties (en dehors d'un druide jade que j'ai vraiment mal géré), y'a pas besoin de masse de cartes pour sentir le gameplay Kabale en fait. \o/
Tu manques pas un peu de patate quand même ?
Je serai toi, je jouerai avec deux limons minimum syndical, vu comment le format pullule de shamans et renos warlock.

Après, personnellement, je préfère le prêtre dragon parce que c'est plus technique et rigolo à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés