[Vidéo] Bande-annonce ultime du film Assassin's Creed (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le film Assassin's Creed est attendu dans les salles de cinéma à partir du 21 décembre et d'ici là, la 20th Century Fox dévoile la bande-annonce "ultime" du film, mettant en scène le comédien Michael Fassbender dans le rôle de Callum Lynch. La mémoire génétique du personnage sera utilisée pour lui faire revivre les expériences de son aïeul, l'Assassin Aguilar, au coeur de l'inquisition espagnole au XVe siècle, afin qu'il acquiert les compétences nécessaires pour lutter contre les Templiers du temps présent.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bien qu'étant en général peu intéressé par les adaptations de licence vidéoludique au cinéma, je crois que je vais me laisser tenté par ce casting fort alléchant ...
La partie du film dans le passé n'a rien à envier aux dernier Assassin Creed, l'inquisition se prêtre très bien à la licence (on se met à rêver d'un futur jeu à l'époque de l'Inquisition ^^ ), toutefois on ne retrouve pas totalement la patte des Assassin Creed, c'est trop ... monochrome, ocre en l'occurence, un coté monde irréel (le contraire des jeux quoi)

La partie réel dans un monde plus ou moins contemporain avec une pincée de SF, c'est pas ça! Je me demande si ce n'est pas néfaste à la license de montrer l'envers du décore de façon trop directe et sans aucunes subtilité. Alors que dans les jeux cette aspect est tout juste évoqué, et on ne peut que imaginer comment les Assassins voyagent dans le temps et dans leur propre passé. Ici on casse un peu la magie

ça ou l'Age de glace 5 j'ai fait mon choix: aucun des deux me donne envie
Bon, gardez Fassbender, gardez l'Inquisition, et virez tout le reste !
Et si vous pouviez remplacer Cotillard par Lena Headey, et Irons par Al Pacino, aussi, pendant que vous y êtes.
À mon avis ce qui fera le plus mal au film ce n'est pas le casting mais surtout la date de sortie. 1 semaine après le Star Wars... Ils pouvaient pas le mettre en février? Au moins *commentaire mysogine* les dames auraient eu 50 nuances de Grey et nous ce film la :3

Non plus sérieusement, j'ai l'impression que ce film à été mal géré du début à la fin, beaucoup trop confidentiel. Même si la licence vidéo-ludique cartonné je ne suis pas sur qu'il s'en sorte et c'est dommage :/

À tout les coups ça va nous refaire un Prince of Persia, un bon jeu et une adaptation foireuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés