Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Mouef

Ca fait combien une suspension de "4380" ? Si je divise par 24 ça fait pas rond, ils sont attardés à ce point ?
Pugzy, à partir d'un moment, le temps horaire d'une sanction devient purement estimatif.

Si par exemple tu prends un bannissement 1mois. Ton bannissement durera du jour où il est mis au jour du mois prochain. Selon le mois cela fait un nombre d'heures différent.
Citation :
Publié par Pugz
C'est compliqué tout ça, ça a l'air du votre métier. On a peut-être pas le même métier mais on a la même passion en tout cas.
Ton retour sur l'agora aura été très court
Citation :
Publié par Black window
[random post sur le topic bon anniversaire Ron j.]
Citation :
Publié par Black window
Il est ou RonJ ? Vous avez réussit à le foutre dehors du bar , ou il est partis s'exiler définitivement dans la politique agorienne ?
Deux posts sur le bar.
Deux posts à propos de Ron J.


Il est est temps de te trouver une nouvelle idole.
Citation :
Publié par Azraëll
Deux posts sur le bar.
Deux posts à propos de Ron J.


Il est est temps de te trouver une nouvelle idole.
Ouais et qui ? Le femen du bar ? Non merci je préfère JSTP .

Puis sérieux le post sur le topic de l'anniv à ronj n'a rien à voir avec lui même .. Nice try !
Non mais Black Windows nest pas mon fake.
J'ai eu quelques fakes, mais je les ai tous grillé quand j'étais ban du bar parce que j'avais la rage alors j'ai fait chier la modération.

Sinon dans mes vieux fakes, celui qui a le mieux marché c'était tout de même Falcon, je me suis bien amusé avec.
Citation :
Publié par Ron Jicle
Non mais Black Windows nest pas mon fake.
J'ai eu quelques fakes, mais je les ai tous grillé quand j'étais ban du bar parce que j'avais la rage alors j'ai fait chier la modération.

Sinon dans mes vieux fakes, celui qui a le mieux marché c'était tout de même Falcon, je me suis bien amusé avec.
Ton nouveau pseudo est très beau. Il fera envie aux plus plates de nos joliennes par sa pouissance.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ton nouveau pseudo est très beau. Il fera envie aux plus plates de nos joliennes par sa pouissance.
De profil laquelle est la plus plate, Madee ou Tabou ?

Sois un homme courageux et réponds.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés