Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Même edge est mieux que chrome c'est dire
Wtf ? Je préfère ne plus niquer pendant 7 ans que de devoir utiliser Edge à la place de Chrome. En plus Chrome est parfait pour détecter des pc de gros paysans achetés à la Fnac sur les conseils de Sandrine du rayon électroménagers.
Mais qui a dit que j'utilisais edge
Les vrais naviguent dans leur terminal linux via ligne de commande, bande de faibles putain, LINUX FOREVER : Pingouin:
Citation :
Publié par Pugz
Mais qui a dit que j'utilisais edge
Les vrais naviguent dans leur terminal linux via ligne de commande, bande de faibles putain, LINUX FOREVER : Pingouin:
J'ai hésité à dire que t'étais sous Unix en plus
Mais en tout cas à l'époque Firefox c'était une bonne usine à charbon et ça m'avait bien soulé
J'ai lu que c'était de la merde donc ça peut expliquer cela
Mais bon, à la TV c'est rarement la qualité qui fait la popularité de toute façon

Sinon cdg contre la putain de VM et les serveurs weblo qui marchent à peine
Citation :
Publié par JNH
Pas de S3 pour Marco Polo et à côté de ça t'as 1235464526457 séries policières qui durent depuis des années, np. Merde l'en faut pour tous les goûts ça fait chier.
Je savais meme pas qu'il y avait une S2 lol. Elle est mieux que la S1?
Citation :
Publié par Pride
Je savais meme pas qu'il y avait une S2 lol. Elle est mieux que la S1?
La même.
j'aimais bien le prof de kungfu aveugle, il est toujours la saison 2 ?

Dernière modification par Draker ; 13/12/2016 à 12h33.
Citation :
Publié par Pride
Je savais meme pas qu'il y avait une S2 lol. Elle est mieux que la S1?
Mieux... Difficile à dire moi j'ai trouvé ça un peu mieux. Au niveau ambiance j'ai trouvé ça toujours aussi chouette et l'histoire devient plus sympa je trouve mais voilà, ça s'arrête en plein milieu d'un truc et des questions en suspens. Humph.

Et l'aveugle j'ai trouvé sympa sa mise en avant dans la S2 justement.

Ptin mais bordel de fuck. J'aime pas les trucs policiers ni les zombies. Me reste que Vikings et GoT, c'est maigre.
Citation :
Publié par JNH
Ptin mais bordel de fuck. J'aime pas les trucs policiers ni les zombies. Me reste que Vikings et GoT, c'est maigre.
Tu as Westworld.
Citation :
Publié par JNH
Mieux... Difficile à dire moi j'ai trouvé ça un peu mieux. Au niveau ambiance j'ai trouvé ça toujours aussi chouette et l'histoire devient plus sympa je trouve mais voilà, ça s'arrête en plein milieu d'un truc et des questions en suspens. Humph.

Et l'aveugle j'ai trouvé sympa sa mise en avant dans la S2 justement.

Ptin mais bordel de fuck. J'aime pas les trucs policiers ni les zombies. Me reste que Vikings et GoT, c'est maigre.
Refais toi LOST
Citation :
Publié par Sangwiss
Wtf ? Je préfère ne plus niquer pendant 7 ans que de devoir utiliser Edge à la place de Chrome.
À chacun ses priorités.
Citation :
Publié par Ged
À chacun ses priorités.
Ca dépend. Si on compare avec un truc similaire genre "Je préfère encore ne pas avoir de jet privé que d'utiliser Edge à la place de Chrome" ça devient tout de suite plus correct

Citation :
Publié par JNH
Mieux... Difficile à dire moi j'ai trouvé ça un peu mieux. Au niveau ambiance j'ai trouvé ça toujours aussi chouette et l'histoire devient plus sympa je trouve mais voilà, ça s'arrête en plein milieu d'un truc et des questions en suspens. Humph.
Ah genre a la fin de la S2 y a plein de twists et on aura jamais la suite ? Mdr, ça m'avait fait ça avec Kyle XY quand j'étais plus jeune, grave deg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
Ah bon ? dans mes souvenir y avait eu une fin.
probablement que l'intrigue étaient tellement insipide que je ne m'en souviens plus.
Kyle XY ? Meilleure fin ever : "Tu peux pas me tuer, je suis ton frère" / fin de la saison 3 / pas de saison 4, a+
Citation :
Publié par Pride
Kyle XY ? Meilleure fin ever : "Tu peux pas me tuer, je suis ton frère" / fin de la saison 3 / pas de saison 4, a+
Il y a eu trois saisons à Kyle XY? La vache je ne pensais pas que ça aurait passé la première saison ce truc.
Citation :
Publié par Niwa
Regarde the last kingdom https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ah ! Ça a l'air déjà plus dans mes goûts, je vais tenter, merci !

Citation :
Publié par Heathcliff
Sinon regarde du côté des autres arts/médias ? J'ai été dans cette situation il y a perpète (pour les mangas) et je regrette pas.
Les séries sont déjà pour moi une alternative au peu de mangas récents qui m'accrochent

M'enfin, j'essaie de reprendre goût à la lecture mais c'est pas pareil, j'aime bien aussi mater un truc pendant que je mange où en mode grosse larve dans le canap quand j'ai la flemme de tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés