[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snotling
Dites comment vous faites pour farmer Sun Fac ?
Il est dans les packs payants et apparaît parfois dans la boutique contre des cristaux. Il me semble qu'il sera aussi dans la boutique du nouveau mode vaisseaux.

Mais sinon il n'est pas farmable via des stages, gw, pvp ou cantina.
je confirme pour sunfac, disponible dans la boutique du mode vaisseau.

mais surtout il n'est pas seul, sur reedit on trouve des images avec rex, ou encore grevious

Ca c'est la meilleure nouvelle du jour, pouvoir farm ces persos reservés en F2P maintenant.

une raison de plus pour investir en vaisseaux pour ne pas etre trop largué coté recompenses d'arenes vaisseaux
Oki merci, ça va être la merde pour le up...

De plus vous êtes tous en train de faire la MAJ. Le jeu ne me propose rien :'(

Il faut un lvl mini pour débloquer les vaisseaux ?
Citation :
Publié par nosgoth
GRRRRR je suis pas d'accord rendez GG au éclat non mais
Sauf que prendre GG en boutique vaisseau ralenti dans la progression des vaisseaux, difficile choix.

Citation :
Publié par Snotling
De plus vous êtes tous en train de faire la MAJ. Le jeu ne me propose rien :'(
Il faut que tu ailles sur la boutique de ton téléphone (Google play ou Apple store) pour lancer la mise à jour.

Citation :
Publié par Snotling
Il faut un lvl mini pour débloquer les vaisseaux ?
Lvl 25 pour démarrer.

Dernière modification par Aragnis ; 22/11/2016 à 11h43.
Ah merde me suis gouré de sujet pour poster ma question, je l'ai déplacée même si l'avis de mes Guildmates m'intéressent !

Dernière modification par Shaknag ; 06/12/2016 à 23h34.
Salut à tous !
C'est Kelemevor de la guilde JOL ! De niveau 65 actuellement, j'ai tout plein de question semi noob et j'aimerais bien solliciter quelque conseils. Le chat In Game est assez horrible avec le clavier du galaxy s7 ... Pour préférer utiliser le forum.

J'ai fini de finir de maxer Luminara sur les conseil d'Aragnis depuis quelque temps déjà, et d'ici 2jours, j'aurai fini de maxer Biggs.
J'ai un petit doute sur mon prochain perso GW à max (et débloquer dans un premier temps). J'hésite entre ST Han, IG86 et Phasma.
Sachant que je ne suis pas sur de les équiper /monter immédiatement, vu la lutte avec les crédits que je subis depuis le niveau 60.
ST Han, j'ai lu qu'il faut le blinder de stuff... Donc je suis réservé.
IG86 m'attire dans la mesure ou j'aimerais une team droïde un de ces 4.

J'aurai aimé avoir quelques conseils arène sinon.
Mon équipe actuelle se compose, tous en niveau équipement 7, de :
luminara 7* (lead),
Rey 5*,
QG 4* (50% de 5*)
RG 4* En cours pour 5*
Lando 5*
J'ai fais quelques essais avec Bigg 6* à la place de Lando récemment, et avec succès (plus de Burst c'est très bien).. Je pense changer à plein temps

Des idées d'optimisation pas trop chère ? J'aimerais évidemment beaucoup débloquer Wedge, j'ai juste 10 shards pour le moment, je vois pas comment faire.
Et sûrement utiliser Boba dès que je l'ai débloqué, j'attends avec le mois de décembre en placement de QG.

Coté stuff, me concentrer pour monter lequel ?
Dans l'ordre je cherche à opti le stuff de Luminara, Rey, RG, Boba dès que je le débloque.
Sinon j'ai une Leia, stuff 6, (dur dur de la monter 7) et presque 6*, mais j'ai des doutes sur son efficacité.
Qu'en pensez vous?

J'essaie tant bien que mal de débloquer/monter des rebelles pour l'event Palpatine.
Je me dépêche de monter Luke 5*, reste à l'équiper ensuite, K2SO, idem Leia
L'event va se passer comment ? Avec 5 persos rebelles 5* cela passera t'il pour débloquer Palpatine ? Y'a t'il un requis en niveau ?

Droides, crédible avec quel niveau d’équipement ?
Sun fac, est une idée, ca donne quoi ce perso ?

Voilà !!
St Han est déblocable en PVP et vu qu'il est rebelle tu devrais te focus dessus je rajouterai que même sans trop de stuff à ton niveau c'est un excellent tank pour pvp, c'est HL ou il faudra des modules de vitesse costaux pour qu'il agisse trés rapidement à accélérer ton équipe + freiner l'équipe adverse.

En GW IG86 est un trés bon DPS, Phasma un trés bon soutient avec un super lead trés utile pour les raids à toi de voir

Pour l'event palpla c'est simple si ta 5 rebelles 5* ton palpa finira 5* je te conseille vraiment de focus cet event car il est monstrueux.

en cantina focus Boba qui remplacera QGJ (pour le détaunt)

C'est con de virer lando mais j’avoue que s'il n'ai pas bien équiper tu ne peu pas en profiter mais dit toi que level max il est top tier 1er AOE 8/9k en crit - 2em 15k /18k etc.. ton bigg à côté ce fera petit en fait bigg sans wedge il est moisi autant mettre leia par exemple
Merci pour les interventions !
Ouais, j'ai vraiment envie de focus Palpatine, bonne nouvelle pour le palpa 5* si j'ai 5 rebelles 5*

Pour ST Han, n'ayant pas commencé, je ne l'aurai jamais à temps pour le 23 décembre...

J'adore Lando ! Il fait vraiment mal dans ma team arène, c'est certain (je suis rang 150~~ en général) mais en passant de dps aoe, à Biggs pour son burst avec son skill d'assist, ça me permet de faire de très méchant 1er tour, et de commencer à 4 contre 5. Ce qui n'est pas toujours le cas avec Lando. Je l’équipe aussi bien que je peux, il est presque niveau équipement 8 là. (orcément avec Wedge ca serait mieux)
Faute de mieux (genre IG-86 qui ferai la même chose en mieux) car mon droide n'est pas stuff, et seulement 3*.

Bon sinon, une question de résolue : je focus ST Han dès que je finis Biggs. (d'ici après demain)
En effet, c'est une erreur
Biggs de toute manière est quasi maxé. Je partirai sur Phasma donc.
Du coup pour les tokens arène, vous finiriez Leia de 6 à 7* ou vous partiriez sur Han ST ?
Oui c'est un bon plan

des que tu peux remplace QGJ par Boba que tu met en lead, Ce perso est juste excellent je l'ai mis aujourd'hui dans ma team arène car j'ai fini de la passer G10 et c'est juste n'importe quoi le super missile qui passe à travers les taunt qui crit à 50k je surkiff

Ce qui donnerai Boba(L) / lumi / leia / rey ou lando ou bigg / RG ou han

les "ou" c'est suivant l'évolution le but étant de mettre les plus puissant mais à terme tu peux viser Boba (L) / lando / bigg / wedge / St Han
Quand je vois le nouveau Boba (et globalement chaque nouveau perso) je comprends pas comment les mecs arrivent à créer ça sans se dire que ça fout en l'air le peu d''équilibrage qu'il reste

Bon je viens de réaliser qu'on gagnait 200 cristaux quand on linkait son compte facebook. Y a pas de petits profits
Y en a qui ont essayé sur iOS? J'ai pas envie de lier le jeu à mon vrai compte, du coup je vais en créer un bidon pour l'occasion.
Est-ce que le jeu appelle le site web (genre par safari) ou il vaut mieux se logout de l'appli FB?
Concernant le raid AAT dans sa version héroïque, le dernier test fait n'avait pas été concluant, en partie par manque d'entrain. Manque d'entrain que l'on retrouve dans la version T6 qui pourrait être terminée bien plus vite si tout le monde faisait de son mieux.

Dans le même temps je peux tout à fait comprendre que certains rechignent à passer trop de temps sur ce raid vu le peu qu'il rapporte, c'est donc pour ça que je laisse faire en espérant que CG le modifie et/ou que l'on passe sur le T7.

Concernant le T7, je prévois que l'on retente en début d'année prochaine : d'ici là nos roosters se seront étoffés et pas mal de monde aura récupéré un Palpatine 7*. J'encourage ceux qui le peuvent à farmer un Chef Chirpa qui permet de faire beaucoup de dégâts en P3 utilisé avec Palpatine (par contre n'allez pas tout hypothéquer pour ça : ça ne sert qu'à ce cet endroit et ça peut potentiellement être nerfé).

Merci pour votre patience et votre participation.
Je vais y aller aussi de mes conseils car je suis aussi en cours de leveling (74 actuellement) et j'ai l'impression que tu t'es vachement dispersé.

J'étais 65 y a pas si longtemps que ca (je prends 1 lvl tous les 3 jours environ) et j'avais une équipe plus compétitive que ca. 150 en pvp c'est vraiment pas beaucoup, surtout qu'on arrive après le gros des joueurs donc y a pas tant de mecs HL par chez nous.
Ton Lando devrait déjà être 7*. En lead avec tes perso actuels, ca ferait très mal. J'ai du mal à voir la synergie du lead Lumi dans ta compo (ok ca heal un peu mais pour le reste, bof).

En fait c'est "simple", t'as le farm suivant:
- token PVP
- bataille cantina
- token cantina
- token guilde
- token GW
- token ship (surtout focus les ships si tu veux pouvoir faire les défis)

Tu devrais focus un perso dans chaque (ou cumuler si tu peux et que tu veux l'avoir plus vite, ce que j'ai fait pour Biggs par exemple - bataille cantna et GW).
Donc je dirais (dans l'ordre des tokens que j'ai mentionné) Leia, Lando, Boba, Rey et GW je sais pas. Perso c'est le moment où j'ai commencé à farm Cad pour les events bandits.

Prends ca comme des conseils d'un gars en phase de pex Mais quand je compare ton avancement par rapport au mien, je trouve que t'es très à la bourre (et j'ai pas mis un € dans le jeu). T'as plein de persos à moitié monté mais ca vaut pas grand chose. Les étoiles > * en terme de puissance.

Pour info ma team arène: Lando ( L ), QGJ, Lumi, HanSt, Biggs.
Je commence à intégrer Wedge que je n'ai qu'à 4* mais qui permet de faire sauter un mec d'entrée. Pas le choix de toute façon avec les équipes que j'ai en face qui ont le même setup que moi. Ca se joue sur le vitesse, ce que procure le lead de Lando. Je suis Top 50 tous les jours. Je suis sorti du top 20 y a 3 semaines (j'ai pas tout compris, des mecs plus HL que moi ont pop de nulle part).

Si ca peut t'aider
Salut Shiffu
Merci pour ton retour !

Pour Lando : je ne focus que ce personnage là en arène depuis qu'elles se sont débloquées.
Après j'ai dépensé un certain nombres de points, trop je pense, pour les modules, et défis de modules.
Je ne vais plus que focus Lando dorénavant.
Concernant le reste, je n'ai focus qu'un seul personnage dans chaque catégorie: Lumi en gw, Biggs ensuite.
Leia en arène (qui vient de pop 6*).
Je ne fais qu'un seul match d'arène par jour, donc mon rang ne monte ps énormément, question de temps de jeu,et j'en passe déjà beaucoup sur SWGoH

Le lead de Lumi n'est pas génial c'est certain, mais celui de Lando dans ma configuration actuelle ne boosterai ... que lui même.
Cependant ma compo d'arène, pour essayer de varier un peu avec ce que j'ai de correct, va devenir
Lando lead
Leia
Lumi
QGJ / Rey
RG
Cela ne me fait rêver mais c'est transitoire.

Je vais essayer de me concentrer un petit peu plus sur des éléments bien précis
on ma volé ma box avec 'longue histoir donc pas de net
j'ai voulu me co avec le tel de ma douce mais il a tenté de m'envoyé un sms de validation google sur mon tel qui n'éxiste pu ^^
j'ai un vieu tel je vais me co en wifi au taf
pour au moin récupéré les cristaut d'aujourd'hui
mais il m'en manqera 3x29 (j'ésite a metre de cristaux pour refil du coup)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés