[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suspense
Actuellement oui principalement à cause de D-Va qu'on voit partout, mais ça va pas durer indéfiniment. Et elle va regagner en intérêt d'ici demain (en vrai 75 pdv en plus pour les squishies ça va peut-être bousculer un peu cette meta de tank qu'on voit partout qui sait ?).
J'aimerais tellement que tu es raison. Franche j’apprécie pas du tout la meta de cette saison à coup de 3 tanks + Soldier. Et quand je pick mon reaper ça devient un 3 tanks + pharrah et c'est encore pire...

Tu me diras on voit moins de Genji, c'est un mal pour un bien .
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Franche j’apprécie pas du tout la meta de cette saison à coup de 3 tanks + Soldier.
Et Ana aussi ! Perso ça me frustrerait un peu moins déjà s'ils réglaient le bug de la grenade d'Ana non soignée par Cryo-Freeze sur Mei (que je joue pas mal en défense pour tenter de contrer au mieux cette recrudescence de D-Va). Moins je vois d'Ana, mieux je me porte... Autant dire que ces jours-ci c'est pas ça
Wat ? c'est pas un bug ça.
Sinon en jouant Rein, je me suis rendu compte que mei le gelait beaucoup plus vite que les autre perso c'est assez abusé, elle me gele mid charge lorsque elle lance sont ulti et en plus e reste gelé beaucoup plus longtemps que quand je joue d'autre perso.
Vous avez des tips pour éviter ça ?
Citation :
Publié par Seak
En quoi c'est un bug ? La grenade prévient tout les heal. Pourquoi celui de Mei serai un bug?
Parce qu'il est mad que la wraith form de reaper contre la grenade et lui permet de se heal.
Mais c'est le principe, c'est un genre de cleanse.
Citation :
Publié par Draker
Wat ? c'est pas un bug ça.
Citation :
Publié par Seak
En quoi c'est un bug ? La grenade prévient tout les heal. Pourquoi celui de Mei serai un bug?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Parce qu'il est mad que la wraith form de reaper contre la grenade et lui permet de se heal.
Mais c'est le principe, c'est un genre de cleanse.
https://us.battle.net/forums/en/over...ic/20752347751
Citation :
Mei: Cryo-Freeze does not clear the debuff from Ana's Biotic Grenade
C'est bien un bug, je suis donc bien "mad".
Bordel, les downswing quand tu enchaines quelques défaites, c'est hardcore : 2100 --> 1700
Un peu dur pour les nerfs ça et j'en peux plus des premades cancers qui veulent jouer uniquement leur picks et ne switchent jamais .
Je veux une soloq/duoQ.
Citation :
Publié par Cass
Junk c'est une machine de guerre mais faut savoir s'en servir
geuh geuh geuh j'envoie mes bombes un peu partout puis roum roum je vais exploser sur les ennemis
Citation :
Publié par Ole
geuh geuh geuh j'envoie mes bombes un peu partout puis roum roum je vais exploser sur les ennemis
c'est un peu le principe de ce perso , tu as deja essayé de faire des headshot avec les grenades de junkrat ?

junkrat doit etre joué comme cela , faire un barrage de grenades pour ralentir la progression ou l'acces a une zone précise.
Récit de soloq.

2719 pt de depart.

Game 1 lose, -17pt
Une premade diam/gold, le gold instapick mercy, j'ai pas besoin d'en dire plus.
J'ai 35% des degats de la team, jme fais charger par un reinart par derriere alors que je suis frontline avec soldier.

Game 2 lose -20pt
2 russes meme pas premade, incapable de viser, mais avec la zarya et mon roadhog on fait le taff en dps round 1, mais ensuite en face ils connaissent les faiblesse, on prendra plus rien.
Sans compter 8 bug grabs qui m'empeche de tuer ma cible d'affilé.

Game 3 lose -19pt
1er round assez difficile, mais on avance bien le payload, on stuck au 2eme checkpoint.
On se coord, on se met d'accord, ils prennent pas le 1er point.
J'ai bastion, je dps le shield de reinart, il charge in notre rein, je le met a 100hp le temps de sa charge... Et la putain de mei de notre team le wall out, tue notre reinart par la charge, sauve leur reinart en me bloquant la ldv.
On se fait entierement derouler ensuite.

Game 4 lose -33pt
Meme premade que la game 1, meme mercy qui rez pas, et son premade qui tank pas.
J'ai jamais eu autant l'impression d'avoir un poids mort a trainer, alors meme qu'a moi seul je force 4 ult en face a chaque fois que j'ulti.

Game 5 win +32pt
Win vraiment sur le fil, malgré un "main hanzo", j'ai vraiment porté au maximum, malgré des grabs ennemis qui passent a travers les murs, reaper et mcree ca dps assez bien.

Game 6 draw
Un putain de s76 qui sait pas aim ni ult, alors qu'il y a une phara en face, je dois swap de reinart a mcree pour la gerer, mais elle l'a vite vu, et elle me focus hard dès le spawn, et elle est perma boost+heal par ana + rez par mercy.
J'ai meme pas droit au heal, tout est pour s76, il arrive 2nd aux degats.
Du coup je peux jamais ulti.

Game 7 lose -14pt
J'ai jamais eu l'impression d'autant carry, pourtant on s'est fait rouler dessus d'une puissance pas permise.
J'avais 36 kills avec soldier, soit 26 de plus que n'importe qui dans la team.
Alors que je me fait buter au spawn, en boucle sur la fin.
J'ai eu, aucun heal, aucun rez, aucun shield, jamais.
Sans deconner, je peux pas tuer 6 mecs en solo, alors qu'ils m'attendent au spawn, avec des ulti.
On avait une tracer a 0 kills.

Game 8 win +30pt
J'ai zen sur lijiang, je met des tetes a tout le monde, jsuis en feu toute la game, jsuis silver en dps et kills.
Bon apres notre zarya qui ulti en face de dva, qui absorbe pas, c'est moyen aussi...
J'ai fait une bonne performance pour le coup.
J'ai aussi un potg lifesaver, parce que je headshot 2 fois le reinart qui me charge, et qui meurs donc pendant sa charge sur moi. J'ai donc sauvé ma propre vie, ca valait le potg.

Game 9 lose -22pt
Un s76 qui branle rien pendant 2 rounds sur illios, je swap avec lui round 3, on reprend 2 rounds.
Et puis le genji en face qui decide finalement de faire jouer son grand frere, son gameplay change radicalement, il nous 1v6 totalement.
Et je suis le seul a le focus, alors qu'il a full soutiens de sa team.

Gamme 10 win +34pt
Je load la game, ils ont deja pick 4 dps et roadhog.
Je pick mercy pour la detente.
Une phara une face.
Mcree incapable de la buter.
round 2 je pick torb, parce que s76 et mcree sont pris.
J'ai reussi a faire swap la phara pour un hanzo et on win dessus.

Game 11 lose -28pt
Je heal du debut a la fin avec zen, je met tete sur tete sans soucis.
Pourtant jme fais perma flameparce que la phara "carry".
On est a 1m du dernier point sur eichenwalde.
Round 2 je prend sombra, he harcele a mort, lucio ulti juste en entendant ma voix quand je sors de fufu.
Mais non, on a bidule qui "carry" qui decide de prendre hanzo pour le fun, et de toucher personne.


Bonne soirée, j'ai perdu 49 pts, je me suis fait chier presque toutes les games.
Et franchement, je vois pas comment j'aurais pu faire mieux.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 13/12/2016 à 05h52.
Hier c'était insupportable ouais, heureusement que j'ai senti le vent tourner et je n'ai fait que 2 ranked, c'était la jungle en ranked ET en qm. Entre un Reinhardt qui ne sais absolument pas faire de push, malgré le fait qu'on ait fait 2 frag, et que je mette mon speed boost, ben non ce con recule alors que son bouclier n'était même pas craquelé.
Ou l'équipe de débile absolument incapable de conteste le payload, et qui préfère faire du kill.
Citation :
Publié par Cass
Mais non vous êtes juste pas encore assez bon pour carry la game en solo
Mouais, ou sinon j'ai carry en solo jusqu'en 2900 en s2 et rank 60 en s1, jpense que stuck en low plat c'est pas mon delire.
Je suis convaincu que dieu lui même ne peux pas carry solo mais ça reviens régulièrement sur le tapis ici alors je troll un peu.

Faut climb comme dirais l'autre, à partir du moment où tu climb tu choisis LE perso qui va bien, celui que personne n'a pris tu sais, celui qui carry la game, celui que tu prends pas quand tu perds sinon tu aurais win.

C'est l'éternel débat, les rank 2k ce plaignent d'être bons mais entourés de mauvais, et les diamants te diront que c'est eux qui portent la game puisque comme nous ils sont entourés de débiles mais ils montent quand même.
Y'a surement un gros paquet de mauvaise foi quelque part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés