[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui on m'a insulté de je cite : "Symmetra la grosse pute" pour un simple portail orienté sur le vide en ranked.


Une petite blague de temps en temps et les mecs prennent la mouche c'est dingue.
Ouais mais quand tu sais que c'est déjà une ambiance de merde en ranked et que tu as ce genre de personnage qui fait ce style de blague, c'est vachement relou quand même. Bon les insultes ok c'est pas top, mais fait ce genre de chose en partie normale, perso je suis le premier a en rire.

Sinon dans le style expérience désagréable mais amusante hier, après une partie en ranked, je me fais group par des mecs en face, ils jouaient pas mal et je me dis pourquoi pas. Bien mal m'en prit, j'avais le vocal d'activé et je pense que le mec qui m'avait groupé à (en parole en tout cas) sodomiser toute la famille d'un hanzo qui était là, grossier, d'une vulgarité incroyable et tout ça sur le vocal.

Mais à l'accent je me dis c'est pas possible ce type et sont pote sont francophone. Fin de l'attaque, j'écris sur le chat de groupe :" PUTAIN t'es quand même un gros rageux toi " silence complet de la game suivante

Pourtant c'est dommage le gars jouait un solide roadhog, mais je pige pas se mettre dans des états comme ça, il m'arrive de jurer et de m'énerver quelques fois, mais là c'était phénoménal.

Et sinon je plussoie les propos Ancalimon, c'est rare de trouver un ado qui as déjà la passion du heal, du tank et de la technique, c'était un gros problème dans notre guilde à un moment, on a du remonter le niveau de l'age moyen, parce qu'en pleine instance le gamin de 16 qui pique sa crise parce qu'il est pas heal qu'il peut pas dps tout ce qui bouge, alors que tu joues entre trentenaire, c'est pas marrant du tout
Citation :
Publié par Sangwiss
Aujourd'hui on m'a insulté de je cite : "Symmetra la grosse pute" pour un simple portail orienté sur le vide en ranked.


Une petite blague de temps en temps et les mecs prennent la mouche c'est dingue.
vas te faire
Citation :
Publié par Sangwiss
Aujourd'hui on m'a insulté de je cite : "Symmetra la grosse pute" pour un simple portail orienté sur le vide en ranked.

Une petite blague de temps en temps et les mecs prennent la mouche c'est dingue.
Ca s'appel de l'anti jeu, c'est interdit en ranked. Le mois dernier un joueur a été ban pour ça juste pour info
Déjà prendre Symetra en ranked c'est limite un troll actuellement vu les capacités du héros.
Sym peut avoir son interet, mais pas pour ce genre de truc et sur de la défense genre anamoura.

Mais franchement en ranked faudrait vraiment que les ban tombent dur un coup pour calmer tout le monde, ça pue de plus en plus et blizzard a beau avoir une belle vitrine avec leur projet de league et de compétitif, le commun des mortels se retrouve de plus en plus dans une ambiance de merde avec des joueurs de merde et comment tu veux espérer et progresser si 50% de tes games sont pourries par ce genre de joueur
Citation :
Publié par Ancalimon
Si, c'est très lié à l'âge au contraire. En tout cas d'après mon expérience de plus de 15 ans d'online gaming, au service de nombreuses guildes et escouades (MMO surtout, mais pas seulement), je te garantis qu'accepter de jouer un personnage qu'on apprécie moins (un soigneur, un tank) au service d'un objectif commun et d'une équipe ou d'une guilde, les ado ne le font pas, ou peu : ils font comme si leurs team mates étaient des bots qui devaient se plier à LEUR volonté. Ils ragent plus vite, ils trollent davantage. Ce n'est pas un hasard si beaucoup de guildes ou de communautés online refusent les mineurs.

Alors ÉVIDEMMENT qu'il y a aussi des adultes stupides ET des ados intelligents. Mais la sagesse croît avec l'âge et l'expérience, c'est indéniable.
Ha, bah, si tu as 15 ans d'xp, je m'incline.
Ou pas.

Les ados qui jouent à des sports collectifs pensent donc que leur co-équipiers sont des BOTs ? Ou c'est une particularité de l'e-sport ? Dans ce cas, l'e-sport serait un lieu où l'ado devient égoiste et bête ? Sérieusement ?
Mwé, je reste dubitatif...
Mais allé, on va dire que ceux qui rendent le jeu totalement imbuvable sont les ados et les casual !


LOL

Dernière modification par Stram ; 11/12/2016 à 21h20.
Faut être un peu honnête, mais quand t'écoutes le vocal et ceux qui ragent ou insulte en traitant ta famille, ton chat, ton chien et tous les autres, c'est rarement une voix mature, et si des mecs de plus de trente ans sont a ce niveau là ben ça promet pour l'avenir.

Et ne mélangeons pas l'irl et l'ingame, parce que bien souvent le gamin qui sur un terrain ou en équipe jouera son rôle et respectera une autorité parce qu'il sera encadré, ben une fois qu'il sera lâcher tout seul a rager parce qu'il peut pas prendre soldier ou sombra, ben il se lâchera, franchement j'ai du jouer avec des gamins de 12-14 ans au vu de la mentalité

Normalement avec le temps du gagne en xp et en maitrise de soit, ou alors le pegi du jeu est trop bas et faut le mettre 18+
Citation :
Publié par Valaraukar
Normalement avec le temps du gagne en xp et en maitrise de soit, ou alors le pegi du jeu est trop bas et faut le mettre 18+
C'est marrant parce que pour moi c'est l'inverse. Ado j'étais le mec exemplaire sur les jeux en ligne (d'ailleurs quand je retourne sur d'anciens mmo je me rend compte que j'y suis toujours connu comme le nice guy) et c'est en grandissant que je suis devenu un sale con salé.
pareil, 27ans, j'ai commencé à 14ans les fps, j'ai jamais autant trashtalk et troll de ma vie , ça doit être le fait d'avoir mis des fessés pendants des années, on accepte pu la défaite ou de jouer avec des casual ( ça m’empêche pas de mettre des fessés à 90% des autres joueurs par contre )
Citation :
Publié par Valaraukar
Et ne mélangeons pas l'irl et l'ingame, parce que bien souvent le gamin qui sur un terrain ou en équipe jouera son rôle et respectera une autorité parce qu'il sera encadré
Si seulement ! J'ai un pote qui est animateur en centre de loisirs, et coach dans le club de foot de la ville. Il encadre donc tout le temps des ados. Eh bin, il me raconte de ces trucs, c'est encore pire que ce qu'on voit online !

Donc, Stram, je te rassure, il y a continuité parfaite entre IRL et in-game à ce niveau-là.
Citation :
Publié par Sangwiss
Aujourd'hui on m'a insulté de je cite : "Symmetra la grosse pute" pour un simple portail orienté sur le vide en ranked.


Une petite blague de temps en temps et les mecs prennent la mouche c'est dingue.
J'en aurais fait tout autant , en ranked y a des limites à ne pas franchir qui sont admissibles en QM.
Citation :
Publié par Ancalimon
Si seulement ! J'ai un pote qui est animateur en centre de loisirs, et coach dans le club de foot de la ville. Il encadre donc tout le temps des ados. Eh bin, il me raconte de ces trucs, c'est encore pire que ce qu'on voit online !
Alors le problème d'éducation de ces 15 dernières années est encore pire que ce que je ne pensais
Citation :
Publié par Mathéo
J'en aurais fait tout autant , en ranked y a des limites à ne pas franchir qui sont admissibles en QM.
C'est l'équipe qui avait commencé à me flame dès que j'ai pick symmetra juste parce que soit disant c'est pas OP sur Illios.

"Swap", "Swap", "Dont do this", "Faggot", etc.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est l'équipe qui avait commencé à me flame dès que j'ai pick symmetra juste parce que soit disant c'est pas OP sur Illios.

"Swap", "Swap", "Dont do this", "Faggot", etc.
Même là j'ai envie de t'insulter en fait
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est l'équipe qui avait commencé à me flame dès que j'ai pick symmetra juste parce que soit disant c'est pas OP sur Illios.

"Swap", "Swap", "Dont do this", "Faggot", etc.
Réaction humaine, le winrate avec ce type de personnage doit être affreux, donc quoi que tu dises/fasses les gens voudront toujours que tu prennes autre chose.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Réaction humaine, le winrate avec ce type de personnage doit être affreux, donc quoi que tu dises/fasses les gens voudront toujours que tu prennes autre chose.
Non justement, Symettra a un winrate assez monstrueux car tres situationnel.

Apres, ca depend du niveau mais les pequin qui se la joue meta style en diamand- ca me fait toujours rire tellement c'est idiot.
Avant de se calquer idiotement sur la meta des pros qui joue en parfait teamplay, faut deja matrisez le perso qu'on joue.

Je prefere mille fois une symettra qui sait ce qu'elle fait qu'un mccree toujours au mauvais endroit et qui en touche pas une
Bah Symmetra sur Ilios ça n'aurait pas été non plus mon 1er choix. Après, quand un mec prend un pick étrange, je lui laisse toujours le bénéfice du doute. Hier soir j'ai fait une ranked avec un mec qui jouait Torbjorn en attaque sur Route 66. Je me suis dit " Le nain en attaque ? Ici ? Mais WTF :x" et finalement s'est passé tout seul et il a bien fait sa game, donc comme quoi. Mais bon, il a eu son lot "swap, no Torbjorn" etc ...
Citation :
Publié par KazeMaho
Apres, ca depend du niveau mais les pequin qui se la joue meta style en diamand- ca me fait toujours rire tellement c'est idiot.
Avant de se calquer idiotement sur la meta des pros qui joue en parfait teamplay, faut deja matrisez le perso qu'on joue.

Je prefere mille fois une symettra qui sait ce qu'elle fait qu'un mccree toujours au mauvais endroit et qui en touche pas une
Ça marche avec n'importe quel personnage et dans n'importe quel sens ce raisonnement, je préfère aussi un mcree qui sait ce qu'il fait plutôt une qu'une symmetra qui touche pas. Le problème principale de se personnage c'est qu'il est tellement situationnel que souvent il va pénaliser ton équipe plus qu'il ne va l'aider.

Pour le winrate je ne sais pas j'ai pas de chiffre permettant d'affirmer quoi que ça soit, par contre d'expérience je dois pas gagner plus d'une fois sur 3 quand j'ai une symm dans mon équipe en def (ou en tout cas le point défendu ne tient pas). Par contre sur console ça doit être mortel comme classe imo.

Dernière modification par Sir BiBu ; 12/12/2016 à 13h38.
Citation :
Publié par KazeMaho
Je prefere mille fois une symettra qui sait ce qu'elle fait qu'un mccree toujours au mauvais endroit et qui en touche pas une
Ou pas.
Faut mieux des bons héros qui compensent le skill par leur synergie (et éventuellement la simplicité de gameplay) que des héros supers bien maitrises mais qui sont totalement contrés même en faisant nawak avec leur counter.

Et symetra c'est clairement un des héros les plus faciles à contrer actuellement. 0 de portée avec une faible vie, tourelles inefficaces contre des teams packs (d'autant plus contre des tanks), ultime qui est contré par n'importe quel héros qui a de la mobilité (genre DVA qui est dans la meta).

Bref... tu peux avoir un dieu sur un héros, si de base le héros n'est pas adapté à la situation, il sera un point mort pour l'équipe. Certes moins qu'avoir un noob au commande, mais quand même un handicape pour l'équipe.

Exemple classeique : Ennemi qui ont pick Pharah, si personne prend des héros longue portée... ta team peut jouer comme des dieux, ils perdront... (genre au hasard Junkrat/Chacal, il peut faire des kills à gogo, Pharah remportera les teamfigth car il ne peut pas la tuer).

Tout ça pour dire que non, faut mieux pas prendre des héros qu'on maitrise si ils sont mauvais dans la situation donnée. Ca sert à rien... de tout façon en ranked, on est censé savoir jouer plusieurs héros pour justement pouvoir s'adapter à la situation. Et c'est l'un des plus gros soucis du ranked, il y a TROP de joueurs qui jouent 1 ou 2 pauvres héros et donc qui sont des poids morts dans la team dés que l'ennemi pick un contre.
Citation :
Publié par Yuyu
blabla
Mais je suis entrièrement d'accord avec toi à haut niveau.
Par contre, en dessous du diamand honnetement, la meta n'entre que tres peu en ligne de compte.
Tu peux faire le café avec Torb comme avec Genji ou Symettra.

Quand tu montes a plus haut niveau, la notion de contre/synergie devient plus importante mais pas a bas niveau.
Citation :
Publié par Yuyu
Ou pas.
Faut mieux des bons héros qui compensent le skill par leur synergie (et éventuellement la simplicité de gameplay) que des héros supers bien maitrises mais qui sont totalement contrés même en faisant nawak avec leur counter.

Et symetra c'est clairement un des héros les plus faciles à contrer actuellement.
Encore faut il vouloir la contrer.
En attendant elle se debarasse des genji et consort tres aisément, peu de persos peuvent en dire autant en voyant debarquer un genji sous ulti.
Oui son ulti est useless ou presque, mais soyons serieux, mcree a un ulti useless aussi, ca en fait pas un trollpick.
Bah symmetra c'est bien mieux que mcree a courte portée, ca a le dps de reaper sans rater les tirs.

Je prefere un mec qui prenne symmetra et sache la jouer qu'il prenne reaper et touche pas un hit.


J'insulte jamais les symmetra, meme en koth, parce que jusqu'ici, hormis les mecs qui ont pick hanzo/widow avant, c'est pas pour troll. Et sans les dire godlike, ils sont pas useless.

Symmetra est situationnelle, si tu flame le pick, tu merite ton low elo.
Citation :
Publié par Otenali
Elle se contre toute seule symmetra vu son utilite proche de 0.
Actuellement oui principalement à cause de D-Va qu'on voit partout, mais ça va pas durer indéfiniment. Et elle va regagner en intérêt d'ici demain (en vrai 75 pdv en plus pour les squishies ça va peut-être bousculer un peu cette meta de tank qu'on voit partout qui sait ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés