[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopah [Hels]

Vraiment pas mécontent de tout ce que j'ai fait en 1 petit mois, d'autant plus que j'ai maintenant tous les mobs pour avoir veromos et sigmarus, encore 3/4 et j'ai de quoi aussi finir Katarina et le panda feu.

Voilà voilou,
Oopah
Ne fait pas de suite Katarina, fait juste Baretta, il est très utile pour toa. Katarina est cool mais elle a besoin d'être dans des teams très particulières pour briller. De toute façon fait en prio vero !
Je me concentre sur véromos en prion oui, en parallèle dès que j'ai les opportunités à trouver les mobs fusions sur les autres 5 nat je saute sur l'occasion, mais y a tellement à faire en ce moment... j'ai à éveiller tout le food à fusion et surtout à up 6 * raoq/bernard/Shannon/belladeon/megan et préparer les skills up de veromos...
Trop de taff qui m'occupe la semaine.

Dernière modification par Oopah [Hels] ; 08/12/2016 à 12h23.
Citation :
Publié par Oopah [Hels]
et surtout à up 6 * raoq/bernard/Shannon/belladeon/megan et préparer les skills up de vermis...
Trop de taff qui m'occupe la semaine.
Bernard: aucun intérêt de le passer 6*, il fait son taff à 5*
Shannon: n'est à passer 6* que si elle se prend des claques sur le géant. sinon aucun intérêt
Megan: qui est avant tout un mob pour speed team AOE n'a pas besoin d'être 6*. on lui demande de jouer qu'une fois.
Bella: oui
raoq: tu finira par avoir un farmeur plus efficace et moins rune dépendant donc aucun intérêt non plus.
Si t'es pas convaincu, ya des gens dans le top arène avec des Bernard et Megan level 35.

Le up 6* n'apporte que du HP et sachant qu'ils sont utilisés pour tout tuer au tour 1, ils ont pas besoin d'HP.
Shannon et bernard sont trop justes en runes, ma pixie n'a même pas 10K pdv, elle se fera violer en géant. Bernard j'ai un gros manque de vitesse aussi, j'ai pas accès aux runes légendaires donc ça limite trop le champs d'action.
Raoq c'est à discuter, ca fait qu'un mois que je joue et je m'en sert partout, surtout en arène/sd et solotage faimon, il envoie des petits taquets qui me sauvent la vie... il a même OS un veromos la dernière fois il a proc 4 fois environ 7000.
Ouai mais si le problème c'est les runes, c'est dommage de le corriger en les passant 6 en sachant que tu es au début du jeu et que ça ve te prendre des semaines.

Ptet que 2-3 jours de farm géant à un étage inférieur te filerai des runes qui suffiraient au début.
J'ai bien des runes mais ça part un peu dans tous les sens, des runes %pv avec de la rés et dégâts crit, des %att avec des +déf...
Je m'occupe de véromos donc et je file au géant farm. C'est peut etre la clé pour commencer à runer mon bestiaire.
Pour GB10, Shannon est souvent passée 6* par les joueurs, Bernard très rarement. Ils n'ont clairement pas les même stats défensives.

Megan, c'est intéressant de la passer 6* uniquement si tu l'utilise en DB10. Certains l'utilisent 5* en DB10, mais bon, comme pour Shannon, c'est plus tendu vu les stats défensives.

Raoq 6*... A moins de ne vraiment pas avoir de chance et de ne jamais looter un bon farmer...
Shannon est très souvent le premier monstre retiré des team gb10 au profit d'un dps souvent. Shannon tu peux la runer def/hp/acc en despair atteindre les 12k de pv et les 600/800 de def et elle suffira amplement.
Citation :
Publié par Wyca
Shannon est très souvent le premier monstre retiré des team gb10 au profit d'un dps souvent. Shannon tu peux la runer def/hp/acc en despair atteindre les 12k de pv et les 600/800 de def et elle suffira amplement.
Shannon est pas mauvaise en gb10 si jamais tu veux le Farmer avec un double Lushen (genre Bella/Vero/Shannon/Lushen x2)
Mais très clairement. Shannon est un super bon monstre, si je donne l'impression de dire e contraire c'était pas mon but.

Moin point était qu'elle est la première a être remplacer par un dps. PAs parcequ'elle est mauvaise mais parceque on peut se passer de la sécurité qu'elle apporte.
Citation :
Publié par Wyca
Mais très clairement. Shannon est un super bon monstre, si je donne l'impression de dire e contraire c'était pas mon but.

Moin point était qu'elle est la première a être remplacer par un dps. PAs parcequ'elle est mauvaise mais parceque on peut se passer de la sécurité qu'elle apporte.
Le premier a être remplacé c'est Bernard plutot
j'ai toujours essayé de retirer shannon pour un dps en + dans mon gb

au final je suis moins safe ET moins rapide, je fais 1.10-1.40 avec shannon et si je rajoute un dps à la place je fais 1.30 gros max en aillant un % de réussite de merde (sauf les lushens op en friend qui me font faire un temps un peut meilleur, mais la encore bien moins safe)
Citation :
Publié par Trize-
Le premier a être remplacé c'est Bernard plutot
Non car Bernard c'est un buff vitesse et il permet en plus d'accélérer les runs d'augmenter le dps (coucou theo) et sécurisé le run ( merci le def atk ).

Legacy c'est quoi ta team parceque j'y vais avec Theo, Taor, Galleon, Bernard et Hwa ( elle tank et os les cristaux ) et je suis a 1.20-1.45 et je tourne avec un taux de reussite proche du 100%.
Citation :
Publié par Wyca
Non car Bernard c'est un buff vitesse et il permet en plus d'accélérer les runs d'augmenter le dps (coucou theo) et sécurisé le run ( merci le def atk ).

Legacy c'est quoi ta team parceque j'y vais avec Theo, Taor, Galleon, Bernard et Hwa ( elle tank et os les cristaux ) et je suis a 1.20-1.45 et je tourne avec un taux de reussite proche du 100%.
Eh ooh, on parle de quelqu'un qui a pas de Galion la, ne mélange pas tout
Citation :
Publié par LegacyAxe
orochi / chow / bella / akha / shannon
Je pense que tu peux remplacer Bella par un DPS et laisse shannon qui apporte beaucoup de DPS avec son buff.
Citation :
Publié par Pouloum
Je pense que tu peux remplacer Bella par un DPS et laisse shannon qui apporte beaucoup de DPS avec son buff.
j'ai essayé mais sans le break def je fais pas assez de dégats

pour sa que je cherche absolument galion, je vire bella et shannon pour rajouter galion et 1 dps
Bonjour !

Bon dans 2j ça fera un mois de jeux ! Concrètement j'en suis là (lvl38):

mini_719726Screenshot20161212143743.png

mini_983256Screenshot20161212143753.png

mini_505252Screenshot20161212143811.png

Pour véro j'ai:
Kumae 5*
Undine eau 4*
Succubs feu 5*
Et les mob lvl30 non éveillé pour faire le vampire.

Du coup je vais finir dans une semaine je pense - Pour l'instant je farm les donjon élémentaires pour avoir les essences. en générale en B6

Bon et une fois véro, on sera face à mon PB : Les runes. C'est la PLS, le néan totale. J'ai celles de base mais un peu NULLE.

Du coup même si sur le papier j'aurai la team typique pour les premiers run GB10 (Vero, bella, bernard, shannon, chasun) je le rune comment ce petit monde? Je veux dire : je me les procures où ?
Je farm en GB6 jusqu'a avoir les runes pour passer en GB7 puis je farm le GB7 pour avoir les runes pour GB8 et ainsi de suite?
En parallèle de vero je monte mon Laika, puis je monterai MAV pour TOA

Dernière modification par gftre ; 12/12/2016 à 15h27.
Tout a fait, il me semble qu'il y a une période farm gb7, puis tu fais le 8 9 "sans farm" (ne pas s'y arreter, voir si tu est pret a tomber le boss et que tu meurt, tu rez)

le up de monstres est différent en effet des runes, je suis plus "motivé" a monter une armée de 6* que farm db10 non stop.
Oui je suis pareil j'aime bien "monter" des monstres mais bon là j'arrive à la limite. Me retrouver avec un 5 nat qui a le ventre vide, c'est frustrant...

Donc si je résume : Monter Vero, farmer le GB7 avec Vero Bella bernard shanon chasun pour avoir un maximum de belles runes Swift que je colle sur bella, veromos et chasun.
Puis je m'attaque au DB7 pour farmer des bonnes focus (et revenge pour Laika) ?
GB10 pendant un certain temps, puis seulement quand ça se fait bien, tu peux commencer a faire un peu db8 avec la même team.

il me semble que dans l'ordre plus ou moins logique :

gb10 > toa 100 > db10 > reste

Niveau team tu va "vite" arriver au stade où tu voudra remplacer bella ou chasun par un autre mob sur ton gb10. à réfléchir d'avance (même si ta première team est safe bien sur, juste très lente)
Il faut tu améliores ta team GB (Donc des runes) jusqu'à farmer le GB 10 en auto.
Puis ensuite tu passes à l'étape suivante, te monter une équipe pour le Dragon.... Masi évidemment ca ne sera pas la même..^^

Ca serait trop simple^^
Exact, le GB7 suffira à te donner les bonnes runes pour faire le GB10 (le 8/9 c'est trop compliqué à farm). Perso je faisais le GB10 en manuel (ce que tu feras aussi au début) avec un Veromos pas full rune (il me manquait une swift hp% en 6, donc pas mal de vie en moins et pas le bonus vitesse du set) et ça passait quand même donc n'hésite pas à tester de temps en temps.

Tu focus les cristaux sur les premiers rounds puis tu focus boss une fois au Géant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés