[Actu] Test de Total War Warhammer : Realm of the Wood Elves

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 12 décembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2534/7/120977-240.jpg
Quatre mois après l’arrivée des Hommes-bêtes, les Elfes Sylvains sont la deuxième faction jouable supplémentaire intégrant Total War : Warhammer. Pour 17€50, les joueurs ont droit à cette nouvelle race et à sa mini-campagne inédite, la Saison de la Révélation. L’addition étant salée, en a-t-on pour notre argent ?

Pluie de flèches
Sur le plan du gameplay, Creative Assembly est encore parvenu à créer une faction très différente de celles existant déjà. Comme c’était attendu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
De ce que je retenais a l'époque lorsque je jouais au jeu de plateau, c'est que les elfes sylvains n’étaient pas fameux ni au plus fort en bataille rangées...ont les voyais quasiment toujours en alliance aux cotés de royaumes qui avaient de la bonne piétaille, en solo ils se faisaient toujours massacrer...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
De ce que je retenais a l'époque lorsque je jouais au jeu de plateau, c'est que les elfes sylvains n’étaient pas fameux ni au plus fort en bataille rangées...ont les voyais quasiment toujours en alliance aux cotés de royaumes qui avaient de la bonne piétaille, en solo ils se faisaient toujours massacrer...
C'est ça, d'ailleurs ça couine pas mal la dessus les mecs qui avaient pris l'habitude de jouer à ce TW un peu une main dans le slip se cassent les dents. C'est assez marrant sur le forum off les post ouin ouin c tro dur vs les l2p les mecs ^^ et ya pletore de mod qui boost les elfes qui sont apparu au bout de quelques heures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés