La saison e-sportive 2016-2017, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Non mais faut voir que sur la game 3 alliance liquid, yapzor a reussi a faire un bien meilleur sk et une bien meilleure luna qu'Alliance, en jouant rubick ...
Comment une structure pro peut encore se faire avoir par des visa ?
Ils apprennent vraiment rien les chinois !

Avant de lancer une team internationnal, regardez si chaque joueur peut jouer au USA -.-
Le raisonnement est absurde : ça voudrait dire qu'on ne pourrait jamais intégrer de nouveaux venus dans une équipe, qu'on devrait tourner constamment avec les mêmes joueurs.

Accessoirement, Execration ne pourra pas jouer le Major, l'équipe pinoy est remplacée par LGD.
De fail en fail. Mais continuez Valve avec vos tournois US, c'est de mieux en mieux.
pourquoi la remplacer par LGD? oO en plus il y a déjà LFY... ils ont fait quoi comme résultats pour obtenir cette qualif? ça fera 6 équipes chinoises à ce major >,
finalement ils(lgd) m'ont fait mentir. c'est l'une des équipes qui s'en est le mieux sorti (même si ils ont évité EG) en gagnant facilement leur deux rencontres pour finir 1ier de leur groupe!
Ehome est pas passé loin de la correctionnelle!
Cette semaine, la chronique hebdomadaire paraît en avance de deux jours, pour faire le point sur toutes les informations :
- victoire d'OG au Major de Boston
- prochain Major à Kiev en avril
- version 7.0 ce soir sur le serveur test
- et plus encore !


Si vous avez manqué la finale du Major, la troisième manche est sans doute l'une des plus belles parties de Dota 2 compétitif jamais disputées : en termes d'intensité, je la place personnellement au niveau de la manche 5 de Na`Vi contre Alliance à TI3 !
(Tant qu'à faire, je vous ai mis la vidéo du stream français pour cette partie directement dans l'actu. C'est vraiment à ne pas manquer !)

Dernière modification par Darwyn ; 11/12/2016 à 12h54.
Imo c'était plus intense que TI3 vu la durée et les save au poil de cul comme l'echo slam ou la fin de la partie, après avec quelques erreurs en moins ça aurait été la partie parfaite imo, beaucoup de bourdes des deux côtés mais quand ça a compté ça a très bien joué
Un event de qualité avec la victoire de la meilleure team à la fin

(jsuis en train de look le BO de la finale en replay car j'ai pas pu voir le live, N0tail qui a brain AF avec son Agha Luna <3 )

Et très bonnes interventions sur le stream Darwyn, j'ai bien aimé tes gros trolls sur EE sama
Whaaaaaaaat quels trolls, j'étais le seul à dire que NP allait gagner face à EHOME du début à la fin !
(Je pensais qu'il y aurait plus de monde au studio face caméra pour le dernier jour, je m'y serais ptêt pointé si j'avais su qu'ils n'avaient que Bart pour leur filer un coup de main. D'un autre côté, je me serais retrouvé comme un con à 3h du matin à Levallois. )
J'ai l'habitude de regarder les live/replays avec Tobi généralement mais aillant switch pas mal pendant le major, j'avoue que YouYou, LuLu and co font vraiment bien le taff.
Bon aller, je regarderai deux fois !
Citation :
Publié par Darwyn
Si vous avez manqué la finale du Major, la troisième manche est sans doute l'une des plus belles parties de Dota 2 compétitif jamais disputées : en termes d'intensité, je la place personnellement au niveau de la manche 5 de Na`Vi contre Alliance à TI3 !
(Tant qu'à faire, je vous ai mis la vidéo du stream français pour cette partie directement dans l'actu. C'est vraiment à ne pas manquer !)
Ce qui m a enormément surpris, sur les deux dernieres games, c est le manque de detection d AF. Combien de fois ils ont laissé invoker ou nyx parce que personne n avait de sentry/dust/gem.... J ai trouvé ca hallucinant.
Mais sinon, j ai vraiment pris mon pied sur la 3 eme game !
Cette 3ieme game était folle, le boulot qu'à fait Spartan sur son rubick pfiou. certains le considéré bon uniquement sur son rôle de capitaine mais un joueur moyen. Le mvp de cette game assurément !

Plutôt moyen comme major, Ad finem sauve la hype, l'arbre à élimination directe a amené beaucoup de stress et de pressions. beaucoup de bo a sens uniques. Les chinois (et ça commence a devenir une habitude) ont complètement raté ce major.

A noté une couverture toujours aussi parfaire du tournois par la ftv ,avec il me semble, pour l’anecdote dont tout le monde se fout, un duo de caster assez inédit pour une finale d'un tournois valve (hugo et voja), j'ai pas le souvenir d'une finale sans lulu ou youyou en fait. (bon ok hugo doit être celui qui en a cast le plus avec les deux cités. )
Le single elim c'était débile au final, AF/DC ont eu un parcours potentiel vers la finale bien plus simple que l'autre côté où on avait wings EG VP et OG
En double elim la grande finale aurait été OG vs EG VP ou wings, certainement pas AF

Et ça sera la même à kiev
Bon, très content que les russes aient leur major. C'est juste un peu bizarre que valve redonne l'orga à pgl, et pas aux mecs de l'epicenter qui semblait être un choix judicieux mais ils font le taff donc je vais pas me plaindre.

Pour le format, ça m'a tué mon major au final. Bon, j'étais pas là ce week-end donc ça a joué mais ne pas finir le dimanche comme d'habitude et enchaîner les parties décisives sur 2 jours, puisque y a toujours des déséquilibres de force au premier tour qui rends pas mal de match pas fous, ça me donne une impression de tout ça pour ça ? Ça se fait trop vite pour que la hype prenne surtout vu l'inutilité des poules. Bref, je suis pas convaincu.
Beaucoup aimé le format pour ma part : intense et brutal.
Effectivement, si tu n'es pas là pour voir les matchs, ça ne doit pas jouer sur le fait de rentrer dans l'ambiance.

Ambiance qui d'ailleurs était au niveau du Major Manilla. Très très convaincu, pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés