[wiki] La Chambre de Tal Kasha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zehw
Il faut vaincre le Tabasma qui est sur la map la plus à droite après avoir passé les dalles, ça permet d'ouvrir la porte principale, après tu peux laisser une mule à tp devant le dj pour tp tes perso même hors zone
ouais j'ai fni par trouver merci
Félicitations Elkor pour ton duo et ton ornement ! Tes essaies bêta ont étaient utiles
Pour ma part il me manque juste le duo qui devrais bientôt tomber en oss/roub, mais malgré tout pas si simple malgré le cheat infini de l'osa :x

Sinon est ce que je suis le seul a avoir le bug du mob qui disparait pendant 1tours sur certains perso quand je l'achève avec un poison ?
J'annonce un petit bug quand l'osa résu un personnage , le perso résu pose une glyphe marron au sol (inutilisable pour délock le boss on a testé) mais par contre il se tape un passe tour comme les mobs résu ce qui pour certain peut être handicapant.
Citation :
Publié par Causeway
Et à votre avis, le donjon à 8 est faisable ?
Je n'ai pas encore mis les pieds dans le donjon, mais je n'ai jamais vu une compo +5 classes le faire, du coup, je demande.
(Je ne demande pas une vidéo de 8 personnages qui le bat pour copier hein, juste une simple question théorique, merci x))
Yep, il l'est, mais est pas simple du tout du tout ^^ Après, c'est sûrement dû à ma compo de team qui facilite pas les choses, mais c'est le donjon pour lequel j'ai eu le plus de mal avec ma compo.

795406TalKasha.png

Après pour moi ça reste un petit exploit vu les coups qui sont difficiles à éviter (salut les patates à 1500), et j'suis plutôt fier.

A noter que le Griffotep a une po de 10 ou 12 en diago sur son bond (j'ai pas trouvé l'affichage des placements donc je peux pas confirmer). Il ne bondit pas si il ne peut pas taper avec. Il se boost également de 100 do pou dès qu'il tape (pendant 4t).
Le Rykaon se boost également en puissance quand il tape.
Pour ce qui est du Momistik, il me semble qu'il retire 25% (ou 15% j'ai un doute) de res avec son sort "Héritage Huppermage" dans les éléments auxquels il a été touché.
Enfin, pour le Bandleth, son poison affecte les invocs oui, mais il n'affecte pas le sram qui peur sous invi apparemment (ce qu'on m'a dit, j'ai pas testé). Donc ça semblerait vouloir dire que son poison ne peut être appliqué sur quelqu'un d'invisible qui le pousse sans lui faire de dommages.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Yep, il l'est, mais est pas simple du tout du tout ^^ Après, c'est sûrement dû à ma compo de team qui facilite pas les choses, mais c'est le donjon pour lequel j'ai eu le plus de mal avec ma compo.

795406TalKasha.png

Après pour moi ça reste un petit exploit vu les coups qui sont difficiles à éviter (salut les patates à 1500), et j'suis plutôt fier.

A noter que le Griffotep a une po de 10 ou 12 en diago sur son bond (j'ai pas trouvé l'affichage des placements donc je peux pas confirmer). Il ne bondit pas si il ne peut pas taper avec. Il se boost également de 100 do pou dès qu'il tape (pendant 4t).
Le Rykaon se boost également en puissance quand il tape.
Pour ce qui est du Momistik, il me semble qu'il retire 25% (ou 15% j'ai un doute) de res avec son sort "Héritage Huppermage" dans les éléments auxquels il a été touché.
Enfin, pour le Bandleth, son poison affecte les invocs oui, mais il n'affecte pas le sram qui peur sous invi apparemment (ce qu'on m'a dit, j'ai pas testé). Donc ça semblerait vouloir dire que son poison ne peut être appliqué sur quelqu'un d'invisible qui le pousse sans lui faire de dommages.
Bj
Pour les infos que tu donnes sur les mobs tout a été détaillé page 1 😊 tu u trouveras les chiffres ecacts.
Il n'y aurait pas un bug de priorité sur le rall PM de la cinglante?
Je n'arrive jamais à virer un seul PM au chakanoubis au tour 1 avec, du coup il se retrouve à 10PM là où des enus arrivent à lui virer 2PM avec leur pelle du jugement.
Du coup le problème ne viendrait-il pas de la priorité, où le chakanoubis subirait d'abord la perte de PM avec la cinglante et non avec la jugement (et du coup comme il a 0Pm de base, il n'en perd jamais), puis ensuite son boost de 10PM?
Bah déjà je pense qu'après réflexion, sauf monstrueux coup de chatte, sans un sadi/roub ou un enu, le donjon m'a très franchement l'air d'être à la limite de l'infaisable.
Je trouve le dj bien réussi en gros, mais il faudrait peut-être ajouter une invulnérabilité pour 1 tour quand les mobs sont résu (donc comme une corruption de l'Enu). Il me semble que la difficulté spécifique devrait être de pas pouvoir simplifier le combat en tuant les mobs, mais le jeu d'éro combiné au "spawnkill" fait exactement ça^^

Par contre les dégâts sont trop élevés je trouve, surtout avec le boss qui peut taper à travers les mobs (avec un PO infini et sans ldv?). Tout ça rend le jeu tank/tacle injouable comme jamais, donc peut-être nerfer ça, mais j'ai pas d'idée précise.

Et GG pour vos combats!
Citation :
Publié par Kra(bru)
Yep, il l'est, mais est pas simple du tout du tout ^^ Après, c'est sûrement dû à ma compo de team qui facilite pas les choses, mais c'est le donjon pour lequel j'ai eu le plus de mal avec ma compo.

795406TalKasha.png

Après pour moi ça reste un petit exploit vu les coups qui sont difficiles à éviter (salut les patates à 1500), et j'suis plutôt fier.

A noter que le Griffotep a une po de 10 ou 12 en diago sur son bond (j'ai pas trouvé l'affichage des placements donc je peux pas confirmer). Il ne bondit pas si il ne peut pas taper avec. Il se boost également de 100 do pou dès qu'il tape (pendant 4t).
Le Rykaon se boost également en puissance quand il tape.
Pour ce qui est du Momistik, il me semble qu'il retire 25% (ou 15% j'ai un doute) de res avec son sort "Héritage Huppermage" dans les éléments auxquels il a été touché.
Enfin, pour le Bandleth, son poison affecte les invocs oui, mais il n'affecte pas le sram qui peur sous invi apparemment (ce qu'on m'a dit, j'ai pas testé). Donc ça semblerait vouloir dire que son poison ne peut être appliqué sur quelqu'un d'invisible qui le pousse sans lui faire de dommages.
Wow, impressionnant, bravo à toi !
Ca me motive d'un coup, je tenterai durant les fêtes ^^

Merci du partage =)
Jsais pas comment j'ai réussi à faire ça mais le jeu il était cassé ... Le chakanoubis était mort il ne repopait plus
Pratique pour debuff le boss .. Il a arrêté de repop quand je l'ai tué et que j'ai mis une résu sur cette case et que je l'ai tué aussi
Pourtant tu le dis toi même, c'est quand tu tues 2 mobs sur la même case avec le même perso, les glyphes de résu s'empilent et pouf!, le deuxième mob (voire 3eme etc) est oublié x)
ça m'es déjà arrivé aussi de faire disparaître un mob , mais je sais pas si on peut le faire plusieurs fois.
J'ai fait le combat a 5 personnages et j'ai fait disparaître le mob en mettant un autre mob sur le glyphe de celui que j'ai tué avant qu'il repop mais ça n'a marché qu'une fois , et je n'es pas test le delock sur cette tenta donc je ne suis pas sur que le glyphe du mob disparue soit toujours la , j'ai donc pensé qu'on ne pouvait pas avoir moins de 3 mobs sur la map (afin d'avoir 3 glyphe pour le delock) ce qui simplifierai les combats a 5 et plus.
Dites moi si je me trompe car si on peut faire disparaître tout les monstres ça serait assez abusé ^^
C'est possible, faut juste avoir utilisé le glyphe de delock avant d'en laisser moins de 3 sinon ça équivaut à un game over ^^ T'façon ce dj est plus à ça prêt, ça semble presque voulu comparé au reste
Duo réussis en osa/roub et vraiment dur malgré l'osacheat !

Os bandleth tour3 avec roub feu, chakou tour 6, momi entre 12 et 15 ça dépendait des tentas puis le boss tué en 4tours avec un mur de bombe à 9000 environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés