Les dernières news

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

1/ Dans la semaine une màj à été faites afin de rendre plus intéressant (en terme d'xp sur le hit) les trois boss suivant : Fallen Lich, Le drake et le loup.

En effet ils étaient trop souvent disponible, abandonnés, sans que personne ne les attaque. Le but était clairement pas atteins. Depuis la MàJ, ça va beaucoup mieux. Le taux de loot reste néanmoins inchangé (et les robes commencent à apparaitre, je pense que c'est très bien équilibré).

2/ Suite à des remarques en trop grand nombre sur le skin des CC3/LW3, je les ai restauré à la normal.Dorénavant les skins de ces arcs s'obtiendront potentiellement en event.

3/ Je n'ai pas changé l'XP des drakes ou autres spot comme certains me l'ont demandé, uniquement les 3 boss.

4/ Mouse continue son travail technique avec le host de notre protection.

5/ Toute erreurs relatives au shop, sont traités par Mouse : MOUSE@T4C.COM

6/ Une précision sur le parchemin d'encombrement, cela ne vous rajoute pas un onglet, mais vous gagnez 200 en terme d'encombrement.

7/ Pour Noel, un raid boss de même type que Vaaskael et Mirhi fera son apparition, je le préparerai dans la semaine et reviendrait vers vous pour vous annoncer son arrivé. Il y aura aussi quelques petits boss qui l'accompagnent de type Reevor ect.

8/ Le portail de la salle 7 du château liche ne vous permet plus de vous refull. Il en va de même pour les coffres en EP4.
Merci pour ces précisions !

Sérait il possible d avoir la liste des loots possible par boss ? Ça pourrait être intéressant de savoir ce qu on peut espérer avoir !

(personnellement ca fait plus de 2 semaines que j essaie d acheter non stop une tiare sans succès, j aimerai savoir si un boss la loot)
Merci pour les nouvelles ! Le serveur ayant trouvé une stabilité, ça fait plaisir de voir que maintenant on se penche sur le côté jeu

Jolie travail l'équipe Abo. Continuez comme sa


Crown.
Merci pour l'update, +1 pour la communication

J'espère que les boss noel ne donneront que des items skin? Ya que 3 guilde qui risque de les touchers et même si j'en fait partie je ne crois pas que ce soit une bonne idée de donner plus de loot a ces teams qui contrôle déjà les boss ZL en quasi permanence.

Bon travail
Citation :
Publié par RaneT4C
I'm sorry I don't quite understand what number 8 means could you elaborate?
There was a bug with the portal in ZL, it's fixed and can no longer be abused.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés