[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour Giant's Shadow pour Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 9 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À partir du 20 décembre prochain et dès le 13 décembre pour les titulaires d’un pass premium ou pour les joueurs ayant précommandé le jeu, la nouvelle carte gratuite L'Ombre du Géant (en référence au gigantesque dirigeable écrasé sur le champ de bataille, inspiré de la bataille de la Selle de 1918) sera déployée dans Battlefield 1. La mise à jour débloque également l'arbalète lance-grenades, capable de projeter des grenades explosives ou à fragmentation.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sephiroph_7
"la nouvelle carte gratuite L'Ombre du Géant"
Putain j'avais presque oublié ce mot avec les jeux actuels... De l'ajout GRATUIT... Whoaaaaaa
Pourtant pleins de jeux ajoute du contenu gratuit.
Gratuit? Où ? Vous avez payez le jeu, ce que vous recevez ce n'est que du contenus volontairement différés pour maintenir les [... ] joueurs en attendant les vrai rajouts de contenus payant qui suivront.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 11/12/2016 à 13h14.
On sait si cette carte sera jouable sur tous les modes de jeu ? Je commence un peu à tourner en rond sur les Opérations.

J'aime bien la vidéo avec le lance-grenade, on a vraiment l'impression que la grenade est partie pour détruire le train. Alors que si on se réfère à ce qui se passe IG, elle va juste faire POM et 10 de dmg
Citation :
Publié par IvanleFou
Gratuit? Où ? Vous avez payez le jeu, ce que vous recevez ce n'est que du contenus volontairement différés pour maintenir les [... ] joueurs en attendant les vrai rajouts de contenus payant qui suivront.
Ouais ouais , si tu commence à penser comme ça tout à toujours été comme ça. Tout les contenus ont été différés volontairement. De tout les jeux , depuis toujours. Je vois pas la difference entre un jeux avant qui sortais du contenu gratuit et que là apparament il ne serais pas " du contenu volontairement différés " et maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés