Projet serveur TNC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Lemming
Wow, je passe par là et je vois cette map minecraft, chapeau ! C'est très ressemblant et ça donne envie !

Passe me voir sur herobrine.fr que je te mette un compte ambassadeur et que je t'envoie une palanquée de joueurs roleplay pour arpenter les terres d'Arakas
Avec grand plaisir !

Dernière modification par Horusys ; 18/06/2017 à 14h20.
C'est assez bluffant... Et terriblement tentant ^^' Beaucoup de nostalgie à se remémorer les lieux et faire la comparaison avec les souvenirs/la carte d'Arakas.
C'est beau de voir les résultats d'un projet aussi ambitieux annoncé il y a 5 ans, franchement.
Pfioooou ! 5 ans déjà ?

C'est vrai qu'à l'époque le mode créatif n'existait pas... Je me souviens, je créais des zones dédiées aux matériaux à l'éditeur, pour que les bâtisseurs puissent se servir et faire des constructions. C'est bien loin tout ça !

Merci pour la comparaison Junou. Je tiens à être fidèle à la carte d'origine, tout en m'accordant certaines libertés. Certaines pour être au plus près de ce que j'imagine être l'idée des premiers concepteurs, comme le camp des druides, la montagne de Jarko, ou le lac Kraanian. Ou d'autres un peu plus fantaisistes, comme les côtes escarpées de Windhowl, la citée perdue (Quelqu'un a dit Mémoria ? ), les alentours de l'asile et d'autres surprises.

Dernière modification par Horusys ; 13/03/2016 à 16h49.
5 années de temps pour se rendre à ce résultat.
Impressionnant.

Hâte d'y mettre les pieds !

Dernière modification par LexQc ; 30/05/2016 à 01h56.
Citation :
Publié par Black Lemming
Un petit trailer ?
Ca dépasse mes compétences, mais l'idée est très intéressante. Même s'il reste du travail, on pourrait envisager d'ouvrir un serveur pendant quelques jours. Ça serait l'occasion de plancher sur une vidéo.

Merci pour la suggestion.
Citation :
Publié par Folken le NB
Wahooo C'est exceptionnel ! Moi qui suis ultra nostalgique en ce moment concernant ce jeu, je bave complètement
Ça fait plaisir à lire. Merci et tiens bon !
Aucune pour le moment... La date de sortie sera révélée dès que nous pourrons accueillir les joueurs et leur offrir une expérience ludique.

Tout ce que je peux dire pour l'heure, c'est qu'un pavillon menaçant s'approche des côtes du royaume de Goldmoon et que les occupants de sa flotte ne viennent pas en amis...

506628FlotteExienne.png

Non pas du tout. Mon dernier serveur sérieux remonte à Xavus, et avant ça Harn.
Je repasse de temps en temps voir ce que ce jeu devient, ou ne devient pas plutôt .
En tout cas le travail que tu as fourni à l'air d'être assez colossal. Hâte de pouvoir tester ça .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
J'espère que vous rendrez bon jusqu'au bout.
Il n'y a aucun doute là-dessus.
LordCyr (un pilier du staff de Mémoria pour ceux qui ne l'ont pas connu) m'a écrit un jour que s'il avait un pitbull, il l'appellerait Horusys. Et ça n'est pas pour la ressemblance physique...
Hello Bolthorn,

Le projet avance. J'y consacre toujours plusieurs heures par semaines et on annoncera du concret au prochain semestre. Je suis conscient que la communauté francophone traverse une très mauvaise période avec la fermeture (je l'espère provisoire) de Brumes, et les dernières péripéties d'Abomination. Mais ça ne changera rien à notre calendrier. Heureusement que Neerya tient le cap ! Je salue au passage son staff et ses joueurs qui maintiennent la flamme.

On pourrait croire qu'il est opportun de mettre TNC en avant dans cette période de flottement et de doutes. Je pense le contraire. Nous avons tous intérêt à ce que Dialsoft redresse la barre, maintenant plus que jamais. D'ailleurs j'invite les passionnés de cette univers et la communauté underground de T4C à se rassembler et à proposer leur aide à Dialsoft, voire mieux : un projet sérieux et ambitieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés