[LAYS]Pirate Chips

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aieone Double Melon
yo, LAYS top 1 eu

Un PoV rev tard' spam 1 et rési contre vE

Oubliez pas de flame sur la meta, blabla..
Tu as l'air bougon Thomas, tu es sur que ça va ?
Je n'ai pas regardé la vidéo mais je suis sur qu'elle est très bien.

Passez une bonne journée et profitez bien de votre victoire ^^
Même si la méta est vraiment dégueu, que les fights sont une horreur à regarder, et que tu joues comme une bite Aieone; il n'empêche que je tiens à dire gros gg pour la finale

Vous avez réussi à sortir du cleave assez ouf contre une guilde qui a plus de tankyness à elle seule que tous les MDJ réunis.
Je pense que vE partait du principe qu'avoir un down est pas si grave vu que mercy runes toussa, vous avez pissé sur ce principe et moi ça me plait !
Avoir poussé à fond la trinity a finalement bien fonctionné on dirait.

Keep it up en espérant qu'avec votre dps les guildes EU vont penser à arrêter de se pack comme des imbéciles, qui sait ça fera peut être bouger les choses !
Citation :
Publié par Kagerro
Keep it up en espérant qu'avec votre dps les guildes EU vont penser à arrêter de se pack comme des imbéciles, qui sait ça fera peut être bouger les choses !
Nan nan nan, qu'ils restent pack, ça ira plus vite pour nous de gagner nos rounds.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SwaghetYolognaise
On dirait pas qu'il y ai besoin de monde, chaque j vous recrutez
On préfère avoir trop de personnes pour chaque classe que pas assez. Sachant que les connexions des joueurs sont très aléatoires, on peut être 20 un jour et 13 le lendemain.
yop !

LAYS recherchent des joueurs

- Firebrands
- Scourges
- Spellbreakers
- Revenants

Contact IG :

sada.9467
Downedian.3806
dANO.1273

Dernière modification par dANO ; 17/11/2017 à 00h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés