[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Marrant ça, des baby buffs sur Azir et Garen, pouf des skins qui suivent

Poppy
Base health regen lowered to 1.4 from 1.6
Health regen growth lowered to .15 from .16

Unplayable omg

Dernière modification par Teach ; 06/12/2016 à 22h36.
Poppy se fait "nerf" : http://www.surrenderat20.net/2016/12...e.html#balance (bon c'est cumulé au nerf colossus)

Stats des worlds : http://www.lolesports.com/en_US/arti...onship-numbers
14.7 millions en même temps, 43M de viewers différents

2016 : 14.7M / 43M / 370M heures cumulées
2015 : 14M / 36M / 360M heures cumulées
2014 : 11.2M / 27M 194M heures cumulées
Citation :
Publié par Squeef
Le skin sera probablement fix un jour ou l'autre.

De toute façon jamais on le verra en compétition vu que le skin sera banni. J'ai du voir au moins 6 pros se plaindre du skin et c'est complètement à raison, je m'en plains aussi depuis le J1, y'a un ou deux modes où ses sorts sont +/- visibles et le reste tu oublies

Le skin est une véritable honte qui n'aurait jamais du voir le jour, c'est à se demander si le skin a été un jour testé
Je te conseille d'aller consulter le site du PBE Community, la position de Riot est très prudente au sujet du manque de visibilité des skins justement.
Au contraire, de très nombreux joueurs (dont moi) considéraient que la cage devait être composée d'encore plus de particules (animations) en enlevant le bord blanc des cages, ce que les équipes ont refusé.

Honnêtement, je n'ai pas été surpris par le skin, parce que je joue beaucoup Lux et que du coup j'ai l'habitude de reconnaître une cage peut-être ?
Une grande partie des joueurs PBE avait l'habitude du champion, d'où les remarques en sens inverse.

P.S : Dis toi @Squeef qu'on était plusieurs à vouloir supprimer l'indicateur rouge pour le remplacer par un indicateur de la couleur de la forme en plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
La badasserie de cette gamme de skin n'empêche. Le Azir c'est day one
je suis entièrement d'accord avec toi, yen a aucun qui fait tache et tout, des artworks au rendu in game te fais savoir que t'en as eu pour ta thune. J'espere vraiment qu'un de ces quatre ils fassent vraiment un event nouvel an chinois qui ait de la tronche
Depuis le dernier patch, chaque fois que je lance une partie (soloQ en l’occurrence, j'ai pas essayé autre chose) le client me dit un message d'erreur (que je ne saurais vous dire car caché par le logo du jeu) avec un écran noir derrière et une possibilité de "Recommencer" ou "Annuler". Si je clic sur recommencer, ça refait le même problème, je suis donc obligé de faire annuler, pour que ça me remette sur le launcher pour pouvoir cliquer sur "Reconnexion" et là ça marche. Il y a même une fois où je n'ai pas eu la possibilité de me reconnecter du tout ce qui m'a valu un report du leaverbuster pour avoir quitté une partie. Même problème chez vous ?
Des chiffres rapido sur l'effet de ce buff ? Le seuil d'AD où ça devient mieux quoi.
J'ai regardé vite fait les nombres (sans vérifier, mais les chiffres me semblent raisonnables donc j'ai pas du faire d'erreurs de frappe). Je suis parti des principes suivants :


  • Draven monte son Q lvl 1, 4, 5, 7 et 9.
  • Draven joue une page 8 AD et start doran.
  • Draven a une BF lvl 7.
  • Draven gagne 2.91 AD / lvl (les données sur le wikia se contredisent, mais il me semble que c'est ça)

Niveau 1 :
old q = 33.2 dmg
new q = 40.4 dmg

Niveau 4 :
old q = 53.7 dmg
new q = 53.6 dmg

Niveau 5 :
old q = 55.6 dmg
new q = 53.6 dmg
(note : c'est normalement un up et pas un léger nerf si on a back avant le lvl 5 pour pick axe ou bf ou deux long swords ...)

Niveau 7 (BF achetée) :
old q = 98.5 dmg
new q = 98.2 dmg

Niveau 9 (toujours que bf) :
old q = 116.6 dmg
new q = 108.7 dmg

Et après les breakpoints :

Niveau 12, il faut avoir 120 AD bonus pour que le nouveau Q soit meilleur que l'ancien
Niveau 15, il faut avoir 171 AD bonus pour que le nouveau Q soit meilleur que l'ancien
Niveau 18, il faut avoir 208 AD bonus pour que le nouveau Q soit meilleur que l'ancien

En gros : up du very early (parfait pour sortir vayne de lane par exemple :>), possible nerf au lvl 9 mais à ce stade on a normalement plus que BF donc l'écart ne sera pas aussi élevé, pour la suite des évènements ça doit être un léger nerf du stade item AD + item AS, mais un up des build à 3 items (si on a pas fait 2 items as)

Bon après j'ai la flemme de prendre en compte les différents builds, fervor vs bloodlust ça doit énormément changer la donne aussi (c'est un up de fervor pour draven), mais l'idée générale est là et c'est globalement un up à bas niveau et ça se ré-équilibre sur le mid/late si on ne joue pas fervor (et si au contraire on joue fervor, c'est un bon up du mid/late aussi)
Message supprimé par son auteur.
Teemo personnellement je le joue 90% du temps AP, je trouve que le jouer autrement c'est perdre la pression énorme d'un champi-lyandri sur un carry ou la capacité des dits champis à assurer la défense d'une tourelle inib lorsque placés défensivement.
Après, tanky-on-hit c'est pas mauvais, mais je pense qu'à ce rôle d'autres font mieux.
Concernant le stuff : start doran ring, et suivant comment se passe la game possibilité d'un deuxième doran sur le premier back. Sur certains match up comme panthéon ; qu'on retrouve souvent quand on blind pick teemo au top ; un start potion est utile. L'avantage du match up panthéon, c'est que la majorité ne sait pas jouer panth contre teemo. Tu te retrouves à spam Q en dehors de sa range et à retourner la pression sur lui.

Puis rush sorcerer boots / HG pour la mpen qui est un must-have. De toute façon la majorité de tes adversaires iront rush la MR s'ils ne sont pas fous. Après, c'est suivant tes besoins et tes envies : si les teamfight et clownfiesta arrivent souvent topside ou que tu es vraiment contraint de grouper, le rush lyandri est envisageable. Ça donne du peps aux champis. Sinon, NT, brillance (à transformer en LB quand on veut), lyandri, void staff. Le 5eme item si la game dure varie beaucoup (et on peut aussi virer la LB si on aime pas ça) mais j'aime bien rabadon dans une optique mage-assassin.

TL;DR : AP > * et sorcerer/HG -> HG/sorcerer ->NT -> Lyandri -> void/LB -> LB/void -> rabadon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés