[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt


Si c'est vrai c'est violent comme nerf, mais c'est pas possible ça dois être une erreur...( et je sais pas ce qui est le pire des deux).
Autant je suis clairement pour des nerfs de Chun-li mais là wtf.

Je n'ai pas l'expérience pour juger de l'ensemble des changements effectués (voir reddit SF) mais que pensez-vous des changements (dans leur ensemble) sur :

- Balrog
- Bison
- Alex
- Urien

Que pensez-vous d'Akuma, est-ce qu'il sera top tier comme d'habitude (entre de bonnes mains) ou non ?
J'ai le sentiment que le jeu se dirige vers un gros beat them all presque, qu'à la moindre erreur la tu vas le payer très cher parce qu'avec ces changements jme dis que ça va faire de très gros trous ou rendre le jeu encore plus statique qu'avant. Assez dommage mais j'ai beaucoup à travailler encore à mon niveau.
Ce buff de Urien ... je suis content vu que je le joue mais ils y vont un peu fort je trouve.
Par contre moins convaincu sur les changements de Alex, j'aimais bien son c.MP pour poke l'adversaire, on est parti pour toute une série de test durant les prochains jours .
De ce que j'ai lu (on en discute là avec des gens):
Ryu, devra beaucoup plus se baser sur le jeu de boules mais reste solide si le DP reste anti air godlike. Le cr.MP 6f est un gros nerf défensif mais comme la plupart des persos tuent plus difficilement ça ira.

Ken, sa force est vraiment le corner maintenant. Le nerf des dp v-trigger est un peu too much à mon goût. De même pour les nerfs de dégâts hors VT. Le hado un peu meilleur le rend plus viable pour corner carry via poke mais les frame de recover sur s.MK font mal.

Chun-Li, ils ont fait n'importe quoi avec les air legs, nerf too much. Le reste des nerfs est fair et le up sur vskill est vachement bien trouvé.

M.Bison, OMG LES UPS
Le perso fait hyper peur.