Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syn.
C'est moi ou tous les topics partent en quote war avec/entre tabou et dablob ?

Et mdr ton pull en 3 parties coffee, t tro for
Non c'est juste les deux qui spam le plus le bar et qu'elles y passent leurs journées, ca ressemble a un dialogue permanent de deux vieilles qui s'expliquent entre elles en disant chacun son tour c'est moi la plus forte et la plus capable de ne montrer aucune émotions car les émotions c'est trop girly lol.
Et relol sur le "je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas que je dise que les attentats j'en ai rien eu à foutre?"

Sinon pas mal les affiches daft punk. Pas toutes terrible mais certaines sont pas mal à voir.
Citation :
Publié par Ringostaar
Non c'est juste les deux qui spam le plus le bar et qu'elles y passent leurs journées, ca ressemble a un dialogue permanent de deux vieilles qui s'expliquent entre elles en disant chacun son tour c'est moi la plus forte et la plus capable de ne montrer aucune émotions car les émotions c'est trop girly lol.
Tu devrais lire ce que tu commentes en fait.

Ou essayer de comprendre.

Ou apprendre à lire.

Et arrêtez de nous confondre bordel de cul.
Ma maman

Je lui parle de mon souci avec la SNCF et je lui demande seulement 20€50 pour passer le mois de décembre avec le carnet 10 trajets en train et 1 snack chacun pour les 2 prochains samedi avant Noël. Elle m'en donne 120, je suis pourtant sur d'avoir juste dit 20 mais dans tous les cas je lui dois tellement et je ne suis même pas sûr de pouvoir lui rendre autant service un jour.

Du coup ça m'encourage vraiment à lui acheter un cadeau, plus symbolique que vraiment cher parce qu'après tout des chocolats ou des bijoux elle peut se les acheter elle même et puis ça me poussera juste à lui redemander de la monnaie plus tôt. Dans tous les cas indirectement ce serait elle qui paierait.

Donc là je pense à une lettre d'amour afin de lui exprimer toute ma gratitude pour le soutien qu'elle m'a apporté sur toutes ses années difficiles pour elle et moi, d'autant que j'ai vraiment pas été tendre avec elle. Mais je suis pas sûr que ce soit assez, vous penseriez à quoi d'autre à ma place ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Mais je suis pas sûr que ce soit assez, vous penseriez à quoi d'autre à ma place ?
Devenir indépendant financièrement et arrêter de lui taxer des thunes serait sans doute le plus beau cadeau que tu pourrais lui faire.
Surtout qu'à un moment, elle commencera un peu à se faire vieille, elle pourra plus s'occuper de toi, ni même d'elle.
Et vu que tu n'auras jamais su te prendre en main tout seul, tu ne pourras encore moins l'aider, tu culpabiliseras tandis qu'elle s’inquiétera pour ton futur.

Du coup, tu dois te reprendre en main, commence déjà par devenir le gigolo d'un vieux riche du marais, épouse le, maintenant tu as le droit, choisis en un qui n'a pas d'enfants et hérite de ses nombreux immeubles parisiens à sa mort.
Tu pourras payer la maison de retraite de ta mère avec les loyers.
Nous cette année tout le monde envoie sur la mailing list familiale une liste de cadeaux suffisamment large, et on a une conversation WhatsApp par personne pour coordonner les achats. Comme la liste est large on garde une certaine influence mais sans forcer.

C'est pas mal imo.

Du coup tu pourrais faire ça Coffee.
Citation :
Devenir indépendant financièrement et arrêter de lui taxer des thunes serait sans doute le plus beau cadeau que tu pourrais lui faire.
Ça c'est prévu dans pas si longtemps si j'obtiens l'AAH (je pense avoir de bonne chances), et dans ce cas je passerai 2/3 mois avec elle en lui filant ~400-600€ en attendant de me trouver un logement pépère.

Enfin pour moi c'est l'un des principaux intérêts pour lesquels je suis dans la clinique, avec le développement d'un dispositif de prévention et d'accompagnement par rapport à mon handicap (c'est un grand mot mais bon c'est le terme standard) au cours des quelques prochaines années. Je croise les doigts donc. \o/
L'affiche du film m'a fait penser à gravity alors j'me suis dit nope.

Nope nope nope
Citation :
Publié par Heathcliff
Est-ce que c'est ce que les hipsters ressentent ?
Il y a quoi de hipster dans Arrival ?
un film hollywoodien à gros budget adapté d'une nouvelle multi récompensée par un réalisateur ayant 3 succès récent derrière lui.

C’est pas très underground tout ça.
Hipster parce que ça fait x années que je parle de Ted Chiang IRL et RP, sans grand effet. À force on finit par douter de tout, et des confirmations même tardives font toujours plaisir.

Et Ted Chiang n'est pas obscur non plus, merci pour lui. N'empêche que pour mon groupe de connaissances restreint, je connaissais avant. Bien sûr le plaisir que j'en dérive est infime comparé à celui de tous ces gens qui peuvent maintenant découvrir ses nouvelles, sacrés veinards.

Dernière modification par Heathcliff ; 16/12/2016 à 16h56.
Citation :
Publié par Heathcliff
Hipster parce que ça fait x années que je parle de Ted Chiang
C'est un toulousain d'origine chinoise à tendance barbante ?
Non c'est un magicien imberbe itinérant entre St Petersburg et Vienne par conviction. Personne ne sait trop d'où il vient, sénégalais d'après certaines fan-theories mais dans ce cas où aurait-il acquis son accent d'Oxford ?
Coup de luv' pour mes éclats de rire entre moi et moi, qui rendent le monde plus loufoque.

Travail de la mémoire avec un petit patient déficient, sur un jeu à base de cartes, présentant chacune entre 3 et 7 items (objets, animaux, fruits/légumes etc). Puis au verso, une série de questions pour lui faire se remémorer les dessins présentés.

Carte N°5, sur laquelle ya : Banane, chien, tortue, fraise.

Première question :
"Quel fruit mangera le singe ?"
Gros bug de ma part alors que patient pas plus perturbé que ça et qui rachaflit puissEn pour se rappeler les dessins.
Personnellement, à l'évocation de la question, j'ai vu une banane sanguinaire dotée dentalement d'un râtelier digne d'un carnivore en goguette, en train de boulotter le bras de la pauvre créature simiesque qui n'avait rien demandé (Mais ma foi, un vegan dirait que ça n'aurait été que justice (mdr après l'attaque de la moussaka géante, la revanche des bananes tueuses), même si Jésus nous enseignerait de tendre l'autre bras). J'ai donc pensé que la question était un piège, en mode "mais n'importe quoi, c'est quoi ce jeu de mayrde "
Avant de réaliser après plusieurs secondes que donc, non, c'était juste une inversion totale complément-verbe-sujet due à la forme interrogative sur une proposition syntaxiquement approximative de base.

N'empêche que ce genre de connerie, ça m'arrive trente-douze fois par jour et autant moi ça me fait marrer, autant les gens en général me prennent pour une tarée.

Et vous, ça vous arrive d'avoir le cerveau qui part en vrille avec des scènes ubuesques de délires pictoverbiques déjantés qui donnent une folle dimension luv'spiritique à la langue ?
Des exemples, qu'on se gausse comme une courbe en cloche ?
Ton choix de la banane plutôt que de la fraise comme être violent et sanguinaire est psychanalytiquement intéressant. Je trouve ta méfiance envers les hommes pas très luv'spirit.

Hier je préparais avec un ami le jardin et les alentours pour l'hiver. Il me parlait de son job, qu'il devait aller au CES mais que la techno pour la démo n'était pas prête. J'écoutais d'une oreille distraite, en pleine rêverie, bien trop occuper à trier les derniers poireaux. Puis il s'est mis à parler vaguement de problèmes avec le cloud, de bug, de fermes et d'écosystèmes, et moi j'ai compris qu'il me disait que le bucher n'était pas assez couvert contre les intempéries et que mes méthodes de permaculture ne prenaient pas assez en compte les écosystèmes. Du coup je me suis mis à tout réaménager pour l'année prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés