Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par armaradian
ffa en anglais je sais pas ce que sa veux dire mais sa dit chacun pour soi solo quoi
Ok, oui le jeu ca fait plus "Battle Royale" qu'un jeu par équipe

D'ailleurs il devraient enfoncer le clou et proposer ça comme mod.

Pourle service honorable il va falloir tuer des DDs en Yamato. Ca semble anti naturel, mais en fait comme les CA sont des gros branleurs sur ce jeu, je fais ça tout les jours.
Citation :
Publié par armaradian
ffa en anglais je sais pas ce que sa veux dire mais sa dit chacun pour soi solo quoi
D'accord, mais ça ne s'appelle pas "free for all" dans le jeu mais "random battle".
C'est sensé être un jeu un minimum coopératif, d'où les classes prétendument complémentaires.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
....
Sinon ca y est j'ai débloqué la dernière pour le compte premium !!!
Ah ben tu vas pouvoir répondre à une ou deux questions que je me pose alors

Une fois la campagne terminée tu peux revenir sur les missions que tu n'as pas complété ?
Tu sais si les campagnes sont disponibles en permanence ou seulement pour un temps donné ?
Citation :
Publié par Mhaks
Ah ben tu vas pouvoir répondre à une ou deux questions que je me pose alors

Une fois la campagne terminée tu peux revenir sur les missions que tu n'as pas complété ?
Tu sais si les campagnes sont disponibles en permanence ou seulement pour un temps donné ?
Pour l'instant j'ai toujours accès au missions que je n'ai pas terminées. Donc je dirais oui. Par contre je ne sais pas combien de temps durent les campagnes.

Citation :
Publié par The Witch Hunter
D'accord, mais ça ne s'appelle pas "free for all" dans le jeu mais "random battle".
C'est sensé être un jeu un minimum coopératif, d'où les classes prétendument complémentaires.
Ouais, mais c'est juste censé. Je te dis pas comment tu exultes quand un DD pense à te smoke ou qu'un CA te fais une couverture AA.
En BB c'est là que tu le sens vraiment. Sauf si t'es un BB Teuton cheat avec hydro et AA uber .... C'est nawak. En Yamato t'es obligé d'être un mendiant.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/12/2016 à 20h26.
J'ai fait une game "marrante" ce soir : J'ai passé ma partie a run away avec 3 fletchers aux miches en zigzagant pour éviter une partie des tirs. J'ai couru vers mes potes, il y avais du croiseur, du DD, du bs et même du cv bah j'ai pas eu d'aide.
Même avec les 3 DD dans le cap tout le monde s'en tape la raie. Fini par faire demi tour en tuer 1 et mourir peinard pour allez en faire une autre.
Palpitant tout ce teamplay

ps : notez qu'on est parti a 4 sur ce flanc, un DD , deux croiseurs et moi en tirp. Les 2 croiseurs on fait demi tour dés le spot de 2 destro pour rejoindre le train, need trop un drapeau arc en ciel sur wows. ^^
Citation :
Publié par Afaifizz
J'ai fait une game "marrante" ce soir : J'ai passé ma partie a run away avec 3 fletchers aux miches en zigzagant pour éviter une partie des tirs. J'ai couru vers mes potes, il y avais du croiseur, du DD, du bs et même du cv bah j'ai pas eu d'aide.
Même avec les 3 DD dans le cap tout le monde s'en tape la raie. Fini par faire demi tour en tuer 1 et mourir peinard pour allez en faire une autre.
Palpitant tout ce teamplay

ps : notez qu'on est parti a 4 sur ce flanc, un DD , deux croiseurs et moi en tirp. Les 2 croiseurs on fait demi tour dés le spot de 2 destro pour rejoindre le train, need trop un drapeau arc en ciel sur wows. ^^
Voila qui recoupe complètement mon experience du teamplay sur WoWs. T'as l'impression de jouer avec des lopettes. Si les mecs sont pas à 4 contre 1 ils fuient. Et après les mecs se vantent sur le canal quand ils sont en train de massacrer à 8 contre 1 le dernier mec qui a survécu à la disparition de son équipe.

J'avais un prof de vente qui disaient que 90% des gens étaient des suiveurs (le terme poli pour moutons) et que leur motivation principale dans la vie était la peur. C'est pour ça que les assurances étaient un bon business.

Il n'aurait pas été dépaysé sur WoT.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/12/2016 à 09h41.
Hier j'ai fais des parties sympa, au contraire, mais bon, en division ça change bien.

On a pu se re trouver à 5 dans la même partie, 1 DD / 2 BB / 2 CA, on a tracé sur B en mode BB dans smoke (Un BB Missouri solo nous suivant aussi), du coup le train en face qui n'avait pas de DD avec eux ne pouvait que reculer (Ou foncer sur une smoke pleine de navire, mais les BBs n'ayant pas été spot avant, ils pouvaient pas savoir ce qu'il y avait exactement).

Coup de bol les gens sur C ont tenu le cap, du coup on a engrangé tranquille les points jusqu'à disparition des cibles.

Par contre c'est marrant, depuis qu'on a le tag clan, j'ai l'impression qu'on est plus écouter quand on donne des directives, c'est pratique. Même quand on les donne tardivement, j'ai vu des DD changer de direction

N.B : Ca n'empêche pas d'avoir de sacré partie en potatoe, hein, on est bien d'accord
Il doit y avoir un paquet d'Allemand qui ont découvert le jeu avec la ligne Allemande et qui sont montés direct au X a coup de CB. Ca te donne des mecs en GK qui ne maitrisent pas mieux le jeu qu'un mec en Myogi.

Heureusement vu que le truc est complètement cheat. Un Bb que tu peux pas citadel, les mecs restent full BS tout le jeu comme des veaux.
Bon j'ai fais quelques parties ce matin .... Je crois que je vais essayer de passer pour le WE.

Toutes mes mission sont aux tiers 8-10 et je pense que c'est là que se concentrent les pires joueurs du jeu. Ce qui est complètement anti naturel.

Il a fallu ce matin que je kill 3 DDs en Yamato (merci les secondaires), sur que c'est mon boulot ....

Yamato chasseur de DDs ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/12/2016 à 12h52.
Citation :
Publié par Eskaman
Hier j'ai fais des parties sympa, au contraire, mais bon, en division ça change bien.

On a pu se re trouver à 5 dans la même partie
Oui effectivement ça change pas mal de chose quand tu a la moitié de la team en premade.
Citation :
Publié par armaradian
lol mon reccord 3 citadelle avec mon yamato a 20 km sur un izumo 66 k d'un coup l'a senti passé lui
Une fois j'ai OS un Iowa 5 ou 7 citadelle je sais plus. Le mec comprenait meme pas ce qui s'était passé. Faut dire que moi non plus

Le coup de moule astronomique.

Bon, je suis allé jouer quand meme ... Ca m'apprendra. Pas moyen de gagner une bataille en Yamato 7 défaites à la suite avant que je lâche l'affaire.. C'est un bateau qui repose trop sur un minimum de team Play pour être joué le WE. J'avais besoin de finir une mission avec, c'est mon seul Bb tier 8-10. Mais j'aurais du m'abstenir.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yamadef.jpg
Taille : 1679x1049
Poids : 377,4 Ko
ID : 276790  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/12/2016 à 19h09.
Moi j'ai fini.

Bon les missions tier 8-10 ca commence à me saouler, ils vont se le garder leur DD jap a la con.
Etre obligé de jouer ça en Yamato le WE. C'est un coup a désinstaller le jeu. J'ai l'impression de jouer a 1 contre 10 à chaque partie.

10 parties en Yamato = 10 défaites .... En plus l'ambiance de merde. Les gros cons qui te traitent de noob parce qu'ils ont réussi a te mettre 10 torpilles dans le dos pendant que tu tankais 5 mecs en face .... Ce jeu est le festival de la connerie humaine. Pas beaucoup de plaisir et beaucoup de cons à supporter, ça devient intenable.

Grosse envie de desisntall .....
Citation :
Publié par Max-x
Tu joues soviet ?
Ouep !!

Mais bon ça c'est calmé quand même, la preuve, Fudo en Rosbeef c'est fait focus alors que j'étais à coté en chapy
Un scandale !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Un scandale !
Faut dire que les British sont ultra chiants. Tu te prends des obus en cloches qui font un bruit immonde pendant 3/4 minutes avant que le mec te lâche ou t'ai pelé comme un oignon.

Je comprends qu'on ai envie de les couler.

Il y a une mission : Toucher 200 fois en une partie, c'est juste fait pour eux.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/12/2016 à 11h11.
Il y a un moyen de désactiver complètement le chat ?

Je supporte plus de lire les conneries qui s'y trouvent. C'est jamais utile et c'est du harcèlement permanent de tout un tas de connards qui veulent t'apprendre comment jouer ton navire alors qu'ils ne l'ont jamais eu en main.

L'interaction avec les autres joueurs étant à 99% négative ce truc sert juste à t'emmerder.
Citation :
Publié par Eskaman
Dans les mods aslain y'en a un pour désactiver me semble.
Faut vraiment que je me procure ce truc. T'as un lien ?

Ok j'ai trouvé ! La salle d'entrainement ça a l'air bien sur le papier. Mouais en fait on peut pas config une baston avec des bots. Dommage ça aurait été pratique pour faire des tests.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 12/12/2016 à 16h24.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Faut vraiment que je me procure ce truc. T'as un lien ?

Ok j'ai trouvé ! La salle d'entrainement ça a l'air bien sur le papier. Mouais en fait on peut pas config une baston avec des bots. Dommage ça aurait été pratique pour faire des tests.
Euh, normalement si, tu peux même les choisir actif / inactif pour tester les citadelles me semble. Mais c'était peut être avant.
Citation :
Publié par Eskaman
Euh, normalement si, tu peux même les choisir actif / inactif pour tester les citadelles me semble. Mais c'était peut être avant.
La ca me permet de faire une sorte de bataille privée avec des joueurs mais c'est tout.
Je vais regarder si je vois un tutoriel quelconque. L'interface est pas très explicite. Trouvé sur YouTube ! Bon je teste ça.

Bon j'ai trouvé. Bon c'est déprimant meme à l'arrêt j'arrive pas à citadel un GK Des dégâts max de 10k, mais plutôt 3/4 k. En 10 salves il est toujours là. Le mec encaisse du 460 à 4km sans broncher ... MAIS BIEN SUR !!! J'ai tout essayé, tout les spots classiques ... Rien.
3 salves memes conditions sur un Yamato 5 citadel et au revoir.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 12/12/2016 à 22h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés