[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
je le joue pas il est encore 6* et pas max en gear

top 3 de ma poule pour exemple :

boba (L) / bigg / wedge / lando / Anakin
boba (L) / bigg / wedge / shoretrooper / Anakin
boba (L) / bigg / wedge / shoretrooper / Palpa

ya aussi un palpa (L) / vador / pilot / B2 / shoretrooper
Citation :
Publié par AlexRiot
(L) Boba / Greedo / IG-88 / Dengar / Zam c'est un très bonne team par exemple ^^
Deux perso très relou à farm (cristaux et token guilde :/)
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
bah j'ai fait une simu, avec des mods correct, tu arrivent à 47000 pv ( sans mods puissance )

Pas de mod puissance ? T'as simu avec quoi du coup comme mods ?
Citation :
Publié par Shaknag
Pas de mod puissance ? T'as simu avec quoi du coup comme mods ?
2 mods crits et 4 mods dégats crit mais avec un peu de puissance sur chaque mod ( genre 2% et 24% sur le mod en bas à droite )
Si je met des mods puissance, j'arrive à evnviron 60K de pv
Lettre au Père Nowel :

Cher papa Nowel, pour Nowel je voudrais un rework de Tarkin aussi kikou que celui de Boba et le Shoretrooper en F2P.
Merci.

PS: je sais où t'habites, déconnes pas !
je reproche juste sont 3 qui ne sert pas a grand chose (le debuf vita je comprend toujours pas a quoi il sert )
et son taunt en passif qui casse pas trois pâte a un canard) j'ai juste envie qu'il en face un perso fumé comme a chacun de leur rework ^^ (et perso je l'ai vue jouez que par moi en arene et c'est plus parce que 1 j'en ai chié a le débloqué 2 que c'est mon perso préféré )

après il marche bien c'est juste qu'il lui manque un petit je ne sais quoi (et avant il tapais fort maintenant avec les nouveau arrivant il tape juste correctement)
car c'est greyvous qui mène les troupe au combat pas doku après je suis d'accord ça sera l'un ou l'autre (et greyvous a aussi son propre vaisseau individuel et vue qu'il on mi GG dans les shipement flotte me dit que c'est pour préparer l'amirauté
après les 2 me von sauf qu'il faudra que j'up doku alors de greyvous viens de passé full gear
Citation :
Publié par Jyharl
Question, y a des gens qui ont déjà chopé le Général ?
Il est bien ? On en est loin ?
Tu parle qui ? greyvous ? il est bien mais faut une équipe adapter full droide et malheureusement la meta actuelle les démontes dans problème.

Là le perso cheat c'est Boba, tu le met en lead avec n'importe qui derrière et ça fait le café
Edit : Merci Alex.

Non non je parle d'Obiwan en version Général/Jedi Tank avec un Taunt.

J'aimerai bien me faire IGD(L), Aylia, Anakin, General Obiwan, QGJ

Là pour le moment ma team jedi (top 10 arène tous les jours, top 5 régulièrement et top 3 parfois) c'est :

Ima-Gun Di (L) - 7* - Gear IX
Jedi Knight Anakin - 7* - Gear X
Aayla Secura - 7* - Gear X
Qui-Gon Jinn - 7* - Gear XI
Kit Fisto - 7* - Gear VIII

Toute la team est maxée Mods V Health. Là je viens de finir de farmer Anakin. Donc je vais pouvoir me reconcentrer sur la chasse aux mods.

Je me tâte à intégrer Yoda et virer Kit Fisto. Ca m'emmerde parce que Kit a une très bonne synergie dans cette équipe. Vous en pensez quoi ?

Et sinon pour ma question originale, je me renseignais sur le Général Kenobi pour l'intégrer dans cette team.

Maintenant que j'ai fini de farmer tout ce beau monde en 7*, hésitez pas si vous avez des conseils sur mes prochaines étapes. Là j'étais parti pour farmer du mods.

Dernière modification par Jyharl ; 09/12/2016 à 17h29.
Citation :
Publié par Jyharl
Je me tâte à intégrer Yoda et virer Kit Fisto. Ca m'emmerde parce que Kit a une très bonne synergie dans cette équipe. Vous en pensez quoi ?
que Yoda ne servira à rien parce qu'il sera pris pour cible direct. Kit est plus en synergie avec le lead et le principe de la team ( sac à PV )

Ceci dit, bientôt, avec ce genre de team tu te feras ouvrir en deux :/ donc commence à monter d'autres choses en parallèle
Yoda a de l'esquive et ça me va s'il est pris pour cible. Pour le moment c'est mon QGJ qui est pris pour cible direct et ça m'emmerde pas mal.

Pourquoi je me ferais ouvrir en deux ?

Palpatine : AOE
Bobba : AOE
Lando : AOE

Les deux seuls qui me posent problème sont Biggs & Wedge et encore, c'est parce que pour le moment je suis moddé uniquement en Sac à PV.

Qu'est-ce qui pourrait m'ouvrir en deux dans les teams supérieures ?

Après oui, si le meta change et que ça devient orienté Single Target, je vais clairement pas garder cette team. Mais tant que y a de l'AOE & des Droids...
AOE et ? pour le contre ?

palpa AOE stun tu contre rien du tout, donc tout ce qui est à base de palpa t'oublie
3/4 des team on des tank (perso je joue 2 tank dont un ultra speed + lando et anakin qui rase tout en 2/3 tours même les team tanki) et la meta sera bientôt remplit de shoretrooper 4* à 80K PV ou du nouveau droide qui taunt à chaque attaque.

La nouvelle méta sera rebel / boba / empire faut ce faire une raison vu les nouveaux perso cheat qui arrive

Jedi ça marcherai avec obiwan qui est violent mais pour ça faut le débloquer chose impossible pour nous actuellement car on ne passe pas le T7 AAT avec la guilde.
Citation :
Publié par Radium
...
Bah, je verrais comment la meta tourne sur mon serveur. Si je vois que tout le top 10 est trusté par des teams Palpa, je vais foutre Secura en Lead avec JK Anakin, QGJ, IGD (si y a du droids sinon non), Old Ben qu'il me faut monter et Yoda.

Sinon owi, j'espère bien que tout le monde va se jeter sur B2 en tank. Mon Lead va apprécier avec son +100% contre droids + Debuff Defense, le tout sans cooldown vu que c'est sur le basic.
à tes risques et péril comme on dit

à ta place je préparerai au moins boba qui pourrait apporter un boost de folie à ta team genre :

Boba(L) anakin / aayla / Yoda / 1 tank ?

Tu contre les stun palpa avec yoda, tu détaunt avec boba, stun aayla etc.. mais pour tenir te faudra des modules vitesse de folie et sans tank jy crois pas vu que bigg/wedge resteront les équipes phare de la meta et tu te fera one shoot un perso avant d'avoir jouer.
Je pourrais essayer pour voir vu que je suis déjà entrain de monter Boba pour les events et les mods.
Par contre effectivement, je n'ai pas de tank...

Je pourrais eventuellement essayer de monter K2... Mais bon.

Edit : Bon, je vais tâcher de préparer Sun Fac en tank. Par les ships shipment ça doit être faisable.

Curieux de tester ça même si je trouve que ça manque de synergie comme team.

Dernière modification par Jyharl ; 10/12/2016 à 00h42.
imagun (L) / aayla / anakin / kit fisto / sun fac

1er de ma poule actuellement si ça peu te donner des idées, par contre voilà les module de fada qu'il a

lord baleine qui à mis obiwan (L) + les 4 clones c'est la classe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés