1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beegeebogs
J'ai eu 1/2/3 bébés mais j'ai 1 femelle repro. Je suis pas sûr à 100% que c'est la repro qui a accouché des 2 et 3 bébés.
J'observerais ça dans les prochains, j'ai des femelles non repro qui vont accoucher.

Edit : j'ai eu 2 bébés avec une femelle non repro, t'as juste pas eu de chance en fait
D'accord merci pour l'info! J'en ai encore 3 qui ont accouché ce matin et toujours la même chose, 1 bébé/femelle.

Edit : A peine entrée dans l'étable, votre monture s'accroupit et commence à mettre bas. Après quelques instants, vous pouvez constater que tout s'est bien passé. Vous voilà responsable de 2 nouvelles montures. x2 Fallait que je m'énerve pour qu'elles daignent m'en lâcher 2.

Dernière modification par Pipeau ; 07/12/2016 à 23h22.
Du coup les gars ça se passe comment ? y'a de l'engouement ou pas ?
Les bots gelées, c'est un putain de délire aussi. Sur les 3/4 des maps il y a deux combats avec 8 cra du même lvl.

Les kamas qu'ils doivent générer, ça doit être un truc
Certaines personnes se mettent en crocoburio pour agresser les bot mais ce ne sera jamais aussi efficace qu'un bon vieux ban, malheureusement on a pas de modo ig et imo c'est pas prêt d'arriver. Quand je croise des bot bucheron je leur lance une invitation guilde avec un perso secondaire et ils sont québlo tant que tu cancel pas, à la guerre comme à la guerre.
Citation :
Publié par Korfactory
Y'a pas de modo espagnol ? J'ai cru lire ça il y a quelques temps.
Modo ou pas ils se branle les couilles.

Faut être débile pour pas l'être sur un serveur qui marche énormément bien.

Même en bénévolat ça marcherait :/
Citation :
Publié par Korfactory
Y'a pas de modo espagnol ? J'ai cru lire ça il y a quelques temps.
Il y en avait il y a 2 ans, je serais pas étonné qu'on leur ai demandé d'être moins actif depuis .
Après avoir fait des recherches sur différents sites/forums, je n'arrive vraiment pas à trouver une info qui ne varie pas concernant la forgemagie d'élément. Je dois FM mon petit marteau 80% eau mais les taux me font peur : un coup c'est 10, puis 25, puis 20% de chance ...

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés