[Vidéo] Aperçu des animations de Noël de Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blade and Soul donne le coup d'envoi de ses festivités de fin d'année. Outre l'ajout des traditionnels costumes de noël dans la boutique, les animations invitent par exemple les joueurs à se faire des cadeaux (les joueurs peuvent envoyer des Paquet de cadeaux festifs à leurs proches), voient le retour du Marchand de merveilles jusqu'au 18 janvier (il peut apparaitre à la fin de certains donjons avec son stock d'objets thématiques) et surtout, le donjon "l'Arsenal glacé" encouragent des groupes de joueurs à affronter des banshees puis le Yéti de givre pour accumuler une nouvelle devise, les flocons de neige, permettant d'acheter des objets de noël. Avis aux joueurs festifs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On voit pas le père noel!

Citation :
Publié par 23 Cm
Haha, tellement affreux
C'est ca qui rend la video cute, en plus des oh oh, ahah!
On dirait vraiment le festivale du pedo a juste écouter les bruits.

Dernière modification par Compte #551096 ; 08/12/2016 à 21h58.
Citation :
Publié par JNH
Bof, ni chaud ni froid (surtout que je ne joue plus depuis belle lurette), ça va avec l'ambiance du jeu. Le pet est mignon d'ailleurs.
Bon, ok, la musique est un peu craignos, mais bon.
Tu me fais penser parlant de pet, ya une offre a temps limité sur le site de BnS aller signer pour la news letter vous aurez droit a une semaine premium account et un pet le penguin gratuitement.

Perso, j'aime mieux pas question de pas m'habituer a se "confort"

Bref, aux intéressé dépêchez-vous
Citation :
Publié par KroDuK
Tu me fais penser parlant de pet, ya une offre a temps limité sur le site de BnS aller signer pour la news letter vous aurez droit a une semaine premium account et un pet le penguin gratuitement.

Perso, j'aime mieux pas question de pas m'habituer a se "confort"

Bref, aux intéressé dépêchez-vous
Merci pour l'info, ça apporte quoi les pets sur ce jeu, ça ramasse les objets?
Bonus de stats défensives. Il fallait les nourrir sinon l'invoc n'est pas possible, mais je ne sais plus comment ils ont modifié le système je crois avoir vu passer ça.

Citation :
Publié par KroDuK
On voit pas le père noel!
Ben si c'est le marchand mystérieux il fait même "ho ho ho" sur la vidéo
Il est toujours invok, plus besoin de le nourir; ils ont retirer les items pour les nourir donnant des soulstones et frozenstinger vs cet items qui est devenu antique.

Les pet auront jamais été aussi populaire mais perso un items cash shop qui coute 1500 gold IG c'est un élément P2W. Le pet legendary il donne 15 000+ HP
Eux t'offre un le penguin stage 1 c'est genre 3k HP de mémoire, nul besoin de le nourir mais bon il te font quand même miroiter le 15k hp en te donnant le 3k gratos
Merci pour les réponses, sinon je n'ai pas trouvé sur le site où était la news à propos du pet offert en cas d'abonnement au newsletter, je me suis désabonné, ça n'a rien fait de plus. (J'étais déjà abonné)
Je viens de vérifier j'ai rien trouvé non plus, pourtant j'ai revérifié avec des joueurs qui me dise avoir recu un code après leur insciption a la news pour le lot.

Seul news officiel j'ai trouvé pour un reward, a l'inscription aux newsletters, date de juin et il est juste question d'un 7 jours premium free.
Citation :
Publié par mounsy

Ou sont passé les factions???
J'espère qu'elle vont disparaitre, moi qui suis principalement attiré par le PvP open world, sur Bot & Scripts le open world pourrait disparaitre et j'en serais aucunement décue.

Les factions misty woods: personne pour PvP même lorsque le p2w était a 400AP vite atteignable c'était mort et SSP c'est un lag fest.

BTW si tu parle de PvP sur BnS tu dois parler de f9 1v1 ou 3v3 parce que le 6v6 c'est du trash PvP: 95% de joueurs PvE qui pense PvP et les factions... j'veux dire j'ai vue qu'une seul bataille d'envergure guilde vs guilde ils sont aller sur un dungeon f8 totalement vide pour faire leur pvp open world faction...

Clairement si je vois les dev's de BnS perdre plus de temps sur des zone pvp faction open world ca va me foutre les boules.

En attendant sa change rien au fait que sur les serveur NA le PvP est quasiement mort.. je donne pas chere de sa peaux en 2017, en parlant du PvP (f9) sur le serveur NA. #bring the bot back
BTW le PvE sur le serveur NA se porte a merveille.. (p2w/ koreen grind pve qui se porte bien )

Si tu aimes bien l'open world P2W tu devrais aller jouer sur ArcheAge qui a le meilleur open world next gen, du moment ou sa soeur qui est orienté p2w optimisation fashionista sur une zone PvE open world qui a des prétentions de PvP: TESO

Dernière modification par Compte #551096 ; 20/12/2016 à 21h30.
Citation :
Publié par KroDuK
J'espère qu'elle vont disparaitre, moi qui suis principalement attiré par le PvP open world, sur Bot & Scripts le open world pourrait disparaitre et j'en serais aucunement décue.

Les factions misty woods: personne pour PvP même lorsque le p2w était a 400AP vite atteignable c'était mort et SSP c'est un lag fest.

BTW si tu parle de PvP sur BnS tu dois parler de f9 1v1 ou 3v3 parce que le 6v6 c'est du trash PvP: 95% de joueurs PvE qui pense PvP et les factions... j'veux dire j'ai vue qu'une seul bataille d'envergure guilde vs guilde ils sont aller sur un dungeon f8 totalement vide pour faire leur pvp open world faction...

Clairement si je vois les dev's de BnS perdre plus de temps sur des zone pvp faction open world ca va me foutre les boules.

En attendant sa change rien au fait que sur les serveur NA le PvP est quasiement mort.. je donne pas chere de sa peaux en 2017, en parlant du PvP (f9) sur le serveur NA. #bring the bot back
BTW le PvE sur le serveur NA se porte a merveille.. (p2w/ koreen grind pve qui se porte bien )

Si tu aimes bien l'open world P2W tu devrais aller jouer sur ArcheAge qui a le meilleur open world next gen, du moment ou sa soeur qui est orienté p2w optimisation fashionista sur une zone PvE open world qui a des prétentions de PvP: TESO

je suis retourné sur aion, je m’éclate en open world malgré mon gros retard de stuff...
j'ai jamais test aion. Tu dois être vraiment fan de NCsoft
Citation :
Publié par KroDuK
En attendant sa change rien au fait que sur les serveur NA le PvP est quasiement mort.. je donne pas chere de sa peaux en 2017, en parlant du PvP (f9) sur le serveur NA. #bring the bot back
BTW le PvE sur le serveur NA se porte a merveille.. (p2w/ koreen grind pve qui se porte bien )
Quelle idée de jouer sur serveur NA aussi, ils ont toujours dépensé plus de pognon en P2W que ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés