[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Ah, les traductions françaises de SW! Entre les vampires qui balancent des battes de base-ball et les danseuses du ciel qui lancent de pales de ventilateur...
Mon Galleon est full tank spd/hp/hp en will/shield/revenge et n'a que 170 de speed volontairement pour jouer après les veromos et après ma Praha.
Il me sert de tank à Seara et je le trouve pas trop mal comme ça. Avec buff atk il crit quand même à 7000-8000 c'est pas dégueu tout en ayant 25k hp.
Le fait qu'il soit buff shield et will ça contre souvent les Orions aussi.

Ya beaucoup d'écoles sur Galleon, tu peux le rendre très rapide mais dans ce cas il faut aussi que ton dps soit très rapide.
Bon je dois up un nouveau perso 6 après avoir up XiaoLin et je dois décider qui skillup.

J'ai Charlotte et Akha pour up un perso qui fait des dégats de zone dans une compo Bernard Galleon Verad, je ne sais pas lequel des deux up, ils ont le même role, un gros DPS sur le 3, du stun sur le 2...

Xiao Lin, maintenant que je l'ai up 6, m'enfin les deux du dessus sont 6 aussi.

Galleon, parce que même avec 75% acc ça miss beaucoup son 3 je trouve.

Z'en pensez quoi?
Citation :
Publié par Arga3l
Hello

Je reviens aux nouvelles apres quelques semaines de farming
Actuellement, je GB10 en semi auto (en gros, faut que j'indique a ces gens de focus les cristaux, durant les 2 premiers vagues..)

Ma team :

Vero 40
Bella 40
Jager 40
Shannon 35
Bernard 35
Donc pas de folie, juste Jager en 5eme mob, vu qu'il accelere tout ça.

Hummmm .... Avec une team comme ca tu devrais meme pas surveiller ton jeux a mon avis ... ni etre en semi auto .... Concentre toi je pense sur de nouvelle bonne rune gb 10 pour parfaire ta team . Quand tu assurera le gb en 2/3 min sans te soucier de qui tape qui viendra le temps ou ..... Il faudra ter pencher sur le db 10 .....

-L-
Citation :
Publié par Toea
Ah, les traductions françaises de SW! Entre les vampires qui balancent des battes de base-ball et les danseuses du ciel qui lancent de pales de ventilateur...
Et Ahman qui fait grève
Je viens de chopper l'oracle eau dans un pack ce matin (2 5nat en 22 vélins j'ai de la chance en ce moment ) et je voulais savoir comment elle se rune et ou l'utiliser vu que je la connais pas du tout. Donc si certains la connaisse un peu je suis preneur de tout conseils la concernant
Citation :
Publié par Shirayshi
Je viens de chopper l'oracle eau dans un pack ce matin (2 5nat en 22 vélins j'ai de la chance en ce moment ) et je voulais savoir comment elle se rune et ou l'utiliser vu que je la connais pas du tout. Donc si certains la connaisse un peu je suis preneur de tout conseils la concernant
Il doit être sympa à runer ce mob, genre Spd tx crit hp en violent/swift/despair revenge/will ou même nemesis/will/revenge avec des subb acc non?

Dernière modification par Aiina ; 08/12/2016 à 14h16.
Tu en es où dans le jeu ?

En principe c'est soit despair/nemesis ou despair/revenge ou en pur pvp pour contrer les lushens nemesis/nemesis/will.
spd/hp/hp avec le plus de speed possible pour qu'elle joue juste après les chloé et avant tes autres monstres (galleon par exemple). Ensuite idéalement faut un max de crit rate et un max de res.
J'en suis pas très loin, je fais gb10 depuis 2/3 mois et je suis sur le point d'arriver à faire db10, et je fais le toan jusqu'à ~90. Okok je sens que je vais galérer à en faire quelque chose avec mes runes en mousse Par contre contrer les chloé ça ça me plait bien jpp de ce mob qu'il y a partout.
Et elle est worth à skillup ou ça peut attendre ? Parce que j'ai encore le 1 de théo et eladriel qui sont pas maxé sans parler de mon gallion/2 lushen voir même hwa...
Praha spd hp hp / despair nemesis de preference (crit en 4 oublie. Et nem nem will c'est ultra niche comme build). Subs spd>hp>acc>crit.

Le skillup c'est vital pour elle, mais vu tes autres mobs ça dependra de tes objectifs. Elle sert principalement en pvp, eventuellement toah et premières teams db10/nb10.
Imo si tu farm pas les 3 b10, y a d'autres priorités.
Si tu veux progresser en pvp, Praha et Galleon devraient etre en haut de la liste.
D'acc merci, niveau despair ça va mais j'ai quedall en nemesis donc on va probablement la mettre un peu de côté en attendant d'avancer un peu. Surtout que maintenant avec ela j'assure les 100 cristaux en fin de semaine en arène du coup on va se calmer un peu sur le pvp Bon par contre entre elle et orion/gildong que j'ai monté pour l'event je vais bouffer du dj de l'eau en masse

En tout cas je suis content de voir qu'elle est quand même bonne à quelque chose !
Citation :
Publié par Shirayshi
Et elle est worth à skillup ou ça peut attendre ? Parce que j'ai encore le 1 de théo et eladriel qui sont pas maxé sans parler de mon gallion/2 lushen voir même hwa...
lushen et hwa (voire galleon si le 3 est maxé) sont ont pas tant besoin de devilmon imo, en tout cas moins que praha
Citation :
Publié par Trize-
On m'a dit que sur Praha il fallait au moins deux set némésis pour que ce soit vraiment efficace en AD.
C'est très réducteur comme affirmation imo.
Double nem will c'est un build pur PvP, généralement end game, pour contrer les double Lushen et autres speed teams. Sauf qu'il faut aussi les 200/230 spd et 35khp qui vont avec, pour encaisser le premier DPS et voler le tour du second.
Ca va pas avancer les joueurs fighter/conq et ça nerf le potentiel de Praha hors AD.
Despair nem (ou n'importe quel autre sub-set) SPD HP HP, c'est un build solide qui passe partout (PvE/PvP) et à n'importe quel niveau.
Enregistrer
Citation :
Publié par Celice
lushen et hwa (voire galleon si le 3 est maxé) sont ont pas tant besoin de devilmon imo, en tout cas moins que praha
Okok bah perso j'aime pas filer de dm à un 4 nat, c'est juste que vu que tout le monde passe son temps à dire que ceux là sont godlike j'ai fini par me dire que je vais devoir le faire.


Citation :
Publié par Aiina
Praha c'est god tier, ça fait parti des 10 meilleurs mobs du jeu...
Curieusement j'ai toujours vu praha et juno comme les soeurs mal aimés de seara, mais content de te l'entendre dire
praha et seara on le même niveau, c'est juno qui est souvent considéré comme étant en dessous, même si elle s'utilise en def arène au haut niveau elle reste globalement moins intéressante

et forcément c'est la seul que j'ai
Seara c'est offensif et Praha défensif mais les 2 sont très bien. Juno un peu plus situationnel car son passif sert à rien parfois mais ça reste mieux que pleins d'autres nat 5 qui sont moins bons que des nat 4.
Possesseur de Praha depuis un peu plus d'un an, voici mon avis :

- mob axe PvP, éventuellement HoH. Inutile en gb10 et Db10. En toa elle n'apporte strictement rien à part accélérer le run du stage Chloé / Valkyrie vent
- sauf erreur de ma part, elle dispose du meilleur heal aoe du jeu.
- pour ma part je trouve que c'est l'un des meilleurs supports en frontline en raid. Grosse def de base, excellent leader skill, heal intelligent. En r4 en tout cas.
- excellente en AO, j'ai un peu plus de mal à l'insérer en gvg mais ça doit venir de mon pool de mobs.

Défauts :

- Très difficile à runer. Despair nemesis / despair revenge , speed hp hp , avec du speed , du crit rate, de L' accuracy et des hp en subs.
- Son IA est très conne, elle balance son stripp pour rien. Du coup je la considère pas comme fiable en défense.
en gb et db sa dépend, pour une toute première team comme 5eme mob sa permet de bien safe le truc (un peut en mode chasun) après ouai elle dois bien ralentir le truc

en def arène si elle est vraiment bien rune (double neme will avec assez de speed pour s'intercaler) elle peut vraiment faire passer un cap, mais faut les runes
Citation :
Publié par LegacyAxe
en gb et db sa dépend, pour une toute première team comme 5eme mob sa permet de bien safe le truc (un peut en mode chasun) après ouai elle dois bien ralentir le truc

en def arène si elle est vraiment bien rune (double neme will avec assez de speed pour s'intercaler) elle peut vraiment faire passer un cap, mais faut les runes
En gb10 elle va se faire os par le geant à cause de son 1 qui tape 3 fois.
En db, à part son heal et éventuellement son stripp, elle apporte rien et elle prend la place d'un Bella qui est beaucoup plus utile.

Pour l'ad nemesis etc, oui oui sûrement avec de très bonnes runes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés