[Estimation/Achat] Muldo Amande et Doré

 
Partager Rechercher
Bonjour,

A ma grande déception l'HdV Animaux est relativement vide sur Farle en ce qui concerne les Muldo...
Je cherche 1 voire plusieurs Muldo Amande et Doré.
J'aimerai avoir une estimation de leur prix pour commencer et des propositions de vente si possible !

Merci et bonne soirée
15 jours plus tard, je me connecte toujours chaque jour pour scroll l'HdV mais il semblerait que l'élevage de Muldo n'ait pas été développé sur Farle (serveur mort). Les seules races disponibles sont la première et la deuxième lignée si j'ai bien compris.

Merci pour ta réponse @Zehw , j'ai essayé de croiser les personnes citées mais je n'a pas réussi à les trouver en jeu. Mais tant mieux s'ils ne viennent pas sur Farle, ils n'ont vraiment rien à y gagner niveau commerce.
Ah tiens toi aussi tu regarde régulièrement ? Je le fais aussi mais je pense que je vais arrêter, y'a vraiment rien. Le seul problème c'est que je commence à avoir beaucoup trop de collisions à force de reproduire toujours les mêmes, un peu de sang neuf ne ferait pas de mal et je suis pas contre quelques échanges équivalents.

A bon entendeur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés