Dark age of FAIL 1.122C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouah
C'est ta vision du jeu hein. Qui, sans vouloir te vexer, me semble assez réductrice.
non non c'est le jeu comme il a ete vendu a l'epoque : RVR royaume contre royaume , des forts a prendre , des reliquaires a attaquer , un lieu de bataille avec des guildes et des alliances de guildes :]

c'est le jeu tel qu'il etait présenté , c'est pas reducteur c'est juste le squelette du jeu

apres toi comme moi on est libre de faire ce qu'on veut dedans , mais a la difference de toi quelque soit les choses que je choisis de faire c'est toujours en etant conscient que c'est un jeu de combat de masse

je me balade j'engage un mec on fight je vais pour le tuer , op je suis mezzz un masse de 30 joueurs passaient par la et me roule dessus ba c'est le jeu , c'est pas anormal c'est la base du jeu

le caster pet devient abusé en 1vs1 peut etre mais la question importante c'est : a t'il un impact trop puissant dans le RVR
Citation :
Publié par Tenebralz
Peu importe que le jeu soit jouables ou pas, les insultes et taunt puérils sur BS à longueur de journée n'aidera pas BS à aller mieux. Et je suis certain que ton retour est le cadet de leur soucis..
La différence entre moi et toi est simple, ton message est inutile et stupide, ton statut de moderateur absent te le permet surement.
Mon avis de joueur est plein de sens et se trouve être la vérité malheureusement. Tu n'as qu'a lire les postes et t'interesser au jeu pour t'en rendre compte.
D'ailleurs si tu lisais un peu le forum au lieu d'intervenir qu'en cas de report ou sujets sensibles tu aurais un peu plus de crédibilité. Pis tu aurais aussi une idée sur les joueurs actifs.

Maintenant je le répète ca ne sera pas jouable avant lundi.

Ah j'oubliais troll bs ne leur fera pas de mal, ca défoule et au pire ils sont sourds et muets donc osef ils comprennent pas.
Citation :
Publié par Ramboula
Ah j'oubliais troll bs ne leur fera pas de mal, ca défoule et au pire ils sont sourds et muets donc osef ils comprennent pas.
euh BS en fait s'en tape ils ne lisent pas JOL :] enfin ils lisent pas les posts defoulement d'une parti des joueurs Fr

et en fait ça te défoule , mais bon le modérateur a raison de te calmer etant donné qu'on est sur un forum publique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouah
C'est ta vision réductrice des choses.
non c'est toi qui est réducteur , tu reduis mon discours a une maniere de pensée qui n'est pas la mienne , j'ai pas reduit/résumé le jeu au combat de masse j'ai dit que c'etait le squelette , la base du RVR , les joueurs font ce qu'ils veulent de jeu mais je le redis encore tu peux faire ce que tu veux mais n'oublie pas la base du jeu c'est le combat de masse
ce qui est une aberation dans daoc c'est la possibilité de prendre un fort a un seul full group voir smallgroup : ça c'est complétement débile , la dessus BS devrait faire quelque chose



Citation :
Publié par Pouah
J'imagine que si beaucoup de joueurs smallgroup/solo trouveront ce patch dégueulasse, il y'aura forcément un impact sur le RvR car moins de gens en ligne lol...
mouais la majorité des mecs en rvr sont dans la masse :] avant le patch ils croisaient deja pas trop les smallgroup/solo alors apres le patch si ils les voient pas

enfin bon sachant qu'en plus parti des francos qui ralent ne jouent plus
Trop facile.

Pour te répondre, carolk lis les posts mais repond pas. C'est la meme sur postcount. Ils entretiennent la merde par leur attitude.

Dire que ce n'est pas jouable avant lundi n'est pas un troll ou une insulte, c'est une réponse a une question posée par un joueur.

Leur patch a du tres bon, ce n'est pas faute de leur avoir dit. Mais par leur amateurisme c'est une merde dans son ensemble.

Si tu t'interesse un minimum au jeu tu dois savoir qu'ils ont créé un forum pour pendragon et que le patch est sorti sans résoudre tous ce qui a été remonté.
Se prendre du 400 par un pet unbuff sous speed 15 c'est pas normal. Ou alors qu'ils s'expriment carrement en disant que c'est souhaité le debat sera clos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Horbald
je me balade j'engage un mec on fight je vais pour le tuer , op je suis mezzz un masse de 30 joueurs passaient par la et me roule dessus ba c'est le jeu , c'est pas anormal c'est la base du jeu
J'adhère a cette vision de DAOC. Hier ça m'est arrivé, je croise un furtif Albion, il me fait signe de duel du coup on engage le combat...et paf on se fait rouler dessus par le bus de Midgard. Perso ça m'a plus fait rire qu'autre chose ^^
Faut juste assumer, DAOC n'est pas vraiment opti pour les petits comités/solo. Et encore moins attaquer des classes a pet depuis 2 jours ^^
On s'adapte, moi je recommence donc ça me gene pas, mais l'idée est la.
Et pour le coté PVE de daoc..ben....euh...sans vouloir être désobligeant, autant rester sur wow/starwars ou autre.
Citation :
Publié par Pouah

Viens pas me dire que je suis réducteur hein
je suis pas réducteur je fais juste un constat , un fort ça doit pas pouvoir être pris en groupe , c'est pas crédible

je constate juste des problèmes bien plus pertinent pour un jeu de masse que un vulgaire déséquilibre de classe dans le 1vs1


mais bon apres tu es en colere donc tu veux te braque et tu veux pas etre dans le consensus , tu restes sur ta position je comprends , ça sert a rien de discuter avec toi , ta colere t'empeche d'avoir un avis posé

Citation :
Publié par Raanna
Et pour le coté PVE de daoc..ben....euh...sans vouloir être désobligeant, autant rester sur wow/starwars ou autre.
en plus sur WOW et SWG il y a des BG tu peux faire du fight en small group ou full group optimisé :]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouah
Lol. C'est cela. La colère...
Chaud de débattre avec un mec qui vient de reprendre Daoc après 5 ans de pause, en effet.
mouais j'ai arreté 4/5 ans mais a peine revenu j'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose

puis bon c'est quoi le probleme j'ai fait une pause de 5 ans et cela m'empeche d'avoir un point de vue sur le jeu ? tu es réducteur
Citation :
Publié par Horbald
ce qui est une aberation dans daoc c'est la possibilité de prendre un fort a un seul full group voir smallgroup : ça c'est complétement débile , la dessus BS devrait faire quelque chose
Solo sa passe aussi avec le necro (et vraiment solo pas de bot buff npc) sans def bien sur.
Le rvr c'est pas un jeu de masse c'est un jeu de royaume, de nos jours c'est fini, daoc est un jeu de bus.
Ya une nuance et je te rejoins sur ce que tu dis dans les forts.

Daoc est un jeu de nombre, si tu veux comparé a avant , il suffit de voir comment a 3 fg tu defendais une relique in extremis, aujourd'hui c'est le nombre. Et le bus tourne sans interet, autrefois une guilde allait peter un fort pour le claim et le def, c'était une fierté, aujourd'hui le mec va def le fort et se log en fonction (métaphore).

Tu n'as plus de royaume.
Après, rien n'empêche les gens de lancer quelque chose pour le "jeu de royaume" hein .

Si de nos jours personne ne défend un fort avec fierté, c'est parce-que tout le monde fait le mouton à suivre le bus et sans lancer de réel mouvement (comme dans la vraie vie quoi).


Sinon, pour le patch, y a du bien et du moins bien.

Pour le moment, j'ai pas encore vraiment réussi à prendre en main le nécro (je trouve la spé tank un peu nase en fait, le nécro encaisse pas autant que ce qu'ils indiquent sur le papier, mais après faut voir en vrai groupe), j'ai remarqué que l'enchant et le bogdar sont bien fumés (l'un avec des buffs du pet débiles, et l'autre avec le retour du overheal des servants + un pet principal orange ).

Toujours le god mod pour les assassins, qui cassent vraiment le jeu sur le PA à la deux mains.

Sinon, changer le bonus rps, les bonus rks, et remettre des forts, c'est plutôt un bon sens pour moi. Il leur reste à vraiment remettre Beno et consors à l'état de vrais forts, et pas de fromage inutile.

Ha puis lol le bateau @ 50gold..... c'est pas qu'on ne gagne pas de fric, mais quand même .
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Si c'est vraiment ca, ils sont a cote de leurs pompes. Chaine alimentaire, tout ca. Si tu fais pas gaffe aux abeilles, c'est toute l'humanite qui est menacee de disparition. C'est pareil dans DAOC.

Pour etre honnete je pige pas ce qui leur passe par la tete. Leurs actions defient l'entendement.

De ce que je vois, ils me donnent l'impression de:
- Utiliser Pendragon pour verifier vite fait si y'a des bugs ou des trucs bien evidents a corriger (surtout d'un point de vue code)
- Pousser le patch sur live et utiliser les joueurs pour faire le beta test sur le class balance, parce que personne va sur Pend (normal) et qu'ils sont infoutus de juger ce qui est bon ou pas
- Rusher le tout pour terminer la release rapidement afin de se donner du temps d'organiser leur event Midwinter 2016
- Revenir a la rentree avec des forums pleins a craquer de feedbacks a joyeusement depiler, probablement aussi avec plein de logs et statistiques du jeu a analyser, afin de remettre un peu en question leur patch a la noix
- Commencer un nouveau sprint debut janvier en fonction des feedbacks (parce que ca va raler a fond dans les semaines a venir).

Au final ils me donnent l'impression d'etre enfermes dans des process inadaptes digne d'une societe de soft qui compte 2000 personnes, de se donner des deadlines arbitraires pour leurs releases, au point de delaisser le QA et d'oublier les joueurs. Pire, ils me donnent l'impression de nous instrumenter et de nous utiliser pour faire le boulot qu'ils ne peuvent pas faire faute de ressources et/ou de temps et motivation.

En plus je suis sur qu'ils doivent se trouver des justifications du type "tout le monde peut roll une class OP et se defouler, les ptits cons vont aimer et ca va leur donner une raison pour payer leurs abos pendant les conges avant qu'on nerf tout a la truelle!".

C'est soit ca, soit ils croient vraiment et honnetement produire de bons patchs equilibres. Je sais pas ce qui serait le pire: d'un cote y'a un raisonnement cynique mais logique, de l'autre de la connerie a l'etat pur.
Je suis d'accord avec toi. Je sais pas pour BS... Je vais puller un peu sur leur facebook en demandant quelle est la ligne directrice etc... Bon ils répondent pas, normal, mais personne ne suit, comme s'il n'y avait aucun souci, et que tout le monde trouvait ca normal voire était content d'avoir foutu en l'air 10 ans d'un class balance minutieux (pas parfait, on est d'accord).

J'ai même vu un message collector ou le gars se plaint (parce qu'un ranger 11L tue un SB 6L) je cite:
"You completely Nerf the the shadow blades good luck trying to solo anything at realm rank 6"
https://www.facebook.com/DarkAgeofCa...MELINE&fref=nf

Je suis revenu motivé, mais quand je vois que le warden se fait nerfer dans l'environnement actuel.... je me demande bien comment ca marche chez BS, et j'ai peur de le savoir

Sérieux, j'ai envie d'aller postuler comme codeur bénévole sur mon temps libre....

Dernière modification par Graveen*Savage ; 08/12/2016 à 19h45.
Citation :
Publié par Argonath
...Ha puis lol le bateau @ 50gold..... c'est pas qu'on ne gagne pas de fric, mais quand même .
T'as un tuto dans le général pour farm un max de thunes en peu de temps !

Sinon au pire tu peux toujours camper ton maze et farmer les tueurs de vilains pexeur

Bon Cf j'espère que t'as fait le plein de thunes pour payer le bateau, au pire on trouveras un pigeon pour aller trioter avec nous


Inc bientôt !

Citation :
Publié par -Methanol-
Honnêtement le changement de la zf, pourquoi pas, les gens roam de partout c'est bien

mais les classes a pets, de un c'est débile ce UP et en plus ce n'est même pas amusant a jouer

Hier je me fais rush par un skald, je lance le chien, je QC le pbaoe le nors 10l ce fait 3 shoot
Et encore ! j'ai croisé des enchants qui se balladent sous blokbot (9L le type !)
Citation :
Publié par Persaiphonne
T'as un tuto dans le général pour farm un max de thunes en peu de temps !

Sinon au pire tu peux toujours camper ton maze et farmer les tueurs de vilains pexeur

Bon Cf j'espère que t'as fait le plein de thunes pour payer le bateau, au pire on trouveras un pigeon pour aller trioter avec nous


Inc bientôt !

Viens mon persai on va leur foutre le feu !! On trouvera bien un barde pour nous payer le bateau ! <invoke bard citrons>
Citation :
Publié par Persaiphonne
T'as un tuto dans le général pour farm un max de thunes en peu de temps !

Sinon au pire tu peux toujours camper ton maze et farmer les tueurs de vilains pexeur

Bon Cf j'espère que t'as fait le plein de thunes pour payer le bateau, au pire on trouveras un pigeon pour aller trioter avec nous


Inc bientôt !

Ouais non bien entendu Persai, mais c'est juste que ça fait un peu tâche de payer 50 g le bateau d'un coup, encore une fois, du fric sur daoc on s'en fait, mais ils n'ont tout simplement pas besoin de mettre le ticket aussi cher ^^ ils auraient mieux fait de revaloriser les navires de guerre (bonjour les toiles d'araignées) quitte à les faire payer 200/300 golds que d'augmenter les tarifs des navires de transport. Ca n'a pas de sens.
50 po le bateau, les charges à 30po /u, les popos, les recharges célé, les popos supremacy (nerf les valks et autre shear buff bot), le stuff à racheter, les folles soirées ds les tavernes de Tnn avec Lithlet, du coup va falloir que j'organise un Persaithon pour mon retour

En plus de ça va falloir que je retrouve des terrains pour y planter mes 3 manoirs....

J'accepte vos dons en stuff en pp, voir mm en pl rp


Citation :
Publié par Uvea l'exilé
300po pas 30. Y'a eu de l'inflation.
Tu me fais peur la, avec en moyenne 1 charge toutes les 2min30, ça me fait 7,2pp de l'heure, en comptant au min 3rip/heure faut rajouter 150po de boat et on va dire 3 charges de popo sup et 6 charges de célé...

En arrondissant à 10pp de l'heure, il va falloir que je fasse au min 12 frags solo / heure pr rentrer dans mes frais (c'est tjrs 850 po / solo kill ?)

Bon je crois que je vais laisser le solo de coté sinon je vais finir par mendier à DL pour pouvoir rvr...

Citation :
Publié par Persaiphonne
Tu me fais peur la, avec en moyenne 1 charge toutes les 2min30, ça me fait 7,2pp de l'heure, en comptant au min 3rip/heure faut rajouter 150po de boat et on va dire 3 charges de popo sup et 6 charges de célé...

En arrondissant à 10pp de l'heure, il va falloir que je fasse au min 12 frags solo / heure pr rentrer dans mes frais (c'est tjrs 850 po / solo kill ?)

Bon je crois que je vais laisser le solo de coté sinon je vais finir par mendier à DL pour pouvoir rvr...

c'est plutot autour de 500po/kill. Mais oui c'est abuse.

Recharger les 30 charges de retrib c'est 1,5 plats maintenant. Reparer les armes CL15 c'est quasiment 5 plats pour 2% de con. C'est completement abuse ces temps-ci.

Sinon: Bard lvl10 LFG PL.

PS t'as raison ca fait 50po la charge, suis con. Nvm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés