[Vidéo] Survivre dans l'univers de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Classé parmi les jeux de survie, Conan Exiles implique de survivre dans un monde hostile -- par exemple en devant s'hydrater et se nourrir régulièrement. Mais aussi en apprenant à appréhender son environnement (survivre à des tempêtes de sable, par exemple), à reconnaitre les faiblesses d'un adversaire (certains montres nécessitent des armes en argent) ou encore à "s'approprier" les capacités d'autres personnages (en capturant des esclaves pour s'en faire des alliés, comme un forgeron aux capacités spécifiques ou des combattants qui garderont un campement), voire en étant capable d'invoquer la puissance des dieux, qui interviennent dans l'univers de jeu au travers d'avatars colossaux.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je vais me le pendre ce jeu j'adore cet univers age of conan. si les developpeur suivent bien ce jeu ca va pouvoir donner ce que age of conan aurait du être. moi je le trouve très prometteur après les goûts les couleurs
Oui merci les devs on a comprit c'est un survival sandbox rust-like, maintenant c'est quoi le système de raid ? Faut combien de temps pour préparer un raid ? Ya un CD sur les items de raid ? Le PvE a aussi un système de raid ? genre 7DTD ? Je trouve aucune info >< J'ai fait tout les jeux de survie pvp pve de steam et comme pour les mmorpgs c'est le HL qui détermine la durée de vie d'un serveur, sur rust en générale c'est 2 semaines, Hurtworld l'infamie à tuer le jeu, 7DTD sur serveur hardcore on peu tenir 2 semaines aussi mais le cap skill est vite atteint ainsi que les raids pve deviennent trop facile et similaire.

C'est trop facile de faire de beaux trailer gameplay qui disent rien sur le fond, tu claques 20/40/60 euro dans un jeu déçoit tout le monde à la fin.
J'dis pas ça pour moi, vraiment les gens tant que vous mettrez votre fric dans des jeux sans connaitre les mécaniques vous serrez déçut et vous encouragerez les devs à tout mettre dans les graphismes et rien dans le gameplay.

Dernière modification par Nata ; 08/12/2016 à 16h48.
J'adore l'univers de Howard, j'ai joué non stop presque 4 ans sur AoC (Guilde main noire & Arallu) mais, concernant Conan Exiles, je reste dubitatif et méfiant, j'attendrais les retours ou un essai beta.

Et puis... c'est un jeu de "survie" et ce genre de jeu, je m'en méfie comme de la peste noire.
Au moins sur Conan tu ne verras pas apparaître des mecs avec des exo-armures...
Niveau information c'est un peu léger actuellement pour savoir ce que cela va donner, mais ça peut être sympa
Citation :
Publié par Nata
Oui merci les devs on a comprit c'est un survival sandbox rust-like, maintenant c'est quoi le système de raid ? Faut combien de temps pour préparer un raid ? Ya un CD sur les items de raid ? Le PvE a aussi un système de raid ? genre 7DTD ? Je trouve aucune info >< J'ai fait tout les jeux de survie pvp pve de steam et comme pour les mmorpgs c'est le HL qui détermine la durée de vie d'un serveur, sur rust en générale c'est 2 semaines, Hurtworld l'infamie à tuer le jeu, 7DTD sur serveur hardcore on peu tenir 2 semaines aussi mais le cap skill est vite atteint ainsi que les raids pve deviennent trop facile et similaire.
C'est trop facile de faire de beaux trailer gameplay qui disent rien sur le fond, tu claques 20/40/60 euro dans un jeu déçoit tout le monde à la fin.
J'dis pas ça pour moi, vraiment les gens tant que vous mettrez votre fric dans des jeux sans connaitre les mécaniques vous serrez déçut et vous encouragerez les devs à tout mettre dans les graphismes et rien dans le gameplay.
+1 sur le endgame et aussi un peu le reste^^
Sympa comme vid ça donne envie.
L'avantage qu'ils ont comparé à Ark c'est qu'on reste sur du héroique avec Aoc, ça peut etre vraiment sympa en mode survie, surtout que ceux qui ont joué à Ark, on a déjà un peu fait le tour du jeu, un peu de nouveauté dans les jeux de suivie ça fait plaisir.
Citation :
Publié par -IKOS-
Y a que moi que ça choque la danse des palmiers?
sinon superbe j'ai hate
Même si je suis vraiment pas fan des jeux de survie , celui-ci je vais me le prendre car il est tag FC
Trailer très retouché, sur le stream les perso avaient des animations rigide et des graphismes un peut pourrit et puis pourquoi les palmier bougent dans tous les sens ?
Citation :
Publié par Yopuka
Ce qu'aurait pu être TESO si Zenimax y comprenait quelque chose en mmo...
Gné ??

j'ai beau chercher je vois pas le rapport avec TESO sur ce coup ...
Citation :
Publié par Yopuka
Ce qu'aurait pu être TESO si Zenimax y comprenait quelque chose en mmo...
Si Conan Exile est un franc succès, t'inquiètes que les autres éditeurs chercherons à exploiter le filon en masse !

...

... finalement c'est peut-être pas une bonne chose.
Citation :
Publié par Hyperion1
Si Conan Exile est un franc succès, t'inquiètes que les autres éditeurs chercherons à exploiter le filon en masse !
...

... finalement c'est peut-être pas une bonne chose.
Ben peut-être si les autres cherchent à exploiter le filon ce sera une bonne chose. On aura enfin de vrai éditeurs qui pourront peut-être un jour pondre de vrais survivals (non DB, c'est pas de vous dont je parle)
On ne voit que des environnements type déserts/oasis, ce qui est bien hein ^^
mais est ce qu'il y aura aussi des territoires plus style cimériens? Genre vallée de Connal ou passe d'Ymir, pour lesquels j'ai une petite préférence
Du coup, pourra t on choisir une zone de départ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés