[Sécurité sociale] Les retraites : financement et choix politiques

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Silgar : ...]

J'ai côtoyé les deux versants de la fonction publique, le côté branleur présents dans les mairies, musées etc et l'autre, les pompiers, flics, gendarmes, infirmiers, profs etc. La grande majorité en somme. Je suis moi même infirmier. Viens faire mon métier qu'on rigole. Viens. Tu verras si c'est aussi caricatural que tu le dis. Je vais trimer jusque 62 ans pour l'instant, 65 bientôt donc bon tes 55 ans, hein. Et les profs, policiers etc ne sont pas mieux logés que moi.

Dernière modification par Silgar ; 07/12/2016 à 23h46.
J'ai une bonne idée, on va commencer par mettre egelbeth et ses copains directrice en jardinage et le responsable de magasin, au salaire du ramasseur de merde et laisser les profs, qui ont rien demandé, tranquille.
Charité bien ordonné commence par soit même.
Citation :
Publié par Borh
J'ai une bonne idée, on va commencer par mettre egelbeth et ses copains directrice en jardinage et le responsable de magasin, au salaire du ramasseur de merde et laisser les profs, qui ont rien demandé, tranquille.
Charité bien ordonné commence par soit même.
Oula. Tu veux dire comme pour les taxes sur le diesel, les allègements d'impôts pour les familles, ou la réalisation de transactions commerciales sous le manteau? Oula (bis).
Citation :
Publié par Doudou
J'ai l'impression que les propos de Egelbeth t'ont vraiment mis hors de toi.
Ben il faut quand même avouer que la il a légèrement pété un cable quand même.
Et puis pour avoir été boueux dans ma vie un bref temps mais je peux dire que j'ai fait ce métier, il était bien payé à l'époque et je pense qu'Egelbeth serait surpris de la rémunération des gens qui ramassent la merde ;-).

Sur ce fin du hs.